mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Honnêtement tu peux aller voir ça ne me dérange pas ! c'est bon on est intimes maintenant mdrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 non ca ne me branche pas. Puis ce n'est qu'une photo. J'ai rencontré une seule fois dans ma vie une fille sur internet. Elle était magnifique en photo. Je me suis ramené au point de rdv. Je suis résté 5 minutes. Une horreur. J'avais 14-15 ans. Traumatisé pour le reste de ma vie. Comme quoi une photo... ca veut rien dire. ^^ Puis ce n'est pas dit que tu sois la seule m.... de toute ta ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 répondre nan mais tkt je te proposes pas un plan là^^ Et moi je suis encore mieux qu'en photo :D :D :D (l'arrogance est en moi ce soir) mdr pour la fille, ça devait pas être elle sur la photo N'empêche moi je susi curieuse de voir à quoi tu ressembles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je sais que tu me proposes pas un plan, c'est juste pour illustrer le fait qu'une photo c'est pas grand chose. Mais j'avoue que je serai assez curieux aussi de voir ta bouille :) Et non t'es pas arrogante, y'a aucun mal a se trouver beau... moi aussi je me trouve beau lol c'est toujours mieux de le clamer que de jouer le coup de la fausse modestie mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ah c'est clair. Je supporte pas les gonzesses comme ça (même si je l'ai été pdt un moment lol) genre "ah nan mais je suis trooooooo grooooooooosse quoi" alors qu'elles sont épaisses comme des frites lol Bah je crois que le mieux pour qu'on voit à quoi on ressemble c'est qu'on se fasse une méga chouille ! Adrénaline on compte sur toi lol Bonne nuit vais au lit moi Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 je suis en train de calculer mon QI ! Mon ex elle était comme ca lol cette dinde, oh j ai pris du bide... penses tu... arf elle était top la conne x( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 MAWOOOOOO ATTENDS !!! je te propose un truc inédit !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ça peut ne pas être de la modestie :? moi j'en sais rien :? un jour je suis top, l'autre jour je suis bof :lol: mais je pense que depuis que les métisses sont "à la mode" (on en voit plus qu'avant a la tv) j'entend de plus en plus souvent que je suis jolie :D vais finir par y croire :P et pour se rencontrer moi j'ai dejà vu des membres de JRME et jusqu'a maintenant j'ai pas été déçue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 C'est bizard j'imagine tout le monde moche moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 c quoi ton truc inédit? (et je dirai sur ton ex parceque je disais la même chose au mien lol) Moi j'ai jamais vu personne ! y a personne sur nantes la loooooooooooose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Pourquoi t'imagines tout le monde moche? Sauf adrénaline et moi j'espère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je te propose qu'on s'échange les photos de nos ex :D Enfin, il suffit de les poster ici puis on les enleve aprés, ca restera entre nous 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 On peut faire ça demain? Parceque là il va falloir que je réfléchisse pour chercher la photo et la poster ici, et je suis trop fatiguée pour ça Mais on poste une moche ou une bien?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 NON ON LE FAIT MAINTENANT !!! NIMPORTE LA PREMIERE QUI VIENT lol !!!!!! NALINE MOTIVéE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 pourquoi pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 mais comment on fai? je sais pas faire moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Alors tu fais repondre normal, en dessous y a ecri joindre un fichier . Et la tu choisis la photo de ton choix ;D TOUT LE MONDE EST PRET ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) ok j'envoie c'est celui tout à gauche (dsl c'est tout ce que j'ai comme photo de lui) Modifié le 8 mars 2010 par mawoo3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 déjà faut que je les retrouves les photos (même pas sur que je les ai encore :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 j suis pas sympa il est moche dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH QUEL IDEUSITé UN ROUKIN AHAHAHAH BEURKKK DEGUEULASSE AHAHAHA BAHHHHHHHH MDR T SORTIE AVEC CA ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 mdr il est pas roux il est blond ! Et franchement en vrai il ets bcp mieux, suis une salope de mettre cette photo là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) ^^ Modifié le 8 mars 2010 par StarDust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 voilà :p Mais le tiens dsl mais il a un visage horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 putain elle a des gros seins !!!!!!!!!! Elle est très jolie en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 non elle a pas des gros seinbs en vrai elle a du tricher là.. putin elle est canon... T'es mieux mayou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Oui elle est canon......euh non je ne pense pas être mieux ! Je suis différente c'est tout^^ En même temps tu m'as vu sur la photo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 non j ai pas vu lool... REPOSTE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 bon ben je cherche tjrs parmis mes 3 pc et 3 disque durs :lol: une vrai geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ben si la seule fille au milieu des trois mecs et non je ne reposterai pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Putin je suis trop con j ai meme pas fais gaffe a tout les autres vu que t'as écris c est celui a gauche ALLLLé reposte fais pas ta fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 allé naline fais peter :D ET TOI MAYOU REPOSTES ALLLé FAIS PAS TA FILLLLLEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 voila mais ça reste pas lgtps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 AHaHAHhAHAha j'ai un QI de 129 AHahHHAHAHHAhah Je sais que ca veut rien dire mais bon content lol 8% les plus intelligent ahahahHHAHAhHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) voilà j'espère que vous avez vu parce que je remet pas Modifié le 8 mars 2010 par Adrenaline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bon c'est bon t'as vu??? je peux enlever? Il est pas mal aussi adrénaline. C'est pas mon style mais pas mal^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Il est super laid et il a l'air con ton copin Naline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 OUI J AI VU ENLEVE :D AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHA ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 eh tu deviens méchant stardust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="mawoo3"]C'est pas mon style mais pas mal[/quote] c'était pas mon style non plus :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 MAYOU :D AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA noon je dis ce que je pense lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="StarDust"]Il est super laid et il a l'air con ton copin Naline[/quote] chacun ses gouts, il me plait a moi! na!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ouai ben t'as pas de gouts :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Lol En tout cas c'est pas très bon de ressortir les vieilles photos :oops: Bon allez bonne nuit bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 AHAH MAYOU AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHA AHAHAHAHAH HAHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 pk tu rigoles? tu te fous de ma gueule? Je savais que j'aurais pas du te montrer ma photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 je me disais pareil mawoo, revoir des photos où on s'embrasse :? (j'ai aussi des photos où il se met des baguettes de resto chinois dans le nez, super glamour :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ahah mdr :p :p :p:p Mayou !^!!^!^!^!!^!^:p:p:p tu me met ta photo sous le piffe comme ca jtadore putin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 attend il rigole mais toutes les deux on s'est montré et pas lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés