StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 lol tammieu ::!m!!:::!! J'ai trop abusé a certains niveau ces derniers temp lol ahah ^^ mais dans la semaine J'arrete d'arreter de boire :p :p :p :p :p Putain l'autre meuf elle essaye de rendre jaloux son ex avec moi mais tete qu'elle a lol :p --.-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 tete qu'elle a? ça veut dire quoi? elle est moche? (je sais pas pq je trouve tout le monde moche lol tu détein sur moi) PS : je préviens pour les gens qui viendraient visiter ce post, nous ne sommes pas cons ni prétentieux, tout cela est à prendre au 2nd degré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ben non... Au 1er .... on assume notre superiorité sur le peuple c'est tout... Honeteté ou fausse modestie j'ai vite fait de choisir my mayou =)pmmp)*mm)*m Tête qu'elle a ca veut dire genre elle est trop conne car non elle est pas moche lol... Mais moins belle que Mayou of course :p :p :p Tu vois moi aussi je te fais plein de compliments mon ptit choux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Lol tu sers de pigeon quoi^^ Mais t'es trooooooo mignon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Non la prochaine fois qu'elle veut m'offrir un verre en soirée je lui dis qu'elle aille se faire foutre cette dinde, en plus je crois qu'elle l'a fait parceque y'avais des potes a son ex dans le coin >0< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 lol tabou comment sa pk mawo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ouhla g pas compris 127 ! Qu'est ce qui est tabou? Et tu me demandes pk mon pseudo c mawoo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 non mais dit. La photo c'était pour voir jsuis curieu le tabou c pour mes parties de jambe en lair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 coucou tout le monde ! Comment ça va aujourd'hui???? la patate? le moral? des nouvelles chéries? ou chéris (pour adrénaline, si elle nous revient un jour :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Darling where are you??????????? J'ai racheté du whisky ce soir !!!!! ahahah il t'attends bien sagement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 [quote="mawoo3"]pour adrénaline, si elle nous revient un jour [/quote] Je suis revenue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Lol J'ai appelé la fille elle n'a pas répondu, les gens m'ont dit qu'elle me rappelera quand elle aura faim lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 @127: combien de fois faut te le dire?!! NE L'APPELLE PAS!!! Bon c'est pas tout les enfants : pour résumer: me fait draguer de plus en plus :D j'adore!! j'ai une target!! mais je sais pas comment l'aborder :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ah oui j'ai oublié!! si je venais moins ses derniers temps c'est parce que je commence à guérir et à abdiquer pour de bon. j'ai pleuré un bon coup et le lendemain je pensais plus à mon ex. j'y pensais tellement plus que comme par hasard... mister ex est revenu me parler sur msn. mais j'ai pas répondu :D qu'il aille se faire foutre lui et son boudin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :-1 adrénaline ! je valide à mort ! A bas les boulets accompagnés de leurs boudins ! Ahahaha nos vies valent 10 000 fois plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés