Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 958
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je veux bien mais je suis pas sûre que ce soit la meilleure solution. Il sait ce que j'en pense je lui ai dit calmement au téléphone l'autre jour.... je sais vraiment pu comment réagir...parcequ'il a des sentiments mais il fait tout pour m'oublier

Et c'est quoi pour le reste? Si c'est pour la drague c'était juste une blague tkt pas^^

Avant d'attaquer les plans tordues, il faut vraiment être sur que toutes les voies "droites" ont été essayé. Et il y en a beaucoup, et je suppose que tu en as essayé beaucoup.

Ensuite pour les plans tordues, dans l'optique de te remettre avec lui puisque c'est ce que tu souhaites, pas une vengence toute conne, ou une petite taquinerie.

.. il faut que tu prennes conscience de plusieurs parametres :

- Si cela réussit, ce sera par la tromperie, le leurre, la manipulation.

-> pourras tu le supporter une fois remise avec lui ?

-> ta conscience et ton coté fille gentille que tu devras endormir un moment ne se reveillera t'il pas brutalement lui avouant tout ?

-> es tu prete à tout ?

- Si cela échoue, il se peut qu'il te haisse, ne veuille plus te voir, plus jamais, et voir même, cela pourra le rapprocher de sa nouvelle.

->y serais tu prete ?

-> ne préfere tu pas lui laisser un bon souvenir, et la possibilité de revenir ?

Poses toi ces questions et on verra.

En ce qui me conserne, je ne sais même plus si je veux la récuperer, car au final... Elle m'a déçut. Ce qui me pousse a vouloir la récuperer, c'est la peur de ne pas retrouver la même alchimie avec une autre, de ne pas être attiré de la même maniere... de na pas en trouvé une aussi jolie...

Ce qui m'encourage a laisser tombé, ou a tenter de lui foutre les boules, c'est que je suis décut par elle. Décut de son froid aux yeux, déçut qu'elle soit avec un autre alors qu'elle m'aime et que je l'aime, déçut que malgré tout elle veuille me garder sous le coude, déçut par son manque de courage, déçut par ses aspirations et son manque de respect pour moi et pour elle même.

Est ce une fille comme ca que je veux ? Je ne sais pas.

La personnalité de quelqu'un et les points que l'on a en commun, forment un ensemble de choses qui peuvent s'avérrer révélateurs, mais le plus révélateur , ce qui nous caractérise en tant qu'être humain, ce sont nos choix. RIEN d'autre.

hello !

Oui je me suis endormie^^

Pour répondre à tes questions non je ne suis pas prête à être manipulatrice au point qu'il puisse me haïr, quitte à ce qu'il ne revienne pas, je préfère qu'il garde une bonne image de moi.

Aujourd'hui je me pose les mêmes questions que toi, est-ce que je veux vraiment le récupérer? Surtout qu'il est avec une autre pour m'oublier...... c'est surtout que je ne crois plus qu'il va revenir........ je ne sais toujours pas vraiment quoi faire

YOUHOUUUUUUU

JE REViens de la fac, et viens de découvrir que j'ai validé des matiere du coup j'ai queudal ce semestre MdRRRRR :D :D

En plus une meuf m'a fait des compliments auxquelles j'ai fait semblant d'être insensible et j'ai bien avancé ma nouvelle prod Ahahhaha et j'ai fait nuit blanche ausssi lol ahahahahah

et toi ? ca roule ? t'es pas en cours ?

tain t'as fais nuit blanche ! en tout cas félicitations !!!!!

sinon oui ça va grosse journée de boulot, demain aussi mais je kiffe à mort ! j'ai pas pensé à mon ex de la journée, le pied, j'aime être avec mes collègues ! Tout va bien !

Bon tu veux quand même pas m'expliquer ton plan foireux? lol suis curieuse

Ahhh le boulot.... :)

Ben c'est cool si ca se passe bien là bas, ^^ tu vas passer du stade d'amante passionnée a celui de femme autoritaire Carrieriste, tu sais avec le chignon, les lunettes, et le regard strict :p

Alors pour ton EX, il s'agirait biensur de foutre la merde dans son couple, quelqu'en soit la maniere, afin de provoquer chez eux la rupture.

Pour se faire, il faut creer le doute, d'un coté comme d'un autre, peu importe. Arriver a faire croire a l'un que l'autre le trompe. Avec des preuves à l'appuie. Tu dois biensur être exempt de tout soupçon, car la supercherie serait vite démasqué.

Tu peux sinon par toi même faire craquer ton ex, à savoir, recoucher avec lui, ce qui serait bien évidemment une menace pour son couple.

Tu peux également faire ressurgir ses sentiments en le rendant jaloux, ( comme par hasard tu le croise lui et sa copine, accroché au bras d'un beau garçon, soit, un ami qu'il ne connait pas et qui jouerait le role, soit, un vrai petit copain.

Pour foutre la merde entre eux, tout en se tenant à l'écart, il y aura forcément besoin d'une aide, éxtérieure, un ami, une pute que tu payes, nimportes.

Exemple, on engage une meuf qui aura pour mission d'approcher ton copain, rien de plus facile, que ce soit dans la rue, en boite, au supérmarché, une simple approche suffit, ainsi qu'un sourire, quelque clichés photos, et le tour est joué.

C'est enfantin.

Le mieux serait que de cette fausse rencontre découle un rencard auxquel nous pourrons anonymement convié la copine de ton copain, qui en serait bien surprise, et je te raconte même pas si elle emmene son gamin, le nouveau petit papa, ADIOS !

et paf ton ex est célib.

Faut réfléchir, y'a plein de plan possible, de possibilités.

bon alors pour le fait qu il couche avec moi alors qu il est avec elle, c'est déjà fait^^ (pour ma défense ce soir là il m a dit qu'il n'avait personne, je ne l'ai appris qu'après) et c'est lui qui était venu me chercher.............dans le fond ça prouve bien ce qu'il ressent pour elle ! bref......

Pour le reste de ton plan suis pas sûre que ça marcherait.....et je crois que je préfère pas tenter, je préfère laisser le temps foutre la merde ! c'est tellement mieux ! :twisted: :twisted: :twisted:

Et toi des nouvelles de ton ex? tu compte faire quoi?

Evidemment que ca marcherait si on s'y prends bien, mais ca demenderait du temps !!

Mon ex m'a écrit un message hier, auquel je n'ai toujours pas répondu, de toute façon, je ne suis pas réellement sur de ce que je veux, je sais que son nouveau ne fait pas le poids, car au final, je préfére être un "ex" qu'un bouche trou, et je vois exactement le genre de mec que c'est : celui que tu croises 10 fois par jour dans la rue. Il est mon bouche trou, il est dans mon ombre, et il le sait, la preuve, elle préfere se rendre a une soirée a laquelle je suis plutôt que passer du temp avec lui. Quelle bande de moche...

J'en ris

L'important c'est d'aller de l'avant, même si j'ai peur de ne plus jamais connaitre ce que j'ai connut avec elle, je pense me tromper, ce n'est pas a 22 ans ou même 24 que l'on a fait le tour de la question.

C'est même une chance peut être, une histoire finit, mais d'autres vont commencer. Il y a toujours mieux. Et c'est ce encore mieux auquel je prétend.

Cependant, si je vois qu'elle essaye encore de me garder sous le coude, je lui ferai bien vite comprendre que si elle veut jouer, elle perdra.

Qu'elle reste avec pépé, plus loin de moi ils cultiveront leur médiocrité, mieux je me porterai.

Et toi ? dans quel état d'ésprit es tu ?

Tête a tête avec Jack Daniel's ? William Lawson ? Peel ? Jean Bernard ?

Lol t'as bien raison !

Moi très bon état d'esprit ! Je me sens bien mieux aujourd'hui à ne pas me poser de questions ! Il veut rester avec sa gd mère pour le moment ! grand bien lui fasse ! il veut essayer de m'oublier? mouahahahaha je suis inoubliable^^ Et elle a pas mon cul alors je lui souhaite de continuer à rêver encore lgtps de mon corps et de se taper celui de sa moche !

En fait je ne sais pas si je veux qu'il revienne mais je me pose plus de questions, aujourd"hui je vis, je pense avoir une vie bien plus intéressante que la sienne, et je n'ai rien à lui prouver ! J'aviserai bien si un jour monsieur réapparait ! Après je suis toujours indécise par rapport à ce qu'il me dit, je ne sais pas s'il est sincère ou s'il se fout de ma gueule....mais voila plus de questions ! c'est lui qui s'en mordra les doigts un jour ! Fois de mawoo^^

Et sinon un pti verre de sir edward n'a jamais tué personne^^ et pour un tête à tête avec mes cours et dr house, je trouve ça plutôt pas mal

Lol t'as bien raison !

Moi très bon état d'esprit ! Je me sens bien mieux aujourd'hui à ne pas me poser de questions ! Il veut rester avec sa gd mère pour le moment ! grand bien lui fasse ! il veut essayer de m'oublier? mouahahahaha je suis inoubliable^^ Et elle a pas mon cul alors je lui souhaite de continuer à rêver encore lgtps de mon corps et de se taper celui de sa moche !

En fait je ne sais pas si je veux qu'il revienne mais je me pose plus de questions, aujourd"hui je vis, je pense avoir une vie bien plus intéressante que la sienne, et je n'ai rien à lui prouver ! J'aviserai bien si un jour monsieur réapparait ! Après je suis toujours indécise par rapport à ce qu'il me dit, je ne sais pas s'il est sincère ou s'il se fout de ma gueule....mais voila plus de questions ! c'est lui qui s'en mordra les doigts un jour ! Fois de mawoo^^

Et sinon un pti verre de sir edward n'a jamais tué personne^^ et pour un tête à tête avec mes cours et dr house, je trouve ça plutôt pas mal

Tu parles à un gars je te rappel... xD

Bon ben on est tous les 2 en bonne voie, c'est cool kikoo lol :D mais j'avoue que tu as le même caractere que mon EX, mais peut être un peu plus de confiance en toi, enfin, c'est peu pour juger xD

Dire que je suis a la biere là :(

En tout cas ca me fait plaisir de me retrouver un peu seul, y'a trop de gens tout le temp chez moi mdr. T'es chez tes parents toi ?

pq tu me dis que je parle à un gars? je le savais mais j'ai pas compris ta phrase lol

Sinon oui j'ai confiance en moi, bizarrement la rupture m'a au moins redonné ça lol

Et non je suis pas chez mes parents, je vis ds mon appart, et j'aime bien etre toute seule et tranquille, au moins je fais ce que je veux quand je veux

"Et elle a pas mon cul alors je lui souhaite de continuer à rêver encore lgtps de mon corps et de se taper celui de sa moche !" pour ça lol :)

Et oui son petit chez soit tout douillé c'est le meilleur!!!!!!! et dire que j'ai faillit retourner chez mes parents ;D je savoure trop mon apparte depuis 2 jours, c'es ttrés rare que je sois seul chez moi, j'ai du viré un pote cette aprem lol .

Mais mon probleme c'est les voisins, les flics sont déjà venus 5 fois depuis octobre lol Oo