mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C'est exactement ça ! Et ça le fait chier parceque ses potes me kiffent, restent en contact avec moi, alors qu'à la base il en était ravi ! lol Mais c'est clair que ça m'a encore plus renforcé dans l'idée que je ne voulais pas d'un mec sans ambition, sans rêves et qui vivra toute sa vie une vie très moyenne parcequ'il ne se donne pas les moyens d'aller au delà de ses ambitions ! Et sa meilleure amie l'a confirmé ! Enfin bref elle ne le comprend pas non plus, et pour elle, si il a recouché avec moi alors qu'il était avec elle, ça veut tout dire mais bon ce mec est tellement paumé qu'on s'attend à tout avec lui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 127, et alors ça a donné quoi? c'est reparti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je suis tout a fait d'accord Mayou... Putin qu'est ce que je hai les gens normaux et moyens, j'en ai vu plein au ski des comme ca.. argh je vomis... et c'est pas l'alcool... lol Et sinon pour le nouveau tu compte t'y prendre comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ben euh c tres compliqué. Je lui ai dit que j'étais pas dedans, que j'aimais ma vie de célibataire, que c'était trop facile avec lui, que je l'avais quitté, un an après je l'embrasse et lui il est toujours là prêt à tout me donner (il veut m'offrir un we à disney, etc.) et que là ça me faisait méga flipper. Mais je veux pas lui faire de mal parceque c un mec très bien, et que je l'ai déjà assez fait souffrir.....donc je sais pas j'attends un peu voir si la flamme revient mais j y crois pas bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je crois que t'es une sorte d'insatisfaite chronique. C'est incurable comme truc :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ah nan du tout ! Je suis juste satisfaite d'être avec moi même en ce moment^^ Et tu sais très bien que ça n'a rien d'attirant un mec qui t'attend les bras gds ouverts.....un peu de virilité que diable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 S'il avait été distant normal et indépendant tu t'en serais plaint surement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mawoo t t a paris bordel previens! Ta été en boite? quel restau? Lol la vie c'est n1mporte quoi quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Nan ça aurait été plus attirant ! Arrêtes de me prendre pour une emmerdeuse lol c pas vrai Mais en mm tps, je mérite ce qu'il y a de mieux :D :-Heart 127 : oui j été a paris ms avec ma meilleure amie donc je n'ai vu personne d'autre ! c'était we rien que pour elle et moi ! Je connais pas le restau, c'est le premier en haut des Champs (le plus près de l'arc de triomphe) et après on a été au café Georges V, mais pas en boîte ! (trop claquées lol) Un jour faudra qu on se fasse un week end JRME sur paris^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Par contre me suis fait grave plaiz sur le shopping^^ Un T shirt, une chemise, une jupe, une robe et 2 paires de pompes (sublimissimes d'ailleurs^^ fatales à souhait :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bien joué ;) ;) ;) héhé ! Entre les sous tifs fluorescents et les jolies chaussure tu vas être canon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Attend t'était a l'arc? c sur lavenue des champs ou pres du metro charles de gaule etoile. Sinon sava. j'ai envie d'insulté mon ex shepa pourquoi. Avec l'autre fille c'est bizzare je lui ai envoyé un vieux sms à l'arrache vendredi dans la nuit apres elle a voulu me voir donc la suite j'ai kill son body apres on a bien parlé calin et tout bisous on dirait je lui plais je ne sais pas c'est bizzar. Elle veut bien qu'on se voit pour le ciné je crois enfin hier g envoyé sms elle n'a pas répondu et ce soir appel pareil. Elle m'a dit aussi style j'avais dit quoi avnat qu'on couche je lui dis que j'ai rien dit moi lol. Donc on verra c'est tres bizzar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 te moques pas ! de toutes façons j'ai pas besoin de ça....je suis CANON :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 J'ai parlé assez lgtp ac mon EX l'autre jour, et sinon y'en a une autre mais ca me semble bien galere lol xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 raconte stardust, t'as pas voulu m en parler l'autre jour ! Moi je vis une love story avec mon avenir professionnel et ma carrière en ce moment :-Heart J vais pas tarder à aller au lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés