StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ca peut toujours servir ... le café -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 mdrrrrrrrrrr pas faux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 lol t'imagine bien mai c fini les baggy! aussi c n1mp la vie je vien recevoir un sms d'une autre meuf de boite qui voulait pas qu'on se voit finalement et la elle me dit tu veux pas qu'on se voit la semaine prochaine alor que je l'ai pas calculer depuis 2 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ben voilà va te consoler avec cette dinde pendant que moi je vais consoler mayou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 oh t es trop mignon ! mais tkt pas ça va ! suis pas en train de me suicider au nutella^^ Mais merci quand même :D toujours le mot pour me regonfler l'esprit :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 t'es nulle je voulais venir te consoler ah d'un coup ca va mieux heinnnnn Sal dinde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 ben viens me consoler alors....je suis super maaaaaaaaaaaaal^^ (et perso je préférai quand tu me disais que j été jolie plutot qu une dinde ! ça fai bcp de fois ce soir^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Faut varier les plaisir ma chere ;) puis "Sal Jolie" ca sonne mal, sal dinde ca a plus d'impact, puis ptet suis-je un peu de mauvais poil ??? c'est surement 127 qui me fout dans cet état là, lui et ses bitch, parties de jambes en l'air, et P.I.M.P, 50 Cent et compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Pq tes de mauvais poil mon chou? Tu veux des pétasses toi aussi?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 nann les michtonneuses grateuses de verre je deteste ca ahah Bon ca va mieux toi ou je t'insultes encore un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 naaaaaaaan arrete de m insulter j aime pas ça :cry: allez je vais dormir sinon j vais encore pas etre fraiche en cours demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 2010 c PIMP. La meuf d'un pote une mannequin hollandaise elle m'a appelé Mister P.I.M.P.! c'était une parenthese bidon mais j'avais envie de la signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Nif nif nif nif nifn ifn ifni non mayou c est moi je vais bader du coup ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nifnifnfinffnifinnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bon c'est qui ton chéri préféré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 ben c toi tu sais bien ;-) Gros bisous bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bon les amis j'ai la haine et en même temps un peu de tristesse mon ex va vivre avec lui, elle va habite chez lui, snif apres 5 mois quoi. lol jcrois c donc dead absolu.... F*** the life Vengeance in England for the week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés