StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bon ap mayouuuuu :) comment elle s'est passé ta journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 merki ! c'était bien bon ! carottes râpées et quiche aux légumes du soleil ! miam miam ! Sinon bah très bien ma journée ! lol comme je te disais en mode fatale ! Boulot niquel, mes 2 mémoires avancent bien, j'ai eu mon prof au tel il est content donc ça gère ! Après j'ai un pote qui est venu me voir, il m'avait envoyé un texto ce matin "tu sais quoi? j'ai envie de te voir" ! en fait on avai flirté ensemble y a 2 ans a peu près, mais depuis il est avec sa copine ! ah les mecs (ce trou du c... est quand même aller se foutre dans mon lit en caleçon) mais je suis fatale et mon corps je le donne pas à n'importe qui ! Messieurs vous pouvez matter, même rêver ( :D ) mais ça s'arrête là hahahha Na sérieux moral au top aujourd'hui Et toi mon pti chéri ça va? (eh d'ailleurs trop a l arrache pour le texto cette nuit, je l'ai lu en dormant, et quand je fais ça j'efface tout le tps apres, par réflexe, du coup ce matin je savais pu si j'avais rêver ou pas lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Elle fait des ravages ma mayou ahahaha xD jolie ! (putin le gars en caleçon quoi .. ) Mon ex c'est une merde punaise elle a trop crut que j'allais tapiner pour son compte quoi ...la dinde xD Sinon j'ai finit une musique j'ai déjà eu pleins de bon retour trop content xD Et Superman il est ou là ? encore en train de sauver une demoiselle en detresse ? :p :p :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ptdrrrrrrr superman? youhou? t'es où?^^ Pour ton ex nan ms grave, elle avait envie de se faire regonfler son ego, elle croyait que t'allais lui balancer plein de mots d'amour ! mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'on s'est rencontré et qu'on est juste indestructibles et inaccessibles ! hahaha le soutien y a rien de tel ! T'es mon maître (je pense que j'essaierai de ressortir le coup des fleurs sur la tombe^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 et pour ta musique on pourra se la jouer david et cathy guetta à Los Angeles ! yeaaaaaaaaaaaahhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Mdr au début j'étais pas mal mais maintenant c'est toi le maitre mayou ! On se relaye tellement on est Bonnie and Clyde xD ^^ ^^ ^^ Ou Jessie et James :D La TEAM ROCKET !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Et tu me dois pas quelque chose au fait xD Non pas ce que tu penses vilaine.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 je préfère bonnie & clyde ! me souviens pu ce que je te dois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Prenez les msn number sava plus vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ah ben ça y est mon ex ex (j'arrive même pas à le considérer comme mon mec) me soule ça va pas durer lgtps cette histoire là moi je vous le dis ! Alors messieurs un conseil : ça n'a rien d'attirant un mec qui attend comme un pti chien et qui est se languit de nous en étant à nos pieds ! on veut un mec un vrai ! qui se laisse pas abattre 127 : c quoi les msn number? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Tkt pas pour ma gueule mayou:p va plutot dire ca a cette loose de 127 :p :p :p :p :p :p :p :p -.- jrigole :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 mdr c été pas pr toi mon pti stardust, je sais que tu es l'opposé de mon ex ex à ce point de vue là :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 lol Stardust T1kiete la loose de 127 rien qu'elle gère, les number msn, c'est passez vous vos msn et numéro et le tour est joué lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai pas msn xD c'est laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Tkt tkt on se gère tous les 2 à ce point de vue là^^ On t'a pas attendu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés