Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon et puis quoi encore ? c'est un dieu vivant ? un play boy ? en plus il est intelligent et drole ?

Mon oeuil ouai, c'est juste le fait qu'il soit partit qui te fais penser tout ça.. ton ego est bléssé, rien de plus, je me re re re re re répete, ce con il fait un complexe d'inferiorité ce qui explique pourquoi il s'en est allé voir sa daronne a jouer les petits papa raté.
Il n'a aucune ambition, aucun reve, même toi il t'a laissé tombé et pourquoi ? parcequ'il n'es pas a la hauteur merde bon t'arretes de bader sinon gare a toi madame

Les filles j'ai jamais vu twilight et mon ex aussi elle kiffait pas lol.
Sinon stardust elle m'avait dit la meme chose genre que toi : "ta trop changé il est passé ou vincent tu sors tout le temps t redevenu un clubber tu rattrapes 3 ans de ta vie" elle c plutot le genre a faire style qu'elle s'en fout mais c grillé en faite elle voit mes photos marqué sur fb. genre elle me dit il clak ton t shirt elle la jamais vu.

Si je parle d'elle ce que la je pose encore des question comment elle a pu me faire sa quoi! lol
Je ne sais pas si je pourrai lui pardonner un jour et j'ai trop envie de lui parler je repense trop a d'anciens trucs que j'avais zappé c'est cho!

jme dit shepa qu'elle m'est quitté pour un autre d'un côté y a toujours des sentiments et d'un autre il y a la haine moi je lui ai donné ma confiance, elle m'a trahi. Mais c'est dingue la je me rappel de trop de trucs qui datent, le truc c'est que tu demande si l'autre se remémore aussi des choses.

Stardust mon week end va etre pimp a Londres tu peux mem pas imaginer