127 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 loool du calmes les amoureux jme doutais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ouai tellement Mayou elle est fan quoi ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D PS : c bon c'est envoyé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahahahaha ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Troooooo jolie My Bonnie :p Ouaf Ouaf Ouaf ;DDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 merki^^ mais pourquoi tu rajoutes ouaf ouaf ouaf derrière? tu oses te moquer???^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Non j'aboie xD mdrrrrrrrr^^ J'avoue c'est pas trop classe mais comme tu m'as dit "à genoux" j'ai fais mon keum quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Parcontre que ce soit clair Mayou je veux pas de gosses ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ptdrrrrrrrrrrr c pas moi qui ai mis à genoux, c toi qui avait mis ça quand tu m'avais envoyer ta photo^^ Bah si j'en veux 2 mais pas tout de suite hein !(dans 10 ans pitetre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 je mettrai les voiles dans 9ans et 364 jours ;D Ca nous laisse du temp :p :p :p Peut être que tu te barreras avant si je suis trop relou lol Belle photos en tout cas !!! Bon un de ces 4 tu me feras verifier si en vrai aussi elle est jolie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Encore mieux en vrai :D Mais merki^^ Allez 127 fais pas la gueule on rigolait ! T'as eu des nouvelles de ta copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Allé 127 viens nous raconter ta derniere partie de jambes en l'air xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 et au fait pk StarDust? (le groupe de musique? c pr ça?) et pk 127 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ouai c'est un groupe ou y'a l'un des 2 daft punk dedens, mais c'est a l'ancienne quoi :p Ce soir je suis au Coca sans whysky!!! ^^ Et toi ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 pareil g pu de whisky ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés