Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mdrrrrrrrr l idée du texto adrénaline ! mais non ! nous sommes trop bien pour ça ! nous ne leur ferons jamais remarquer que leurs gonzesses sont des boudins. Pourquoi?

- Parceque nous sommes des princesses et on ne s'abaisse pas à ça
- Parcequ'on mérite bien mieux !
- Parcequ'on a tellement confiance en nous qu'on SAIT qu'elles ne nous arrivent pas à la cheville
- Parceque on leur montrera qu'on aura trouvé qqun de bien meiux qu'eux !
- Parceque nous ne sommes pas des relations pansements NOUS !
- Parcequ'on vaut tout simplement bien mieux que ces pauvres filles !
- Parcequ'une lycéenne ça craint ! et parcequ'une fille qui a un gosse ben....ça craint aussi :lol:

Je ne la connais pas ma remplaçante, mais bizarrement.....JE L'AIME PAS :D :D :D

PS : j'adore ta définition de JRME^^

:-1
[quote="mawoo3"] nous ne leur ferons jamais remarquer que leurs gonzesses sont des boudins.[/quote] avec le texto c'est plus vicieux parce qu'il peut penser que c'est une bombe,et le prendre comme un compliment, ou penser que je la trouve jolie et prendre ça aussi pour un compliment. Pas sûre qu'il voit l'ironie dans le message :lol:

je peux la faire un peu plus directe: commenter une photo (pas avantageuse) de la demoiselle sur facebook "je suis contente que tu te sois trouvée une jolie copine aussi intelligente que toi" :lol:

^Putin mais mayou on va t'inscrire en politique là!!!!!!!!!!!!!!!
et on votera tous pour toi !!!!
Mieux que Segolene royal, la reine d'angleterre, marine le pen et Carla Bruni .............
MAYOUUUUUUU ^^^

127 reprends toi mon coco, ne ravale pas tes couilles quand tu penses a elle, elle ne mérite aucunement ta tristesee vieux, sors la tête de l'eau, prends une bouffée d'air, c'est toi le Caîd, le voyou, la racaille, tu es TOny montana et elle Mimi Matty :D
Elle peut pas test !!!

allé pete le feu mon pote !!!! Elle se rendra compte un jour ou l'autre qu'elle vient de faire la boulette de sa vie et j'espere vraiment pour elle qu'il ne sera pas trop tard ;)
En attendant secoue toi !!! allé !! Comme au vietnam et en 40 !!!!

lol merci les gens vous déchirrez. Non mais c'est juste chez moi sinon quand jsors dehors. Le PIMP is back d'ailleurs ce soir je vais chez une fille lol. Ce week end j'étais à un event en Belgique mon pote a mis 105 photos j'èspere qu'elle aura le seum. Ce qui m'énerve c'est surtout que jsuis le genre qui disait jamais j'serai triste pour une fille et tout sa m'est jamais arrivé mais au bout du compte on va tous au front un jour ou l'autre!

Et oui je me reconnais bien la dedens aussi mon gros, mais tu sais, les "je t'aime" alorsqu'elle est avec une autre je connais aussi, c'est peut être vrai. Surement même, mais c'est une maniere de te garder sous le coude, en te maintenant dans une sorte de dépendence.. tu vois le truc ?

Fous lui le démon a cette idiote man, et puis être celib ca a du bon aussi !!!
Bizarrement moi au début de la rupture j'étais pas triste, je suis sortis avec quelques meuf en soirée tout se passé niquel je kiffai trop ! Le contrecoup est venue qu'après, quand madame a décidé de réaparaitre !
Tout ca pour te dire que si elle fait une réaparrition dans ta vie a un moment, ne t'avances pas avant qu'elle n'ai prononcé la phrase '' je veux qu'on recommence" (cf ma chere et cherie Mayouyou )

Voilà mon coquelicot, reste fier, nous les gars on chiale pas !

yeah ! Vive moi^^

Promis StarDust, dès que je suis élue, tu seras mon premier ministre (ou ma première dame, tu préfères quoi? :D )
Ensuite je nomme Adrénaline au ministère du renvoi des pouffes au fond du ventre de leur mère, et 127 au ministère du fracassage de gueule des largueurs qui n'ont aucune compassion

Pour d'autres idées, je suis preneuse^^

lol g vraiment la poisse une meuf ke g géré en boite, on c revu 2 fois et la on devait se voir ce soir et voila son sms! Salut 127 pour ce soir sa ne sera pas possible parce que j'ai beaucoup réfléchis depuis hier soir et je pense qu'entre toi et moi il vaut mieux qu'on en reste la parce que comme tu sais je sors dune relation difficile et quand se moment je préfère resté seule donc voila désolé j'espère que tu le prendra pas mal