Heme80 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Tu as raison il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie et je comprend ca parfaitement car je connais les risques que je prend ... Celà dit, on a échangé 3-4 mails et suite à ma dernière réponse plus de nouvelles ... C'était le but, on a fait chacun notre petit exposé de vie actuelle et voilà, on se donnera des news de temps à autre !!! Au départ je souhaitais aussi le laisser loin derrière moi, je me sentais assez forte pour ça, mais me remettre avec quelqu'un, trouver la sérénité, ca a apaisé mes blessures et ma rancoeur surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 :) Vous êtes mon modele Heme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Arrête de me flatter comme ça mon Cher Stardust :oops: :oops: :oops: C'est trop :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bon i'm back, je croyais qu'elle m'avait bloquer de msn mais non. Comme par hasard elle vient d'avoir le même blackberry que moi au même moment du coup^elle a laché son pin en pseudo msn. Je ne lui ai pas parlé depuis 2 semaines jsuis en mode silence radio infini, et mon état contre elle en ce moment est de la haine, j'ai trop envie de l'insulté lol. Sinon avec l'autre fille elle a voulu me voir hier du coup on s'est revu et je l'ai tué!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELEA06 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Heme, juste une question. Tu te sens comment aujourd'hui ? Parce que c'est très exactement ce qui m'est arrivé. Des longues périodes de silences pendant lesquelles j'essayais de maintenir le contact de loin en loin. Et puis d'un seul coup un mail de news. Comme si on s'était quitté la veille. Un douzaine de mail sur un mois et d'un seul coup plus de son plus d'image...et je me rends compte que même si sur le moment je me dis, chic on a retrouvé une relation à peu près normale. ça me bouffe parce que lorsqu'il arrête sans raison, les questions se bousculent. Et je me reprends à attendre qu'il bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Personne tonight ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 I'm here neggers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 oh ! Comment tu vas ptit gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Hey hey hey hello everybody ! De retour from Paris ! Week end génial ! Je veux vivre là bas (enfin à mon retour des states^^) Comment allez vous? Et toi mon préféré???? t'étais au ski ce week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Coucou mayouyou ^^ Ouais j'ai fait un jeudi-samedi ;) c t trop trop bien ;D ;D Et toi alors ! Le restau sympa ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ouais j'adore les champs ! Ben le restau pas mal mais j'ai pas pu bouffer tranquille ! le serveur à passer sa soirée à me faire de l'humour à 2 balles en me draguant ! la loose^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mdr :D C'est que madame est une princesse qui rechigne les avance d'un cerveur champs-elysois lol J'avoue ca tue Paris, en plus j'ai trop de famille là bas et de pote et comme un con j'y vais jamais lol Moi snowboard journée et le soir sortie tranquille :) Suis un peu bourré là mais bon oO, un dimanche soir punaise >.< reprend le boulot demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mais quand est-ce que t'es pas bourré toi????? lol Sinon oui je repren le taf demain ! Bon sinon c'est la loose ! En fait j'ai pas envie pour l'instant de recommencer avec mon ex ex ! Il est trop là quoi, il m'étouffe déjà et je suis bien toute seule Et j'ai revu la meilleure amie de mon ex cet aprem (que j'avais pas vu depuis la rupture) et apparemment monsieur est très bien avec sa nouvelle, c'est le big love, il ne sort plus, ne voit presque plus ses potes, est complètement gaga du gamin qu'il a enfin rencontré.....et ah oui il est en colère contre moi parceque j'ai dit à notre amie commune qu'on avait recouché ensemble. Mais comme ma dit sa meilleure amie "tant qu'il y a de la haine, il y a de l'amour, et c'est plus facile de t'en vouloir à toi, ça lui donne l'impression de t'oublier" Voilà les news ! Mais promis j'ai mm pas pleuré^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bon c'est bien ce qu'on pensait, monsieur a enfin accepter son état de looser, a renoncé a ses rèves, se consolant avec un vieux role de pere adoptif.. A ta place je pleurerai... mais de joie.. je trouve ca fabuleux.. quel pauvre tache. En plus je le vois bien agiter un hochet devant un môme qui n'est meme pas de lui. Elle, elle a trouvé un petit pigeon pour son marmot, et lui, un but dans sa vie. Quel tableau... c'est risible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 lol les gros! g laissé un message avant ton message du soir stardust! J'ai revu la meuf en faite lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés