Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ben vu comment t'es avec elle on dirait pas :P le truc masculin typique qui m'énerve: il dit qu'il rappelle et il le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Mais elle t a dit qu elle voulait plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 C'est clair putain les mecs quand vous dites que vous rappelez....faites le lol C'est normal qu'elle soit distante après ça, j'aurai réagi pareil, voire je t'aurai ptetre envoyé boulé plus tôt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ba shepa apres la 2eme que je l'ai vu je l'ai rappelé tous les jours casiment avant de la revoir, elle m'a dit qu'elle préférait être seule. dites moi un truc quitte ou double à lui dire? j'étais bien avec moi lol même si je ne sais pas encore ou sa menera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Moi je rappel jamais au moment ou je le dis (bah oui faut faire le beau quand meme), et je rappel jamais tout court parceque j'ai jamais de forfait -.- la loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 t'as rien à lui dire, t'attend qu'elle revienne. surtout quand t'apprend des trucs par l'ami de chépaki qui l'a entendu chépaoù elle t'a rien dit elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 [quote="127"]ba shepa apres la 2eme que je l'ai vu je l'ai rappelé tous les jours casiment avant de la revoir, elle m'a dit qu'elle préférait être seule. dites moi un truc quitte ou double à lui dire? j'étais bien avec moi lol même si je ne sais pas encore ou sa menera.[/quote] C'est partit pour un SR reconstruit toi blabla je deconne lol :D Moi perso quand une meuf me fait le coup comme ca dès le début je la laisse dans sa merde illico presto. mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 je suis du même avis que stardust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 lol le pire c'est que ce soir elle venu me parler sur facebook. Ouai mais je ne sais pas pourquoi c'est psychologique, le fait qu'elle met dit sa j'ai envie de la voir plus lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 là c'est ton ego qui parle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Je valide l'avis de ma première dame ! si elle veut être seule alors que ça fait genre 2 fois que vous vous voyez en boîte.....laisse tomber direct ! Faut pas se foutre dans les emmerdes, mais les fuir le plus vite possible ! Je vous aime Votre présidente^^ PS : merci 127, très bel exemple de "je te fuis, tu me suis, je te suis, tu me fuis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Non mais on s'est vu aussi dehors et chez elle, on a même fait l'amour, des calins dormi pti dej et tout lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ouais mais écoute ta présidente, deviens un homme, un mâle, celui derrière qui toute les gonzesses courrent....soi INACCESSIBLE ! Alors lâche l'affaire, y en a plein d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ah oui ? quelle position ? combien de temp ? c'est un bon coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 grave NEXT!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés