Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais Mayou, Mon ex, s'est remise avec son ex ex(donc un qui était avant moi) et je l'ai trouvé vraiment trés lache, car si elle s'est mise avec lui c'est uniquement par facilité, car il était la sous, sa main, un peu comme le tien, en un geste il accoure... Un ami a d'ailleurs utilisé l'éxpression "Bon chien con" pour le qualifier lol.

Elle m'avouera quelques jours aprés que si elle s'est remise avec lui c'est uniquement pour ne pas revenir avec moi, et pour penser à autre chose. Si elle l'aimait tant que ça, elle aurait pas attendu 4-5 ans pour se remettre avec, d'ailleurs, 4-5 ans aprés, ce fils de pute était toujours là, à attendre le signal...

Hey vous êtes pas drôles, je suis plus rien moi avec vos discussions d'insomniaques lol

Adrénaline : C'est l'ex d'avant le dernier ex^^
StarDust : t'as ptetre raison, mais c'est qqun de bien, je suis très attachée à lui, et j'en ai marre de me poser 10000 questions ! Je me dis que si ça se trouve je vais hésiter, hésiter et paf il va se trouver qqun et je vais me retrouver comme une conne ! J'ai envie d'essayer, voir si la flamme revient !
Après, je suis pas comme ton ex, elle a été lâche dans le sens où elle t'a quitté pour la facilité ! Moi suis seule lol
Bon et ça a été votre journée sinon? Moi j pense que je vais aller me prendre un bon bain chaud avec un pti verre de vin blanc^^ (ben ouais g pu de whisky :D )

Mayou, va plutôt regarder la 6 stp, ca t'inspirera pour le jour ou on se mettra une petite mine ensemble ;D
Je sors d'un bon bain chaud en plus lol ca requinque xD

Sinon ben bonne journée enfin, il a fait pas beau du tout et je suis un peu malade mais juste un peu alors ca va, mais la nuit va être longue j'ai du pain sur la planche !
Et je viens de gagner un t shirt troppp top lol !!!! en fait c'est l'autre soir ou j'ai plutôt mal finit, y'avais un pote il revenait du salon de l'érotisme et il avait gagné un t-shirt.
Tout a l'heure il m'appel "allo Youl dis moi j'ai pas oublié mon t-shirt dans un sac sous ton lit?'
la je vais voir, je trouve le sac, le t-shirt et répond "ben non dsl :p''
mdrrrr

Mdrrrrrrrr t'es vraiment un salop ! Mais qu'est ce je kiffe !
Bon pour la petite mine ensemble je t'attends de pied ferme^^ Chez nous il fait très beau....mais aussi très froid (c'est là que je me rends compte de l'utilité d'un mec.....tenir chaud^^)
Mine de rien, l'exemple de ton ex montre qu'il faut rester patient ptdr ! Le mec il est qd mm trop con et sacrément amoureux pour l'avoir attendu autant de tps ! Faut être cinglé

MDR!!! :lol:

Bon ce soir je fais pas l'insomniaque j'essais de dormir avant minuit :P

Et pour la patience du mec, c'est vrai que ça a fini par payer vu qu'il est avec, on sait jamais comment ça peut se finir aussi :roll:

Moi aussi veux récupérer mon ex!! mais je veux pas perdre ma fierté non plus, je veux bien attendre mais pas à ce point !!

[quote="mawoo3"]Mdrrrrrrrr t'es vraiment un salop ! Mais qu'est ce je kiffe !
Bon pour la petite mine ensemble je t'attends de pied ferme^^ Chez nous il fait très beau....mais aussi très froid (c'est là que je me rends compte de l'utilité d'un mec.....tenir chaud^^) [/quote]
Ca va que je ne lis pas entre les lignes quoi... :p :p

adrénaline : attends, on est des gens merveilleurs, beaux, intelligents et méga sexys, c'est à aux de revenir vers nous en pleurant, et pas à nous de les attendre ! nan mais oh !

StarDust : pourquoi je comprends jamais tes allusions? lol Pq tu dis heureusement que je lis pas entre les lignes?

[quote="mawoo3"]adrénaline : attends, on est des gens merveilleurs, beaux, intelligents et méga sexys, c'est à aux de revenir vers nous en pleurant, et pas à nous de les attendre ! nan mais oh ![/quote] je suis d'accord, mais je sais que aussi que si on attend sagement il se passe jamais rien dans la vie, rien ne tombe du ciel

alors on fait quoi?

[quote="Adrenaline"][quote="mawoo3"]adrénaline : attends, on est des gens merveilleurs, beaux, intelligents et méga sexys, c'est à aux de revenir vers nous en pleurant, et pas à nous de les attendre ! nan mais oh ![/quote] je suis d'accord, mais je sais que aussi que si on attend sagement il se passe jamais rien dans la vie, rien ne tombe du ciel

alors on fait quoi?[/quote]

ALORS ON SE SECOUE LE POPOTIN, ON SORT, ON BOUGE, ON PREND SOIN DE SOIS, ON KIFF.
Plutôt que de pleurer notre ex.

Enfin après peut être que tu aimes chialer :p:p

Tu veux vraiment savoir ?

Je l'ai récupéré pleins de fois mon ex et pourquoi ? parcequ'elle ne trouvait pas mieux que moi et même en me larguant ne tournait pas la page; et oui c'est comme ca c'est juste parceque je suis trop beau.
PArceque je restai pas là a l'attendre en chialant, parceque je lui échappait aussitôt et ne revenait pas dès qu'elle claquait des doigt du coup elle me voyait libre et indépendant, chose qui sans doute provoquait en elle l'envie irrésistible de me réavoir.
VOilà
Prends de la graine chérie.

mdr nan à la base le "oh mon maître" était pour ton speech sur la réaction à avoir face à nos ex, pas pour le rosé !
Bah finalement je laisse tomber mon bain, j'ai pas assez d'eau chaude, et je regarde la 1, je me cultive avec les séries policières (esprits criminels, the best ever !)

Mais bon, veux bien un pti rosé monsieur siouplé^^

Et nan je boudes pas mais je suis harcelée là !
Mon ex ex au téléphone, trop mignon^^ Un boulet à qui je dois foutre un vent (ça fait trois semaines qu'il comprend pas) et un autre qui veut venir passer la nuit chez moi. Bon il est pas mal mais voilà quoi^^

Yeah I'm sexy, I love it and my exboyfriend is an asshole^^ Yiiiiiiiiihaaaaaaaaaa
(dsl pour ce pétage de plomb)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Adrénaline ! Lui il peut débarquer chez moi quand il veut !!!!!!!!!

StarDust : Nan mais t'imagines mm pas à quel point c'est la folie en ce moment ! Comme quoi le bonheur attire^^ (bon sauf l'autre gogole mais bon hahaha)

Sinon oui moi g un piercing et un tatouage

[quote="mawoo3"]Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Adrénaline ! Lui il peut débarquer chez moi quand il veut !!!!!!!!! [/quote] :-1 :-1
[quote="mawoo3"]Comme quoi le bonheur attire^^ [/quote] c'est une bonne raison pour que je m'y mette :D
[quote="StarDust"]Je sais pas pourquoi vous les filles vous mouillez devant tous les b/g de la télé quoi
Que vous êtes embobinable AhaHAh [/quote]
jalou :lol:

Ben heuuu alors en haut de l oreille gauche, et arcade, mais on les voit pas trop a cause des cheveux lol, et labret gauche et droit.
Non je suis pas emo et je sais meme pas ce que c'est alors me posez meme pas la question voilà. ^^

Et est ce que j'ai la gueule d'un type qui balance sa photo parcequ'une meuf aussi jolie soit-elle le lui a demendé ? xD

euh oui parceque je te le demande gentiment^^ (et comment tu peux savoir si je suis jolie ou pas? :D Bon c'est vrai c'est une évidence :D :D :D )
Putain je devient arrogante là ! lol
Moi c'est piercing au nombril et tatouage dans le bas du dos, au niveau du rein droit, c'est un pégase tribal

Je savais que c'était au nombril vieille meuf va.
Parcontre sympa le tatouage :D

J'hésite pour la langue moi mais y'en a trop qui l'ont...
Y'en a un que c'est mon pote qui me l'a fait en plus, 50 euro d'économisé !! héhé!!

Et je sais que t'es jolie parceque je sais pas c'est comme ça que je t'imagine, en plus je pense que je pourrais le vérifier en 2 secondes mais t'inquietes je ne le ferai pas xD

Ton prénom est peu courant, je sais qu'elle est ta ville.
Si tu as spécifié ces infos et en les tapant l'un a coté de l'autre dans facebook ta bouille pourrait sortir.
Mais t'en fais pas je le ferai pas. Promis. Si un jour je vois ta gueule c'est parceque tu l'auras choisit, pas comme ça.