Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joue le 9 en numero complementaire du prochain LOTO :D

j'rigole xD
Le conseil que je donnerai a tout le monde qui est pour le moment de te prendre en main, et de penser à toi, et toi seule !
Ca fait du bien de vivre un peu pour sois, tu verras ;D
Regardes Mayou comme elle est zolie xD :p

pas gros, même pas un peu enveloppé, je me douche tous les matins, Deo et parfum,
je ne suis pas suicidaire, Ok j'avoue être triste et décu mais c'est normal non ?

Je ne pleurniche pas, même pas quand je fais un tour de "montagne russe".

Ma candidature est acceptée ?
:)

Moi j'accepte parceque stardust c'est un con^^ (mais nan je rigooooooooooole je boude pas)
Et d'ailleurs j men fous de ta médaille, j'ai déjà celle de la plus belle !^^ (bon ok c'est bon marre toi, jai l'habitude maintenant :D )

Bon alors comment se passe la journée? A cause de vous me suis couchée tard hier ben j'en ai chier à me lever ce matin....suis arrivée avec 30 minutes de retard au boulot^^ :-Clap

[quote="mawoo3"]Moi j'accepte parceque stardust c'est un con^^ (mais nan je rigooooooooooole je boude pas)
Et d'ailleurs j men fous de ta médaille, j'ai déjà celle de la plus belle !^^ (bon ok c'est bon marre toi, jai l'habitude maintenant :D )

Bon alors comment se passe la journée? A cause de vous me suis couchée tard hier ben j'en ai chier à me lever ce matin....suis arrivée avec 30 minutes de retard au boulot^^ :-Clap[/quote]
Alors ma journée ... pffff longue longue longue ... je glande au bureau et je suis pas très productif :D
j'attend avec impatience la fin d'après-midi pour faire un peu de sport et, je l'espère, cette fois mieux dormir :)

et la tienne ?

Pauvre chéri j'ai été méchante !
Mais dit moi, au vi de tes MP, t'as l'air d'être perdu sans moi alcoolo préféré? ^^

La journée a été bonne? Moi je reviens de mes courses lol (oui oui passionant :D )

Et Adrénaline je suis d'accord ça ramène beaucoup d'ex, mais pas celui que je voudrais voir ramper devant mes pieds par vengeance !

Les gens, je viens d'avoir un très bon exemple de retour d'ex (nan nan ne criez pas victoire, ce n'est pas le mien qui vient ramper^^)

Un pote vient de me raconter qu'il a largué sa copine fin décembre, il été resté 2 mois avec et aujourd'hui elle lui a envoyé un texto, depuis il y a pensé tout le temps il a trop envie de la revoir

Les mecs, vous pouvez m'expliquer comment vous fonctionnez? Parceque là, même lui je le comprends pas....

Parceque je suis désenchanté et comme une petite vierge qui ne croit plus au grand amour et a perdu son rève de devenir un jour princesse, cette petite vierge aux jambes croisées et au chignon sérrés dont je parle, deviendra un jour tout comme sa mere et la mere de sa mere une trainée.

Tu sais bien que je suis pas matcho Mayouuuu :D
En plus je hais les matcho, je hais aussi les féministe, et je deteste les hippies, les tchetchene, les georgiens, les arraignés, les épinards, les homophobes, les homosexuels, les ivrogne, drogués et les putes, et les communistes.