mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 When you want^^ Good night guys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Quand t'auras accepter toutes mes conditions >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ah oui j'allais oublier...une dernière exigeance (et je serai intransigente) : je veux un DRESSING (et un vrai de vrai, comme dans Sex and the City) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Je peux même t'accompagner faire les boutiques :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ouaissssssssssssss ! Tu feras mon coach shopping? Par contre les boutiques c Guess, Jimmy Choo, Louboutin, Prada et compagnie^^ (pas Dior ni Chanel, trop classique^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 OKAY :D Et moi plus Cheap Monday, paul franck, drop dead , april 77 ............... ca roule xD ? :p :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Hi everybody ! StarDust : j'aime tes ptits messages mignons quand je suis au boulot :-Heart :D Tout le monde va bien ce soir? j'ai l'impression qu'on a perdu adrénaline ! ouhouh ma belle t'es où???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 PS : aujourd"hui je suis en mode fatale ! je me trouve canon :D coifée maquillée comme il faut, petite robe marinière près du corps et mes escarpins noirs.....juste une tuerie je m'aime :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 yohihoooooooooooooooo xD Comme elle est crakante cette mayou xD Moi j'ai un sal coup de soleil sur la gueule, suis moche * bah tu m'aime quand même ?:P Adrénaline ne la cherchez pas, je l'ai kidnappé, tué, et revendu ses organes a des yougoslave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ouais tu l'as plaqué dans ton lit surtout^^ Toi t'es moche??????? naaaaaaaaaan c pas possible ! tu es toujours beau, un dieu (t'as vu, je me prépare pour LA^^) envoie une photo que je rigole un peu lol Mais dis moi, tu fais quoi de tes journées? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ce matin j'ai été a la fac mais suis reparti car en fait y'avait que des matiere que j'avais déjà validé. Du coup suis allé voir une pote, puis rentré chez moi, des potes m'attendais en bas, en suite, suis allé nourrir le chat d'un pote, puis j'ai continué une musique, un pote m'a fait une video, ensuite, je suis allé faire quelques courses, et la suis rentré depuis 30 minutes, et la je range mon apparte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Mais tu vas jamais en cours lol Fainéant va ! T'as des potes partout??? faudra que tu me les présentes un jour^^ Et t'aurai qd mm pu saluer mes magnifiques compliments ! je donne tout là^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 :D Dsl je suis en train de ranger mon apparte, tu m'attends la ma ptite cherie ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Voila !!!! aspirateur, rangement, pliage de linge, douche xD rAHHHH ^^ Elle est là Mayouuu ?? et les autres larves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 moi je mange^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés