Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

mdr délincant !

Et oui pr mon corps je dis ça parceque je sais qu'il me résiste pas ! après ça fait un peu prétentieuse, je suis loin d'être parfaite^^ Mais bon elle elle est moche, et s'il est venu chez moi pour m'embrasser alors qu'il était avec elle ça me fait juste beaucoup beaucoup rire

Moi j'ai pas trop de pbs avec mes voisins, je suis plutôt calme donc dr house ça les dérange pas beaucoup lol

• Réponses 958
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AhaHAah :)

T'as raison, t'es mieux que cette espece de Daronne qui s'est fait larguer par le pere de son morveux parceque c'est un mauvais coup. Il lui a mit le polichinel dans le tirroir et il s'est barré!

T'as de la chance, je crois que mes voisins ne supportent pas trop ma musique x( en plus une fois, les flics ils sont venus je les ai fait rentré, et ils ont marché dans de la ... gerbe -.- je précise c'était une soirée :p grosse soirée xD

ptdr la grande classe ! :-Bra pour les flics !

Sinon euh non c'est elle qui a largué son mec, d'ailleurs apparemment il la lache pas ! c'est ptetre lui finalement qui va me servir le plus ! gniark gniark gniark ! je les laisse faire leur merde !

Moi je m'aime c'est le principal lol

Voilà qui est parlé Maiwoohouhouhou !

Ce n'est pas qu'ils ont une plume au cul que ca fait d'eux des coqs (???)

Tu vois l'idée quoi ;D

Bon je vais me faire a bouffer ;D

à toute ptetre ;) a moins que tu te n'envoles ...

En tout cas je trouve qu'on s'est bien soutenu!!!

desfois je comprends pas tes délires ! lol c'est quoi l'histoire des coqs?

Ben bon app je reste là pour le moment mais je me couche plus tôt qu'hier lol et t'inquiètes on continue à se soutenir, je te lacherai pas tant que tu me diras pas qu'elle rampe à tes pieds lol

Ciel! nous étions éspionnés !!

POUR QUI TU BOSSES ? CiA ? KGB ? AL QUAIDA ? ARTE ?

Nous on déprime, hurle, chiale, bad, dormons plus, mangeons plus, se lavons à peine, buvons de l'alcool, nous injectons de l'héro, fumons du crack.

Et y'en a que ca divertit :D

BiZ Mayou Courage pour ta journée ;)

ET ON NE SE RELACHE PAS HEIN !

je bosse pour moi même et c'est déjà un lourd travail........quel boulot? et bien le même que vous....... lire le maximum d'histoires vécues sur le forum afin d'y repérer la moindre similitude avec ma propre histoire et qui du coup me permettrais de la comprendre...... et puis comme vous, être soutenue,conseillée et encouragée pour faire face à cette terrible aventure qui est "la rupture"......car moi non plus je ne dors plus je ne mange plus etc etc.......

voilà voilà......

on est ici à peu près tous dans la même merde!!!!!!!!!!!!

vous êtes les bienvenus sur mon topic avec vos lampes.......

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9755.html

Je plaisantais Hélène :)

Mais bon on sait jamais xD

Je passerai te lire ce soir là ^^ pour le moment j'ai du boulot :D

Allé sors la tête de l'eau ! t'es quand même pas un poisson ? c'est nul d'être un poisson en plus, on fout rien de ses journées, on est a la plage tout le temps mais on bronze pas, on mange un verre de terre, et on se fait manger aprés, enfin c'est pas la vie de nos rèves quoi..

Suis peut être allé trop loin.... bref, je viens te lire taleur !! tkt pas tout ira bien !!

Salut Chef !

Me voilà enfin, je viens de lire ton histoire, merci pour le mal au coeur et les larmes qu'elle m'a inspiré malgré que je nage dans le bonheur lol ...

N'ayant pas trop de temps aujourd'hui je n'ai pas pu lire les 9 pages mais juste ton premier message ...De ce fait dis moi s'il y a eu du nouveau !

Elle te fait vivre quelque chose de très dur mais je trouve que si elle t'aime encore elle résiste malgré tout pas mal ...De ce fait je pense qu'elle doit avoir de sacrés bonnes raisons de ne plus croire en vous ! Qu'est ce qui fait qu'elle t'aime mais ne veut pas de votre relation ? Quels sont les choses qu'elle te reproche ?

Je pense que tu as fait le nécessaire pour lui montrer que tu es LA, pret à changer ... Elle a forcement du être touché par des actes et par tes mots ...

Maintenant il est grand temps de la laisser faire un choix ...

Tu dois rentrer en SR mon grand, pour te protéger car la tu vas te faire mal .. On croit parfois que le temps a guéri nos blessures, mais dès que la personne apparait, on a le coeur fendu en deux :!Elle a toutes les cartes en main ... Maintenant a toi de faire en sorte qu'elle les utilise .... LAISSE LA DE NOUVEAU ...

SI son mec est vraiment UN pansement alors tot ou tard elle fera le bon choix !!!

Je reviens demain te lire plus longuement !

Gros bisous cher directeur !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

hey salut à tous !

StarDust : super journée, je crois que je suis vraiment en train de me transformer en business woman^^ Au moins mon taf, quand je fais des efforts, il me récompense^^

Par contre non je pleure pas, je mange (un peu trop même^^), je dors comme un bébé, je fais la fête, mais bon d'accord, mon ex me manque !

Hélène, je vais aller voir ton histoire de ce pas, mais je ne suis pas sûre d'être de bon conseil puisque j'ai pas récupéré le mien pr le moment

Heme : dis moi, est-ce que par piston (via stardust), tu pourrais me donner tes conseils???? :D (on sait jamais, ça peut marcher le piston + un joli sourire)

Bisous bisous