Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mdrrrrrrrr nan je suis pas négative....juste fatiguée^^
et c'est clair y a plus beau que mon ex, en plus il est maigre, il rigole fort et c'est un gros gamin. Il a pas d'ambition, estime qu'il a toujours raison, il aime la musique pourrie, il transpire quand il dort, il fait pas le ménage chez lui, et il est instable dans sa tête
Ah oui et il est pauvre lol

Voilà me suis lachée ça fait du bien^^

Pour la suite de l'histoire de mon pote qui veut revenir vers la fille qu'il a largué, j'ai le meilleur contre exemple de ce qu il faut pas faire de la part de la fille. Il lui a envoyé un texto pour savoir ce qu'elle pensait par rapport a eux deux, et la fille elle luit "j'ai trop envie qu'on se remette ensemble, tu me manques trop, blablabla", première erreur, trop facile à avoir.
Et là, elle est conne, elle lui renvoie un texto en lui disant qu'il faut qu'elle lui dise qqchose par rapport a elle, mais en face et pas par texto; Finalement, elle lui dit par texto (cherchez l'erreur) qu'elle est en dépression depuis qu'elle est plus avec lui, qu'elle n'arrive pas a remonter la pente et tout.
Et ben on peut pas etre plus carpette devant qqun !

Adré, Le B et mon très cher stardust, promettez moi que vous ne ferez jamais ça??? allez on lève la main droite et on jure sur sa fierté qu'on ne s'abaissera jamais à ça ! :D

PS : stardust, je prend ça comme un compliment^^ tant pis pour toi ! lol

[quote="mawoo3"]Adré, Le B et mon très cher stardust, promettez moi que vous ne ferez jamais ça??? allez on lève la main droite et on jure sur sa fierté qu'on ne s'abaissera jamais à ça ! :D

PS : stardust, je prend ça comme un compliment^^ tant pis pour toi ! lol[/quote]

Promis, juré, je crache parterre ... beurk

La de toute facon je suis au stade : JE NE VEUX PLUS RECUPERE MON EX ! Malgré tout l'amour que j'ai pour elle, malgré tout l'avenir que je vois encore avec elle. Elle a préféré partir avec un autre, qu'elle y reste. Et si elle se plante, si elle regrette, si ...blablabla qu'elle ne m'approche pas !

Elle demandait que je lui fasse confiance. Je l’ai fait à 200 % et elle en a profité pour me trahir. Elle est partie avec un autre. Elle a succombé aux avances de son Prince Charmant. Elle a préféré croire au conte de fée. Gare au retour sur terre

Alors ca va chier !
Je pars y'a 16 pages, quelques jours plus tard 43 lol
Je peux même pas vous lire, j'ai un métier moi mdr

Mince alors ... ;) J'espère que vous allez bien en tout cas ! Je suis de retour au bureau pour quelques jours je vais pouvoir vous lire !

Gros bécots les amis, gros bisous spécialement pour toi mon petit StarDust adoré ... ^^ ;)

Mon histoire est compliqué...comme tout le monde d'ailleur,j'ai gardé contact avec elle(pour la maison),c'est pour ça que je sais ou elle en est.

Je l'aime toujours apres 6 mois,mais apres trahison x3 difficile de penser a un retour pour ma part...elle ne va pas bien mais que faire???elle ce conforte dans son choix pour ne pas passer pour une cone aux yeux des autres.

[quote="127"]lol moi sava faire 5 mois et la genre j'suis en rechute, apparemment c le big love avec son nouveau donc y a pas trop d'espoir quoi lol.[/quote] C'est toujours comme ca au debut...avec le temps ça passe,

faut qu'elle voit que tu vaut mieux que lui ,le temps que ta passé avec elle et vos souvenirs ne fait pas le poids fasse a leurs debut ,elle veut croire a une nouvelle histoire...patience

Ben c clair nous sa a a duré 3 ans quasiment et c'était pas du tout le big love au début comparé a eux genre progressif. La elle dégaine chaque jour un statut fb de lover , elle n'a jamais fait sa avec moi lol je n'en peux plus j'ai envie de l'appelé et lui dire tout ce que je ressens (je l'ai jamais fait depuis la rupture).

[quote="127"]j'ai envie de l'appelé et lui dire tout ce que je ressens (je l'ai jamais fait depuis la rupture).[/quote] Je sais pas si c'est une bonne idée,c'est peut etre ce qu'elle attend,croi moi j'ai tout essayé et rien ne marche,c'est dans leurs tete...je ne veut pas te faire peur mais plus l'histoire a etait longue plus c'est dur de la recuperer (moi 7 ans) et la guerrison prend du temps.

Il faut rester PATIENT !!!!! Laisse la se casser la gueule avec son new, et à partir de là tu réaparaitra frais et pimpant^^

Stardust : naaaaaaaaaaaaaaaaan pas le SR ! Suis désolée j été vraimen claquée ! En tout cas j'ai bien dormi^^ Et faut que tu m'en dises plus sur ton projet^^ suis contente pour toi !
Heme : ça fait plaisir de te revoir ms tkt y a pas mal de conneries sur toutes ces pages^^

Lol moi aussi je ne sais pas mais au moins jme dirais que j'aurai tout éssayer et je n'aurai pas de regrets, en faite sa a duré 2 ans et 10 mois lol. Mais c'est peut être trop tard car il y avait des périodes plus propices que d'autres.
Un moment elle m'avait carrément inviter a diner pour que je lui dise tout elle voulait absolument savoir, et maintenant son mec ne veut plus qu'elle reçoivent de mec chez elle, donc sa sera dehors.

[quote="127"]et maintenant son mec ne veut plus qu'elle reçoivent de mec chez elle, donc sa sera dehors.[/quote] c'est quoi ce mec :shock:

plus il la privera de "liberté" plus elle sera tentée de faire des "interdits"

c'est bien connu, c'est quand on est libre de faire plein de trucs, qu'on fait rien justement.

c'est clair que c'est pas facile de voir leur amour s'étaler.

Pour ma part c'est la new de mon ex qui lui écrit plein de messages d'amour sur son mur facebook, mais lui ne fait rien dans ce sens, je sais qu'il faut pas interpréter mais ... :roll:

Les coups de mou sont normaux, l'essentiel est de ne surtout pas oublier que c'est temporaire et par conséquent vaut mieux réfléchir à deux fois avant de faire une betise ou un interdit ...

Je suis en couple depuis 6 mois avec un mec en or, mon ex et moi c fini depuis décembre 2008 (officiellement) et depuis Juin 2009 officieusement et bien les coups de mou arrivent encore ....

C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui !