StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 parceque je dors jamais lol je vais faire une syncope si ca continue >.< et toi tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 nan mais sans déconner t'arrive à être en forme? Je sais pas comment tu fais ! Mais si t'es beau comme les vampires de twilight, je veux bien que tu viennes me rendre visite cette nuit^^ Moi ça va très bien ! reprise du boulot, dur dur le réveil ce matin mais ça va lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ahhh Et oui le début de la semaine Mayou. Mais ca passe vite une semaine ;) trop vite même ! Je sais même pas si je suis en forme, mes parents ont captés que je dormais pas mon pere il m'a dit d'aller voir un psy (mais biensur) et ma mere m'a donné des medicaments homéopatique, mais bon je n'ai jamais trop aimé les medocs :) Du coup, je me sers un verre de blanc . ^^ Et toi ma louloute tu veux boire un truc avec ton bon vieux Stardust xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Oui je veux un bon gros verre de blanc ! me bourrer la gueule tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Une nana chic et glamour comme toi ne se bourre pas la gueule très chere ! Voyons mayou un peu de tenue ! Il diraient quoi tes parents hein :::!!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Coucou les ptits chats @mayou j'accepte le poste de ministre :D @stardust [quote="StarDust"] ma mere m'a donné des medicaments homéopatique[/quote] ma mère m'a fait le même coup la semaine dernière :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 [quote="Adrenaline"]Coucou les ptits chats @mayou j'accepte le poste de ministre :D @stardust [quote="StarDust"] ma mere m'a donné des medicaments homéopatique[/quote] ma mère m'a fait le même coup la semaine dernière :lol:[/quote] Mdr naline !!!!! et t'as tésté ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 lol ah les mamans ! M'en fous suis pas classe ni glamour.....ce soir j'en ai rien à battre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 OK Alors va te coiffer, met ton plus beau décolleté, et jte sers un ptit verre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 nan :P j'aime pas les médocs surtout quand ils sont pas à boire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Pas besoin de mettre un décolleté, tkt suis juste bonne à baiser apparemment..... Ah suis en colère contre la gent masculine là (sauf toi mon chéri bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Voyons louloute pourquoi tu dis ça !!! C'est faux et tu le sais alors tu le dis pas ok ? C'est toi la meilleure remonteuse de moral sur ce site ma Mayouyou!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 sinon la journée? moi bien passée, je me suis fait engueuler par mon patron et pendant qu'il me faisait la morale je me disais "je m'en fou j'assure quand même" :D , du coup aucun impact sur moi me suis fait draguer par un chauffeur de bus qui se souvient m'avoir parlé cet été mais j'avais même pas répondu et j'avais tracé ma route, et le chat de mes voisins me court après dès qu'il me voit pour se faire caliner :lol: ça sent le printemps tout ça!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Adrenaline si tu as besoin de conseil quand au maillot de bain qui te va le mieux n'hésites pas xD xD xd :P :d :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 pq tu parles de maillot de bain? Et pq j'arrive à remonter le moral aux autres mais pas à moi? pfffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés