Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 moi 23, lui 20(bientot 21) oui je sais on est jeunes et fou, on a toute la vie devant nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ok c'est ma tranche, niquel. Envoi moi un lien vers ton histoire. Je lis tout demain. Pk tu dors pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8933.html voilà mon histoire (tu verras dès le 1er post c'est bien résumé) et je dors pas parce que je suis insomniaque depuis très longtemps (7 -8 ans déjà :? ), faudrai que je consulte un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 BIENVENUE !!!! moi aussi suis insomniaque lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 il me reste 3h30 de sommeil, faut que je me motive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 aie. Taff? cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 taff :P T'inquiète j'ai l'habitude ;) (je sais pas comment je fais d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je sais ce que c'est :) Nuit blanche et le lendemain la patate quand même. T'es une vrai ^^ J'aime bien être insomniaque même si ca m a déja bcp joué de tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 il me faudrait des jounées de 28h pour bien dormir :lol: allez je me motive et au dodo, surtout que je suis dejà au lit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Dors bien !!! et courage pour demin ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Oui je suis chiante et alors???? :D C'est pareil si ça te plaît pas ! lol Bon alors cette journée se passe bien pour tout le monde? Moi j'ai envoyé un email à mon ex ex pour qu on se voit vendredi......on verra bien ce qui va se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 quand tu dis ex ex, c'est un ex qui n'est plus un ex ou l'ex que tu as eu avant ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tu sais Mayou, Mon ex, s'est remise avec son ex ex(donc un qui était avant moi) et je l'ai trouvé vraiment trés lache, car si elle s'est mise avec lui c'est uniquement par facilité, car il était la sous, sa main, un peu comme le tien, en un geste il accoure... Un ami a d'ailleurs utilisé l'éxpression "Bon chien con" pour le qualifier lol. Elle m'avouera quelques jours aprés que si elle s'est remise avec lui c'est uniquement pour ne pas revenir avec moi, et pour penser à autre chose. Si elle l'aimait tant que ça, elle aurait pas attendu 4-5 ans pour se remettre avec, d'ailleurs, 4-5 ans aprés, ce fils de pute était toujours là, à attendre le signal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Hey vous êtes pas drôles, je suis plus rien moi avec vos discussions d'insomniaques lol Adrénaline : C'est l'ex d'avant le dernier ex^^ StarDust : t'as ptetre raison, mais c'est qqun de bien, je suis très attachée à lui, et j'en ai marre de me poser 10000 questions ! Je me dis que si ça se trouve je vais hésiter, hésiter et paf il va se trouver qqun et je vais me retrouver comme une conne ! J'ai envie d'essayer, voir si la flamme revient ! Après, je suis pas comme ton ex, elle a été lâche dans le sens où elle t'a quitté pour la facilité ! Moi suis seule lol Bon et ça a été votre journée sinon? Moi j pense que je vais aller me prendre un bon bain chaud avec un pti verre de vin blanc^^ (ben ouais g pu de whisky :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="StarDust"] d'ailleurs, 4-5 ans aprés, ce fils de pute était toujours là, à attendre le signal...[/quote] :shock: 4 -5 ans quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Mayou, va plutôt regarder la 6 stp, ca t'inspirera pour le jour ou on se mettra une petite mine ensemble ;D Je sors d'un bon bain chaud en plus lol ca requinque xD Sinon ben bonne journée enfin, il a fait pas beau du tout et je suis un peu malade mais juste un peu alors ca va, mais la nuit va être longue j'ai du pain sur la planche ! Et je viens de gagner un t shirt troppp top lol !!!! en fait c'est l'autre soir ou j'ai plutôt mal finit, y'avais un pote il revenait du salon de l'érotisme et il avait gagné un t-shirt. Tout a l'heure il m'appel "allo Youl dis moi j'ai pas oublié mon t-shirt dans un sac sous ton lit?' la je vais voir, je trouve le sac, le t-shirt et répond "ben non dsl :p'' mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Mdrrrrrrrr t'es vraiment un salop ! Mais qu'est ce je kiffe ! Bon pour la petite mine ensemble je t'attends de pied ferme^^ Chez nous il fait très beau....mais aussi très froid (c'est là que je me rends compte de l'utilité d'un mec.....tenir chaud^^) Mine de rien, l'exemple de ton ex montre qu'il faut rester patient ptdr ! Le mec il est qd mm trop con et sacrément amoureux pour l'avoir attendu autant de tps ! Faut être cinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="StarDust"]Tout a l'heure il m'appel "allo Youl dis moi j'ai pas oublié mon t-shirt dans un sac sous ton lit?' la je vais voir, je trouve le sac, le t-shirt et répond "ben non dsl :p'' mdrrrr[/quote] J'adore le " ben non dsl" . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 MDR!!! :lol: Bon ce soir je fais pas l'insomniaque j'essais de dormir avant minuit :P Et pour la patience du mec, c'est vrai que ça a fini par payer vu qu'il est avec, on sait jamais comment ça peut se finir aussi :roll: Moi aussi veux récupérer mon ex!! mais je veux pas perdre ma fierté non plus, je veux bien attendre mais pas à ce point !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="mawoo3"]Mdrrrrrrrr t'es vraiment un salop ! Mais qu'est ce je kiffe ! Bon pour la petite mine ensemble je t'attends de pied ferme^^ Chez nous il fait très beau....mais aussi très froid (c'est là que je me rends compte de l'utilité d'un mec.....tenir chaud^^) [/quote] Ca va que je ne lis pas entre les lignes quoi... :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 adrénaline : attends, on est des gens merveilleurs, beaux, intelligents et méga sexys, c'est à aux de revenir vers nous en pleurant, et pas à nous de les attendre ! nan mais oh ! StarDust : pourquoi je comprends jamais tes allusions? lol Pq tu dis heureusement que je lis pas entre les lignes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="mawoo3"]adrénaline : attends, on est des gens merveilleurs, beaux, intelligents et méga sexys, c'est à aux de revenir vers nous en pleurant, et pas à nous de les attendre ! nan mais oh ![/quote] je suis d'accord, mais je sais que aussi que si on attend sagement il se passe jamais rien dans la vie, rien ne tombe du ciel alors on fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Parceque je crois que nous ne sommes pas d'un niveau intellectuel équivalent ma chère.. Mais ce sont toutes ces petites differences qui contribuent a la richesse de notre monde donc c'est beau dans un sens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="Adrenaline"][quote="mawoo3"]adrénaline : attends, on est des gens merveilleurs, beaux, intelligents et méga sexys, c'est à aux de revenir vers nous en pleurant, et pas à nous de les attendre ! nan mais oh ![/quote] je suis d'accord, mais je sais que aussi que si on attend sagement il se passe jamais rien dans la vie, rien ne tombe du ciel alors on fait quoi?[/quote] ALORS ON SE SECOUE LE POPOTIN, ON SORT, ON BOUGE, ON PREND SOIN DE SOIS, ON KIFF. Plutôt que de pleurer notre ex. Enfin après peut être que tu aimes chialer :p:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Nan j'aime pas ça. Bon t'as fait comment toi pour récupérer ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 il l'a pas encore récupéré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tu veux vraiment savoir ? Je l'ai récupéré pleins de fois mon ex et pourquoi ? parcequ'elle ne trouvait pas mieux que moi et même en me larguant ne tournait pas la page; et oui c'est comme ca c'est juste parceque je suis trop beau. PArceque je restai pas là a l'attendre en chialant, parceque je lui échappait aussitôt et ne revenait pas dès qu'elle claquait des doigt du coup elle me voyait libre et indépendant, chose qui sans doute provoquait en elle l'envie irrésistible de me réavoir. VOilà Prends de la graine chérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ouai ben jusqu'à maintenant ça marche pas pour moi :( c'est simple si je suis libre, indépendante et que je coupe les ponts et que je fais ma vie genre je m'en fou de lui , a mon avis il reviendra dans 4 - 5 ans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ON ARRETE DE PARLER LES EX QUI VEUT UN PEU DE ROSé ??? Et mayou va matter la 6. Et avec le sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 oh mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tu dis "mon maitre" parceque tu veux du rosé ... Je t'ai déjà dit que tu es tomb" dedens quand tu étais petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Hééé MayouUuuuu utu boudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 mdr nan à la base le "oh mon maître" était pour ton speech sur la réaction à avoir face à nos ex, pas pour le rosé ! Bah finalement je laisse tomber mon bain, j'ai pas assez d'eau chaude, et je regarde la 1, je me cultive avec les séries policières (esprits criminels, the best ever !) Mais bon, veux bien un pti rosé monsieur siouplé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Et nan je boudes pas mais je suis harcelée là ! Mon ex ex au téléphone, trop mignon^^ Un boulet à qui je dois foutre un vent (ça fait trois semaines qu'il comprend pas) et un autre qui veut venir passer la nuit chez moi. Bon il est pas mal mais voilà quoi^^ Yeah I'm sexy, I love it and my exboyfriend is an asshole^^ Yiiiiiiiiihaaaaaaaaaa (dsl pour ce pétage de plomb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="mawoo3"]esprits criminels, the best ever [/quote] :-1 :-1 :-1 surtout Shemar Moore (le black de la série) je le trouve canon :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Lol je suis sur esprit criminel aussi Franck xD mdr! C'est qu'elle fait un tabac en ce moment la Mayou xD ! bien joué belle gosse ^^ Juste un question, y'a des amateurs de piercing/tatouage ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 j'adore les tatouages (mais je suis pas du tout fan de piercing) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="Adrenaline"]j'adore les tatouages (mais je suis pas du tout fan de piercing)[/quote] NUL ! les piercings c'est mieux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Adrénaline ! Lui il peut débarquer chez moi quand il veut !!!!!!!!! StarDust : Nan mais t'imagines mm pas à quel point c'est la folie en ce moment ! Comme quoi le bonheur attire^^ (bon sauf l'autre gogole mais bon hahaha) Sinon oui moi g un piercing et un tatouage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ah sinon, parenthèse à part, je viens de voir une photo de mon ex sur facebook il est juste ignoble dessus :D :D :D ça me rappelle ton joli mot stardust^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je sais pas pourquoi vous les filles vous mouillez devant tous les b/g de la télé quoi :D Que vous êtes embobinable AhaHAh Profite bien de la situation Mayou ahah quel succés xD xD Moi piercing 4 lol je vous bat :p La pub est finit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 IL SE GAVE LE TUEUR AJHAHAHAHAHAHA :D :D/ D/ :D: /D :/ :D/ : D:/GOGOGOGOGOGOGOGOGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="mawoo3"]Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Adrénaline ! Lui il peut débarquer chez moi quand il veut !!!!!!!!! [/quote] :-1 :-1 [quote="mawoo3"]Comme quoi le bonheur attire^^ [/quote] c'est une bonne raison pour que je m'y mette :D [quote="StarDust"]Je sais pas pourquoi vous les filles vous mouillez devant tous les b/g de la télé quoi Que vous êtes embobinable AhaHAh [/quote] jalou :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Non parceque moi je me trouve plus beau xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ben une photo qu'on puisse juger^^ Et tes piercings ils sont où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ben heuuu alors en haut de l oreille gauche, et arcade, mais on les voit pas trop a cause des cheveux lol, et labret gauche et droit. Non je suis pas emo et je sais meme pas ce que c'est alors me posez meme pas la question voilà. ^^ Et est ce que j'ai la gueule d'un type qui balance sa photo parcequ'une meuf aussi jolie soit-elle le lui a demendé ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 euh oui parceque je te le demande gentiment^^ (et comment tu peux savoir si je suis jolie ou pas? :D Bon c'est vrai c'est une évidence :D :D :D ) Putain je devient arrogante là ! lol Moi c'est piercing au nombril et tatouage dans le bas du dos, au niveau du rein droit, c'est un pégase tribal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je savais que c'était au nombril vieille meuf va. Parcontre sympa le tatouage :D J'hésite pour la langue moi mais y'en a trop qui l'ont... Y'en a un que c'est mon pote qui me l'a fait en plus, 50 euro d'économisé !! héhé!! Et je sais que t'es jolie parceque je sais pas c'est comme ça que je t'imagine, en plus je pense que je pourrais le vérifier en 2 secondes mais t'inquietes je ne le ferai pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Vieille meuf ! nan mais ça va oh ! t'as déjà oublié la discussion sur les claques pour les mecs qui m'appellent "meuf"? :D Comment tu pourrais vérifier en 2 sec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ton prénom est peu courant, je sais qu'elle est ta ville. Si tu as spécifié ces infos et en les tapant l'un a coté de l'autre dans facebook ta bouille pourrait sortir. Mais t'en fais pas je le ferai pas. Promis. Si un jour je vois ta gueule c'est parceque tu l'auras choisit, pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés