Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

un peu d'alcool fort, un soda, et ensuite, la petite victime, le petit gregory, composé d'une olive et un sucre attaché l'un a l autre par un bout de ficelle, on plonge le petit gregory tous en meme temp chacun dans son verre, sous le gaz, le sucre va se dissoudre, l'olive va remonter a la surface, le premier remonté a perdu :D

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Âpres la rupture, elle me l'a dit au nouvel an et avant sa elle m'avait dit qu'elle m'aimait mais plus comme avant mais que je resterai son grand amour, qu'elle ne pourrait m'oublier.
Alors quand elle m'a demandé suite à une lettre avec son cadeau d'anniversaire ou elle a pleuré si je l'aimais encore je lui avait répondu que non comme toi, elle m'a répondu longtemps après sa me rassure mais en réalité elle m'a dit qu'elle a pensé avoir pleuré pour rien après ma réponse et elle m'a dit que je ne me suis pas assez battu pour la récupéré en donnant sa comme exemple, bien sûr tout sa c'était par sms et elle était avec mon remplaçant.
Genre a un ami commun elle lui avait dit qu'elle trouvait ma réaction bizarre que je n'ai pas d'orgueil ou qu'on dirait que je m'en fiche.

mais avant la rupture on se disait je t'aime aussi elle me l'a même dit 1 semaine avant sur une carte postale!
quand elle m'a quitté elle m'a dit aussi qu'elle m'aimais et moi aussi c'est la seule fois ou je lui ai dit ainsi que sur la lettre.

le truc franchement je regrette de ne pas pouvoir être en face d'elle ou le jour ou elle m'a quitté, j'aurai surment pleuré ou je lui aurait fait une derniere déclaration, mais je n'ai rien fait, d'accord elle ne voulait pas me voir ou m'entendre au téléfonne mais j'aurai du sûrment ne pas respecter ce choix... Quand je lui ai dit que j'étais mal ou on lui a dit elle ne croyait pas les gens, elle leur disait vous verrez il va trouver une copine dans 1 mois.

je suis pas convaincue qu'elle t'aurait larguée en face.
Le mien l'a fait par texto en me disant qu'il ne m'aimait plus. Et quand je l'ai appelé quelques minutes après il me disait autre chose "je t'aime toujours, c'est pas définitif etc" pfff tout ça pour sortir avec une autre meme pas une semaine après

tu n'as rien à regretté, si elle ne l'a pas fait en face c'est surement parce qu'elle n'aurait pas eu le courage. Et tu ne dois pas t'en vouloir d'avoir rien fait, elle te fait culpabiliser en te disant que tu ne t'es pas battu pour elle, et pis quoi encore, c'est elle l'a largueuse, t'as pas a lui courir après alors qu'elle te quitte, la preuve: on sait sur JRME que ça ne marche pas

je suis d'accord avec adrénaline, mon ex m'a aussi je t aime en me quittant et même 3 semaines après qu'il ai trouvé ma remplacante avec qui il est soi disant super bien !

Donc voilà, tu sais je croi qu'une rupture c'est aussi un conflit entre le coeur et la raison pour le largueur....... pour certains exs c'est même la connerie qui prend le dessus (le mien notamment lol)
Donc ne vraiment rien interpréter, ne se fier à rien sauf si elle dit "je veux me remettre avec toi"

Et encore une fois adrénaline a raison. Mon ex a fait pareil m a trouvé tout plein de raisons différentes a chaque fois pr ne pas revenir, au final je ne sais pas laquelle est la vraie ! lol

Franchement y a qu un moyen il faut que tu ailles mieux ! aucune fille ne veut d'un mec qui met sa virilité de coté, et tout ce qu'elle peut te dire c'est pour mal justifier qu'elle ne veut pas revenir. Mais si tu deviens distant et qu'elle se rend compte que tu n'est plus après elle tu deviens un défi ! crois moi nous fonctionnons tou comme ça ! hommes et femmes

comme je t'ai dit précédemment ça ne sert à rien de se poser des questions auxquelles on aura jamais de réponses. C'est pareil, avec des "si" on mettrait Paris en bouteille ! ne regrette pas ta façon de réagir, c'est comme ça point final ! A force de nous faire culpabiliser ils vont nous rendre encore plus mal et c'est pas le but !

Tu t'en fous, y a plein d'autres filles sur terre, dans quelques moi tu en rigoleras ! mais pour le moment ne cherche pas de réponses, n'ai pas de regrets, ne te dis pas "j'aurais du faire ça" parceque tu ne l'as pas fait et c'est comme ça. Se dire ça ne fera pas avancer les choses et ne te fera pas avancer toi

Moi le seul truc qui me fous les boules, c'est que la suivante soit un boudin !!!!!! aaaaaaaaaaargh je déteste être larguée pour un boudin !

[quote="mawoo3"]Moi le seul truc qui me fous les boules, c'est que la suivante soit un boudin !!!!!! aaaaaaaaaaargh je déteste être larguée pour un boudin ![/quote] :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Pareil!! quand j'ai vu la tête de la fille! un boudin qui est encore au lycée!!!
d'un autre côté, avec de la chance (et plein de "si" :mrgreen: ) il se rendra compte encore plus vite qu'elle m'arrive pas a la cheville :lol:

j'ai presque envi d'envoyer un texto à ex "j'ai vu ta copine, vous vous êtes bien trouvés :D " (mais là ça serait une preuve que je fais un tour sur son profil facebook :oops: )