Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 958
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol ouais j'avais commencé au coca ms là tellement énervée ke g pris un pti verre !

nan ms je te jure que là il les aurait mérité ses trois claques dans la gueule ! Mais je suis meme pas sûre qu'il soit triste à l'intérieur ! si ça se trouve il dit ce qu il pense à ses potes et moi il me dit ça juste pr me garder sous le coude

putin faut que je me garde 30 euro pour le coiffeur fait chier sinon j'aurais mon JACK :'( :'(

MAIS MERCI POUR LE VERRE, j'espere que le facteur ne va pas se le siffler pendant sa tournée (oh le jeu de mot)

Vivement dans un mois, je serai plein aux AS ;D

Alors, Mayou, j'ai les meme pensées qui me viennent parfois, mais elles ne sont pas exactent, ca ne se résume pas a ca, il y a pleins de parametres à prendre en considération.

N'oublie pas qu'il veut t'oublier, et met tout en oeuvre pour. Il est confortablement installé, dans son rocking chair, avec sa daronne qui tricotte a coté, et un mino qui braille dans le jardin d'enfant.

nan ms en fait je me demande mm s'il m a pas menti et s'il m'a pas largué pr elle parceque apparemment il ont commencé à se rapprocher en décembre ! et le gosse il l a tjrs pas vu ! il attend que le petit le demande ! donc en fait il voit sa daronne une semaine sur deux, quand elle a pas le mioche donc il est tranquille !

Je te jure ça m'énerve j'ai juste l'impression de n'avoir rien été pr lui malgré tout ce qu il ma di, j'ai envie de l'incendier !

Une foie de plus je te comprend, c'est des choses auxquelles je pense, et qu'il m'arrive de penser aussi.

Mais il faut être au dessus de ça Mayou. Tu n'as pas le choix. Tu juges avec tes nerfs la, et ce n'est pas le meilleur arbitre que je connaisse.

C'est EVIDENT que tu n'as pas rien été pour lui. C'est clair et net.

Peut être qu'une partie de ce que tu dis est vrai, mais je sais qu'au fond de toi tu as la preuve qu'il t'a aimé, et que ce que vous avez vécut était sincere.

Reprends toi.

On aura jamais la vérité exacte, de toute maniere quoi que l'on fasse, on est pas totalement maitre de ce qui peut arrivé, et c'est justement ça qui est dur a accepter, que les choses échappent a notre controle. Comme si l'on avait décidé pour nous. C'est un peu le cas.

Allez ressert toi un verre. (au le con il essaye de la faire boire)

lol j'ai JAMAIS de ma vie eu l'alcool triste, mais je sais qu'a certain ca arrive ^^

Bon ben vous avez le droit de me taper, il m'a appelé et comme une cruche j'ai répondu !

En fait monsieur voulait savoir pourquoi je l'avais enlevé de facebook, je lui ai dit que je continuais à prendre du recul vis a vis de lui et que ça allait dans ce sens là. Il m'a pêté un cable comme quoi il aurait préféré que je l'appelle avant pour en parler et blablabla.

Je suis restée très calme, et après je lui ai dit que j'étais un peu en colère contre lui, je lui ai expliqué pourquoi, il m'a dit qu'il n'avait pas de double discours, qu'il m'avait bien dit la dernière fois qu'il était avec qqun et qu'il était bien avec elle, que maintenant il faisait sa vie avec elle et que s'il avait voulu revenir avec moi il serait revenu.

Qu'il pensait toujours à moi de temps en temps, à ce qu'on avait vécu, mais de moins en moins, qu'il n'était pas pret à me revoir, qu'il laissait le temps faire les choses, et que s'il avait décidé de me quitter c'est qu'il avait ses raisons et qu'il aime pas le réchauffé, que s'il était encore amoureux de moi il serait déjà revenu et que là il voulait continuer à avancer avec l'autre.

Il m'a dit qu'il n'en avait pas rien à foutre de ma gueule, que sinon il ne m'aurait jamais appelé ce soir, que ç le ferait chier quand il saura que j'aurai qqun d'autre mais qu'il me souhaite d'être heureuse, et qu'il ne se pose pas de questions vis à vis de moi.

Je lui ai dit que je trouvais quand même bizarre que le soir où il a bu il soit venu chez moi, qu'il ait envie de m'embrasser et qu'il m'ai dit qu'il n'avait pas de copine alors que ce n'était pas vrai. Soi disant que ce soir là il se sentait seul, qu'il avait envie de me voir et que comme il avait toujours beaucoup d'attirance ça avait dérapé.

Donc voilà, au moins j'ai la confirmation, il en m'aime plus, il l'aime elle.......abdication où es-tu? :D

Ok ça me surprend pas.

T'as bien fait de répondre.

Mon ex m'a dit pareil ou a peu prés. Quelque semaine plus tard elle chialait dans mes bras.

Il veut s'en persuadé, et en te le disant il à l'impression de s'en persuader.

Il a tapé une crise juste pour facebook ? on me la fait pas dsl.

Pas trop sur le cul ?

Oh, et le pretexte pour t'appelé OUAWWW il aurait put trouver mieux cet abruti.

Puis si c'était vraiment le cas il t'aurait laissé un message privé sur facebook ce mongolien.

Non ca put l'embrouille. Je pense ne pas me tromper. Il est a fond et se persuade du contraire. il se torture tout seul. C'est qu'une tarlouze

Pourquoi ça te surprend pas? qq part moi non plus lol je m'attendais à entendre ce discours et pas un "je reviens je t'aime" lol. En tout cas il avait l'air très zen et sûr de lui en me parlant, et le sentiment a l'air d'estomper les sentiments.

Tu sais je pense qu'il ne pouvait pas être plus clair en me disant "si je t'aimais encore je serai revenu, je suis bien avec elle, je n'aime pas le réchauffé". Pour la première fois je n'ai pas l'impression qu'il bluffe.

Donc bon SR SR SR SR putain j y crois pas j'ai tenu pendant un mois avant le premier contact et là j'y arrive pu ! merde ! de toutes façons faut que j'arrête d'espérer, mais pourquoi y a cette petite voix qui me dit qu'il va s'en mordre les doigts

Ecoute,

Mon ex m'a dit pareil avant que l'on se revoye aprés 5 mois, elle est partit pour les même raisons a peu près que le tiens.

J'ai eu droit au je t'aime moins, puis je t'aime plus.

On s'est revu, 3 semaines plus tard (donc en tout aprés 5 mois sans se voir) et elle a fondue en larme en me disant qu'elle m'aimait.

Ca concorde avec tout le reste, tu vois bien qu'il n'est pas cohérent, il dit ca, mais a coté il n'assume pas le fait d'avoir couché avec toi, d'avoir chialé etc. et a coté il pique sa crise a cause de quoi ??? de face book ??? pour une meuf ( aie les claques ) qu'il n'aime plus ??? tu veux rire ...

Mais j'ai presque envie de te dire Maiwenn, laisses le etre la seule victime de ses choix ...