mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'te déclaration....... :D J'aime^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ca y'est elle est flatée :D heureuse ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D C'est horrible je suis en manque de calins, de bisous, de sexe (nan j'ai dit sexe moi? nan c'est pas moi j'vous jure :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 si tu veux je t'épouse. mais je te préviens, c est pour le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Cool ! on va tester un nouveau genre de couples : pas de mots doux, que des insultes, que des blagues de merde et de la vengeance tout le temps^^ niark niark niakr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Eh les insomniaques vous vous êtes endormis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 nan nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Re coucou !! y'a quelqu'un les djeuns ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 bah alors tu nous a abandonné On est un peu mort dis donc ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Nannnn :) j'ai un popin qui est passé lolilol Ca roule ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Moi je m'endors ! C'est votre faute vous m'avez forcé à rester dvt mon ordi très tard hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 LA cause en était tellement bonne Mayou! On s'est montré nos ex et j'ai vu ta bouille :) Tu vois tu redeviens négative ! Mayou voyonss.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ça me fait penser que tu dois nous montrer une photo de toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 mdrrrrrrrr nan je suis pas négative....juste fatiguée^^ et c'est clair y a plus beau que mon ex, en plus il est maigre, il rigole fort et c'est un gros gamin. Il a pas d'ambition, estime qu'il a toujours raison, il aime la musique pourrie, il transpire quand il dort, il fait pas le ménage chez lui, et il est instable dans sa tête Ah oui et il est pauvre lol Voilà me suis lachée ça fait du bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 et oui adrénaline a raison, et ta photo a toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bon j'ai que des photos de moi bourré. Preferez vous pas que j'attende demain quand je serai bo gosse en prendre vite fait une pour vous en mode v.i.p quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 J'avoue que je me demende comment un moche comme ça peut largué une fille comme toi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 et ne voit pas de compliment envers toi, mais plutôt une critique de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Pour la suite de l'histoire de mon pote qui veut revenir vers la fille qu'il a largué, j'ai le meilleur contre exemple de ce qu il faut pas faire de la part de la fille. Il lui a envoyé un texto pour savoir ce qu'elle pensait par rapport a eux deux, et la fille elle luit "j'ai trop envie qu'on se remette ensemble, tu me manques trop, blablabla", première erreur, trop facile à avoir. Et là, elle est conne, elle lui renvoie un texto en lui disant qu'il faut qu'elle lui dise qqchose par rapport a elle, mais en face et pas par texto; Finalement, elle lui dit par texto (cherchez l'erreur) qu'elle est en dépression depuis qu'elle est plus avec lui, qu'elle n'arrive pas a remonter la pente et tout. Et ben on peut pas etre plus carpette devant qqun ! Adré, Le B et mon très cher stardust, promettez moi que vous ne ferez jamais ça??? allez on lève la main droite et on jure sur sa fierté qu'on ne s'abaissera jamais à ça ! :D PS : stardust, je prend ça comme un compliment^^ tant pis pour toi ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 * Main droite levée * Je le jure chere présidente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Les autres si vous jurez pas je vous vire et vous serez le repas de demin soir de Mayou. Elle mord très fort, frissons garantis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Mayou tu vas pas te coucher tu restes avec moua :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 [quote="mawoo3"]Adré, Le B et mon très cher stardust, promettez moi que vous ne ferez jamais ça??? allez on lève la main droite et on jure sur sa fierté qu'on ne s'abaissera jamais à ça ! [/quote] je le jure!! je suis trop bien pour m'abaisser à ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bien parlé ma cocotte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 oK MAyou ---> SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_B Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 [quote="mawoo3"]Adré, Le B et mon très cher stardust, promettez moi que vous ne ferez jamais ça??? allez on lève la main droite et on jure sur sa fierté qu'on ne s'abaissera jamais à ça ! :D PS : stardust, je prend ça comme un compliment^^ tant pis pour toi ! lol[/quote] Promis, juré, je crache parterre ... beurk La de toute facon je suis au stade : JE NE VEUX PLUS RECUPERE MON EX ! Malgré tout l'amour que j'ai pour elle, malgré tout l'avenir que je vois encore avec elle. Elle a préféré partir avec un autre, qu'elle y reste. Et si elle se plante, si elle regrette, si ...blablabla qu'elle ne m'approche pas ! Elle demandait que je lui fasse confiance. Je l’ai fait à 200 % et elle en a profité pour me trahir. Elle est partie avec un autre. Elle a succombé aux avances de son Prince Charmant. Elle a préféré croire au conte de fée. Gare au retour sur terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 :-1 [quote="le_B"]Je l’ai fait à 200 % et elle en a profité pour me trahir[/quote] :-1 [quote="le_B"]Elle a préféré croire au conte de fée. Gare au retour sur terre[/quote] moi elle est entrain d'atterrir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_B Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 [quote="sangoten"]moi elle est entrain d'atterrir :lol:[/quote] Tans mieux pour toi :) et toi tu en es où ? Il y a un retour possible ou tu as tourné la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Alors ca va chier ! Je pars y'a 16 pages, quelques jours plus tard 43 lol Je peux même pas vous lire, j'ai un métier moi mdr Mince alors ... ;) J'espère que vous allez bien en tout cas ! Je suis de retour au bureau pour quelques jours je vais pouvoir vous lire ! Gros bécots les amis, gros bisous spécialement pour toi mon petit StarDust adoré ... ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Mon histoire est compliqué...comme tout le monde d'ailleur,j'ai gardé contact avec elle(pour la maison),c'est pour ça que je sais ou elle en est. Je l'aime toujours apres 6 mois,mais apres trahison x3 difficile de penser a un retour pour ma part...elle ne va pas bien mais que faire???elle ce conforte dans son choix pour ne pas passer pour une cone aux yeux des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Le B sa fait combien de temps que tu es séparé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_B Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 [quote="127"]Le B sa fait combien de temps que tu es séparé?[/quote] un mois et 10 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 lol moi sava faire 5 mois et la genre j'suis en rechute, apparemment c le big love avec son nouveau donc y a pas trop d'espoir quoi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 [quote="127"]lol moi sava faire 5 mois et la genre j'suis en rechute, apparemment c le big love avec son nouveau donc y a pas trop d'espoir quoi lol.[/quote] C'est toujours comme ca au debut...avec le temps ça passe, faut qu'elle voit que tu vaut mieux que lui ,le temps que ta passé avec elle et vos souvenirs ne fait pas le poids fasse a leurs debut ,elle veut croire a une nouvelle histoire...patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ben c clair nous sa a a duré 3 ans quasiment et c'était pas du tout le big love au début comparé a eux genre progressif. La elle dégaine chaque jour un statut fb de lover , elle n'a jamais fait sa avec moi lol je n'en peux plus j'ai envie de l'appelé et lui dire tout ce que je ressens (je l'ai jamais fait depuis la rupture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 [quote="127"]j'ai envie de l'appelé et lui dire tout ce que je ressens (je l'ai jamais fait depuis la rupture).[/quote] Je sais pas si c'est une bonne idée,c'est peut etre ce qu'elle attend,croi moi j'ai tout essayé et rien ne marche,c'est dans leurs tete...je ne veut pas te faire peur mais plus l'histoire a etait longue plus c'est dur de la recuperer (moi 7 ans) et la guerrison prend du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Il faut rester PATIENT !!!!! Laisse la se casser la gueule avec son new, et à partir de là tu réaparaitra frais et pimpant^^ Stardust : naaaaaaaaaaaaaaaaan pas le SR ! Suis désolée j été vraimen claquée ! En tout cas j'ai bien dormi^^ Et faut que tu m'en dises plus sur ton projet^^ suis contente pour toi ! Heme : ça fait plaisir de te revoir ms tkt y a pas mal de conneries sur toutes ces pages^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Lol moi aussi je ne sais pas mais au moins jme dirais que j'aurai tout éssayer et je n'aurai pas de regrets, en faite sa a duré 2 ans et 10 mois lol. Mais c'est peut être trop tard car il y avait des périodes plus propices que d'autres. Un moment elle m'avait carrément inviter a diner pour que je lui dise tout elle voulait absolument savoir, et maintenant son mec ne veut plus qu'elle reçoivent de mec chez elle, donc sa sera dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 [quote="127"]et maintenant son mec ne veut plus qu'elle reçoivent de mec chez elle, donc sa sera dehors.[/quote] c'est quoi ce mec :shock: plus il la privera de "liberté" plus elle sera tentée de faire des "interdits" c'est bien connu, c'est quand on est libre de faire plein de trucs, qu'on fait rien justement. c'est clair que c'est pas facile de voir leur amour s'étaler. Pour ma part c'est la new de mon ex qui lui écrit plein de messages d'amour sur son mur facebook, mais lui ne fait rien dans ce sens, je sais qu'il faut pas interpréter mais ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Les coups de mou sont normaux, l'essentiel est de ne surtout pas oublier que c'est temporaire et par conséquent vaut mieux réfléchir à deux fois avant de faire une betise ou un interdit ... Je suis en couple depuis 6 mois avec un mec en or, mon ex et moi c fini depuis décembre 2008 (officiellement) et depuis Juin 2009 officieusement et bien les coups de mou arrivent encore .... C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 [quote="Heme80"] Gros bécots les amis, gros bisous spécialement pour toi mon petit StarDust adoré ... ^^ ;)[/quote] Tellement c'est moi la touche charme de ce forum quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjouuuuurrrr tout le monde va bien ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 oui j'attend ta photo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 :D mdr :D peut être xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 bon j'en profite que y'a que toi pour la sortir t'es la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 naaaaaaaaaaaaaan moi je suis là^^ ça va bien tout le monde??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Vouééé nikell :D Mayou je sors de mon bain là, et je viens de trouver une technique pour (tu vas etre jalouse:p) regarder la télé en prenant le bain :D pas beau ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ben t'as branché ta télé ds la salle de bain ! nan c pas ça????^^ Je veux bien ta technique alors^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Vu l'agencement de mon appart' j'ai juste a.... alisser la porte ouverte xD xD xD Bonne journée toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Qui veut du rouge ???? en plus je sors taleur normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés