Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 958
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en ai fait une petite dans l'aprem aussi

Mais tkt je ne pleure pas non plus et je ne m'ouvre pas les veines.

Chasse les mauvaises pensées de ton ésprit.

Pour etre capable de récuperer ton ex, tu dois aussi être capable de le perdre.

Laisse passer un peu de temps, efface les mauvais souvenir. Et tu le recontacteras le moment opportun, quand tu auras réussit à t'affranchir de tout chagrin.

C'est dans ces conditions là qu'on récupere un ex.

Ce qu'il faut savoir et, c'est la base de tout, de maniere générale, avant de sortir avec quelqu'un, de se mettre en couple, l'autre pense et analysé, justement plus ou moins consciemment, comment sa vie serait s'il était avec toi, il imagine pouvoir croquer a ton bonheur en se mettant avec toi, s'imagine de quoi il aurait l'air en te donnant la main dans la rue, etc etc

C'est en étant heureux qu'on est le plus attirant, logique, a part les gothique, personne ne cherche de chialeur(euse) .

Crois moi tu t'en sors bien, pour l'instant, continue, que ce soit en récuperant ton ex ou non, cela portera ses fruits ;)

jreste dans le coin.

oui je suis là trop déçue ! j'étais au mcdo avec une copine qui est une copine de mon ex à la base !

Ben putain j'en ai appris des vertes et des pas mûres ! Monsieur a un discours totalement différent devant moi et devant ses potes ! Soi-disant qu'il est trop heureux avec sa nouvelle, mais bon le point positif c'est qu'apparemment il commence déjà à déchanter ! Prises de têtes, il en voit quasiment plus ses potes, son meilleur pote la déteste alors que moi il me kiff ! Je sens le vent tourner il va se retrouver comme un con

Forcément il n'a jamais dit à ses potes qu'il avait couché avec moi, il ne leur a jamais dit qu'il pensait à moi. Nan nan il leur a dit que la première fois qu'on s'est revu ben j'avais l'air d'en avoir rien à foutre mais qu'il savait très bien que ça me faisait du mal de le voir, que au début de notre rupture il ne voulait pas me voir pour ne pas me faire du mal, qu'au nouvel an il s'était déguisé en homme invisible pour que je ne craque pas..........nan mais il s'est pris pour dieu ou quoi lui?

J'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une conne, ça fait depuis mi janvier qu'il est avec l'autre, moi je ne l'ai appris il n'y a que 2 semaines, il l'a présenté à ses potes, à ses parents, je comprends pas comment il a pu me dire qu'il m'aimait pdt un an et zapper aussi vite et me manquer autant de respect?

En fait c'est ça qu'il fasse ce qu'il veut avec sa pouffe je m'en fous, moi j'ai ses potes de mon côté ! Mais qu'il ne me manque pas de respect, je le reconnais pas, il fais de la merde et ça lui ressemble pas. Enfin si sa pote m'a dit qu'il était comme ça avant de me rencontrer, qu'il avait totalement changé avec moi et là il redevient le merdeux qu'il était

je suis méga déçue.....juste une question à votre avis, je le vois pour mettre les choses au clair parceque je ne supporte pas qu'on me prenne pour une conne ou SR total?

Le pire c'est qu'on sait tous qu'il met sa carapace devant ses potes mais qu'il est incapable de l'avoir devant moi..........

MAIS Là MDRRRRRR

Il fait que chialer quand il te voit, et il fait le gars "tkt je gere"

Non en fait je vais te dire ce qu'il en est selon moi, il sait très bien que les choses ne sont pas comme, ça, il sait trés bien qu'il chiale comme une meuf dès qu'il te voit, qu'il peut recracker nimporte quand, et il en a honte en plus (et oui, pas trés masculin de chialer), du coup, il dit les choses, non pas telle qu'elles sont, mais telles qu'il aimerait qu'elles soient.

Et tu sais ce que ca veut dire ca ? Qu'il est toujours amoureux de toi. Sinon il en aurait rien a foutre, mais là, l'écart entre la vérité et ses dires témoigne du contraire.

Il reviendra peut être.

A ta place je jouerait la carte de l'indifference car ->

il va continuer de cojiter,

Si tu lui remonte les bretelles, il saura que quelqu'un est venue te rabacher des choses, et on pourrait perdre un allier précieux, vaut mieux que tout ça continue d'être porté à notre connaissance, et agir en fonction.

C'est génial d'avoir une espionne, que cela continue ainsi, et tu pourras même tenter un coup de fil pour le revoir d'ici quelques semaines, s'il est toujours aussi paumé.

J'espere que tu sens qu'au fond, tu as le choix :)

comment ça au fond j'ai le choix?

Nan ms le pire c'est que sa pote m'a dit la mm chose. Que du coup, comme ils avaient que sa version à lui ils se sont dit qu'il m'avait oublié et tout, mais là avec tout ce que je lui ai dit, elle me dit qu'il m'a pas oublié et qu'il joue au mec fort dvt ses potes. Mais elle lui en veut de jouer double jeu et de pas être franc et honnête. En fait elle comprend mieux pourquoi il demandait souvent de mes nouvelles, pourquoi il avait l'air jaloux quand il savait que je revoyait mon ex ex alors qu'il leur disait qu'il était pas jaloux mais que c'était pas un mec pour moi......

Mais t'inquiètes je suis tellement énervée de toutes façons que je l'ignore un max ! Moi ça me fait juste rire soi disant qu'il a des sentiments et qu'il est bien avec l'autre, mais quand il est bourré (pour moi tout le monde a l'alcool vérité) c'est moi qu'il vient voir et il ne me parle même pas d'elle ! je le connais amoureux et là je peux te jurer qu'il ne l'est pas ! il se force à le croire

Et au fait, c'est bon je l'ai mon plan machiavélique ! lol Ma pote m'a dit que si sa nouvelle apprenait qu'il avait couché avec moi elle serait capable d aller jusqu'à le faire virer de son taf (ils bossent au même endroit)

Nan mais en fait il me fait trop trop rigoler, apparemment il dit à sa mère "nan mais tu te rends pas compte j'ai des responsabilités maintenant, j'ai un gosse" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout qu'il ne l'a toujours pas vu le gosse ! ptdr de chez ptdr ! Je crois que je lui ai rendu un bout de cerveau pdt 10 mois et là il a tout reperdu !

Il ment a ses potes car il se ment a lui même aussi, ou du moins, il essaye de se persuader de ses mensonges.

Il est con. Il a une vie de merde. et il est malheureux .

C'est pas beau ?

Aprés on peut trés bien foutre sa vie encore plus en l'air qu'elle ne l'est on dirait :D

"J'ai un gosse maintenant"

Mais voilà que le gars il arrive à peine à prendre les décisions pour lui et être honnete avec lui même et se veut petit papa !!!

Mais laisse le dans son merdier FRANCHEMENT.

Limite si tu le fais casser avec sa daronne et son job tu lui rends un service. Et comme je sais que tu es toujours prete à rendre service aux autres xD

Tu sais certaines personnes, pour découvrir qu'elles sont conne il faut le leur montrer.

Mirroir oh mon mirroir, mais qui a connerie parfaite et pure ?

hmmm

Pas besoin de se casser la tête là :

Un appel anonyme :D

Ou une lettre anonyme :D

OU UN MONTAGE PHOTO JE PEUX TE LE FAIRE :D

DE TOI ET LUIIII et genre on met une date en bas de la photo !!!

MDR j'imagine la gueule de la daronne, puis celui de ton ex au chomage et celibataire qui revient te manger dans la main!

Mais imagine il se suicide o O

c'est pas parcequ'il va être célibataire qu'il va me courir dans les bras !

J'arrive pas à savoir s'il est amoureux d'elle ou pas....d'un côté je me dis que c'est pas possible puisqu'il est venu me voir alors qu'il était avec elle, mais appremment il a laissé tomber le projet de partir aux etats unis pour elle..........

Le pire c'est qu'il dit devant ses potes "elle est bien ma meuf hein?" (bon deja moi il m aurait jms appelé sa meuf sinon c été 3 claques ds sa gueule) alors que merde tous ses potes le disent qu'il peut même pas nous comparer, elle est moche, elle a pas de charme, elle est niaise, elle parle à personne...............yahouuuuuuuuuu c'est méga fun !!!!!!!

ET ELLE A UN GOSSE !

TU vois qu'il est con mdr :D

Il faut que TOI et TOI seul réfléchisse a ce que tu veux VRAIMENT !

Tu as ses amis de ton coté ce qui signifie que de toute maniere tu pourras tout savoir, donc pour l'instant vaut mieux pas lui montrer que c'est un con si on veut continuer a ce que ces infos parviennent a nos oreilles, tu vois le truc ?

Il y a 3 possibilités la,

Soit il se rend compte tout seul qu'il est con, sa meuf, son gosse avec

Soit il se complait dans sa merde et se persuade de ses mensonges

Soit on l'aide a comprendre qu'il fait que de la merde.

ou Soit tu décrete que tu ne veux plus d'un trizo pareil :D