StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Vous dormez déjà bande de fou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 non mais je déprime :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN C'est interdit de deprimer !!!!!! surtout quand on est belle intelligente et pour un moche con ! ok ? allé motive toi ma grande !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 sorry mais là j'ai vraiment du mal c'est pas de la mauvaise volonté c'est juste que j'ai plus la force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Il y a la douleur que t'apportes la rupture en elle même, et celle que tu ajoutes toi même. Fais la part des choses entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 tout ce que je vois c'est que ça m'épuise. Je n'ai plus envi de faire d'effort. je vais juste attendre que ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 prends toi en main. Leves toi et marchexD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 :lol: au moins t'arrive a me faire rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bon, mayou n'est pas là, on en profite pour ..... ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 pour :?: dis tu fais des cachotteries a mayou maintenant? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 je suis lààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!! adrénaline : noooooon on ne déprime pas mademoiselle ! on ne déprime pas pour ces cons qui ne se rendent pas compte des perles que nous sommes ! Allez hop on se lève, on danse on sourit et on va draguer ! hop hop un peu de nerf ! Et profites de l'humour de notre chéri stardust, y a rien de tel pour remonter le moral^^ stardust : popopop c'est qui tes nouvelles chéries? suis jalouse là^^ et c'est quoi ces cachoteries? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 AHHHH Je savais que ca te ferais revenir ca :) Mes nouvelles copines ben clique sur le truc au dessus tu les verras ;D Ca va toi ma mayou ????????? Trop content tu sois là ^^^^^^^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Oh t'es trop mignon ! Moi aussi suis contente que tu sois là^^ Bon ça va je veux bien partager avec ces copines là^^ C'est ça ton cadeau d'anniversaire? la chaaaaaaance ! Bon ça va mieux qu'hier? Près à rebalancer plein de saloperies sur ces con(ne)s d'ex???^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Je balancerai des saloperies sur toute la terre pour vos beaux yeux oh grande mayou xD Quoi de beau ce week end ? enfin samedi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bon pour les beaux yeux je suis d'accord^^ (j'étais sûre que t'avais remarqué hahahaha) mais je suis pas grande lol je suis toute petite ! Ben samedi suis allée voir un match de la coupe de la ligue de hand, après fait les magasins et le coir suis allée au ciné ! Et là suis allée manger des crêpes avec un pote et on a été dans un pub ! Voilà mon week end ! et toi oh grand stardust? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés