StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Sympas ma petite mayou :D Moi suis grand parcontre ahah ;) alors vendredi j'ai un peu trop bu, samedi dans l'aprem j'ai dormit, j'ai décidé de zapper certains amis le soir, et donc j'ai profiter pour en voir un autre. Aujourd'hui j'ai rencontrer mes 2 nouvelles copines, et j'ai vu des amis, et j'ai fais semblant de faire le ménage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 [quote="mawoo3"] Allez hop on se lève, on danse on sourit et on va draguer ! hop hop un peu de nerf ! [/quote] tout sauf draguer !! en tout cas merci stardust , le moment de déprime est passé. comme quoi il suffisait de me faire rire :D pour fêter ça: crêpe au nutella!!! (désolée je vous aurais proposer un verre mais je bois pas d'alcool et je connais vos petites préférences :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 bien sûr que si ! enfin nan tu te laisses draguer^^ c'est bcp mieux ça ! Et tkt on aime aussi les crêpes au nutella^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 okay j'ai du blanc et du martini :D avant j aimais pas mais maintenant jaime bien lol comme quoi :p Mais crepe au nutella je veux bien aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ouaaaaaaaaaaaaaais ! un crêpe au nutella avec un verre de martini (ou deux ou trois d'ailleurs^^) Moi suis grave partante^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 ok stardust sors les verres j'arrive avec les crêpes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 okay on se retrouve dans le massif central (point equidistant a nous 3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 et moi je ramene quoi a part mes fesses? (profitez en c deja un honneur :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Des mikados, et celui qui fait bouger un mikado = CUL SEC :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 j ai pas de mikados^^ j'ai un UNO par contre ! c est fun aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 le meilleur jeu a l'alcool reste le petit gregory :p (cf le film "c est arrivé près de chez vous" qui est ENOOORRRMMMEEE ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 c'est quoi ce jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 connais pas non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 regardez le film vous verrez ;) c'est énooorme :D :D :D /d /D /:DxD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 nan ce film j ai deja vu des extraits ça me branche pas du tout ! mais raconte le jeu (quoique si ça va avec le film j imagine le truc un peu dégueu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés