mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ouais mais là je te sens moqueur.....j'aime pas trop trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Dsl mais j'ai pas vue ta photo Naline XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 trop tard t'as dit que t'as vu!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ben j'ai vu ton ex lol la meuf j'ai meme pas fait gaffe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 >.< >.< >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ouais c clair grande gueule pfffffffff tu m'as mise de mauvaise humeur là :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 pkoi mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 j ai dit que je t'adorai .... Et je dis jamais ce genre de truc alors sois de bon poil ou je te fais un SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 mdr ouais mais tu te moques de moi et j'aime pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="StarDust"]ben j'ai vu ton ex lol la meuf j'ai meme pas fait gaffe lol[/quote] hé un peu de respect la meuf c'est moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 C'est quoi cette alliance féminine a 2 sous là !!!! Bande de frustré ahahaah mais LOLOLLOLOLL Et MAyou j'ai dit que je t'adoré et tu sais que je dis jamais ce genre de truc alors que cela emplisse ton coeur de joie, et savour ces mots dénué de tout interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 hé Vous me faites un SR là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 je t'ai envoyé un MP, tu m'as pas répondu J vais au lit bonne nuit les amis à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 si j'ai répondu bigleuse lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 oui mais t'as pas répondu a mes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ah merde j'avais dit que je dormais avant minuit ce soir , tant pis :D bonne nuit mawoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ben c'est fait. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Mayou t'as pas interet de me bouder sinon je te donne la médaille d'or de la plus NUUULLLEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 allé je suis fair play, demin je met une photo de moi ou je suis horrriiibbbllle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ok j'attend!!! bon coach c'est quoi le conseil du jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Joue le 9 en numero complementaire du prochain LOTO :D j'rigole xD Le conseil que je donnerai a tout le monde qui est pour le moment de te prendre en main, et de penser à toi, et toi seule ! Ca fait du bien de vivre un peu pour sois, tu verras ;D Regardes Mayou comme elle est zolie xD :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 9 -> bon chiffre :-1 je fais que ça ! Certes ça ramène les ex , mais pas celui que je veux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 les miens sont generalement le 10 et le 17 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 au fait t'as eu le temps de lire mon histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Oui, j'ai lut :) On en parle demain je vais re-essayer de dormir lol, ma premiere tentative n'a pas marché :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 2eme tentative, 2eme échec .... ' chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_B Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 je vais finir par me joindre à vous, entre les insomnies et la glande au bureau j'ai du temps à tuer et un cerveau en ebullition à calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Si t'es bo gosse, souriant, de bonne humeur, et que tu passes pas tes journées a pleurnicher, tu es le bienvenue. Si t'es moche, obèse, maniaco-dépressif, aigris, puant, gluant, dégoulinant, pleurnichard, tu vires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_B Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 pas gros, même pas un peu enveloppé, je me douche tous les matins, Deo et parfum, je ne suis pas suicidaire, Ok j'avoue être triste et décu mais c'est normal non ? Je ne pleurniche pas, même pas quand je fais un tour de "montagne russe". Ma candidature est acceptée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Moi j'accepte parceque stardust c'est un con^^ (mais nan je rigooooooooooole je boude pas) Et d'ailleurs j men fous de ta médaille, j'ai déjà celle de la plus belle !^^ (bon ok c'est bon marre toi, jai l'habitude maintenant :D ) Bon alors comment se passe la journée? A cause de vous me suis couchée tard hier ben j'en ai chier à me lever ce matin....suis arrivée avec 30 minutes de retard au boulot^^ :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_B Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 [quote="mawoo3"]Moi j'accepte parceque stardust c'est un con^^ (mais nan je rigooooooooooole je boude pas) Et d'ailleurs j men fous de ta médaille, j'ai déjà celle de la plus belle !^^ (bon ok c'est bon marre toi, jai l'habitude maintenant :D ) Bon alors comment se passe la journée? A cause de vous me suis couchée tard hier ben j'en ai chier à me lever ce matin....suis arrivée avec 30 minutes de retard au boulot^^ :-Clap[/quote] Alors ma journée ... pffff longue longue longue ... je glande au bureau et je suis pas très productif :D j'attend avec impatience la fin d'après-midi pour faire un peu de sport et, je l'espère, cette fois mieux dormir :) et la tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je suis : Gros, con, moche, déprimé, sal, repoussant, et je collectionne les timbres. J'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Pauvre chéri j'ai été méchante ! Mais dit moi, au vi de tes MP, t'as l'air d'être perdu sans moi alcoolo préféré? ^^ La journée a été bonne? Moi je reviens de mes courses lol (oui oui passionant :D ) Et Adrénaline je suis d'accord ça ramène beaucoup d'ex, mais pas celui que je voudrais voir ramper devant mes pieds par vengeance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 [quote="StarDust"]Gros, con, moche, déprimé, sal, repoussant, et je collectionne les timbres.[/quote] voilà pourquoi tu montre pas de photos, tout s'explique :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Coucou mes moches ;D Alors comment ca va ?? Bonne journée pour tout le monde ?? Moi en mode nuit blanche là lol et très bonne journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Les gens, je viens d'avoir un très bon exemple de retour d'ex (nan nan ne criez pas victoire, ce n'est pas le mien qui vient ramper^^) Un pote vient de me raconter qu'il a largué sa copine fin décembre, il été resté 2 mois avec et aujourd'hui elle lui a envoyé un texto, depuis il y a pensé tout le temps il a trop envie de la revoir Les mecs, vous pouvez m'expliquer comment vous fonctionnez? Parceque là, même lui je le comprends pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 stardust : j'aime pas quand tu me traite de moche :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est pourtant évident, il veut se la taper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Mais je rigole ma bickette, en plus je te trouve pas moche du tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Et toi pourquoi tu manques autant de romantisme? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 pour moi bonne journée au taff, je m'en suis sorti devant les clients alors que je m'attendais au pire : ils sont contents :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Parceque je suis désenchanté et comme une petite vierge qui ne croit plus au grand amour et a perdu son rève de devenir un jour princesse, cette petite vierge aux jambes croisées et au chignon sérrés dont je parle, deviendra un jour tout comme sa mere et la mere de sa mere une trainée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ??? là j'ai du mal a comprendre ton délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 lol toujours cette classe^^ Toutes les filles ne sont pas des salopes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Tu sais bien que je suis pas matcho Mayouuuu :D En plus je hais les matcho, je hais aussi les féministe, et je deteste les hippies, les tchetchene, les georgiens, les arraignés, les épinards, les homophobes, les homosexuels, les ivrogne, drogués et les putes, et les communistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 t'aimes rien quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 j'ai oublié les fonctionnaires et les chomeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 si il m'aime moi^^ (hahahaha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 :lol: ça fait 1 chose qu'il aime alors, tout n'est pas perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ahaha mais que vous êtes maline toutes les 2! Ouai mayou tu es ma muse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés