mawoo3 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 j'attends toujours la limousine ou l'hélico rose....ils ont du se perdre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 J'ai dit a mon chauffeur de partir si la fille était moche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Jrigole xD :p :) (: ;) -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 pffffffff la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 une fois au lycée un con m'a dit ca je lui ai craché dessus :xil avait l'air con .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 bah vas y essaie de cracher.....suis trop loin, ça viendra pas jusqu'à moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 T'es droleAllé vas te coucher.C'est tout le tp moi je rep en dernier en mp je deteste DDmR:;zq^lrtf,epot,gpizjtgfg^zeji ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Tout ca parceque madame fais sa belle quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 j'ai pas compris ta dernière phrase !Mais commence pas à être désagréable sinon je me laisse pu draguer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 J'ai dis c'est tou le temp moi qui rep en dernier les messages privée et je deteste xDet fait pas genre jte drague c'est toi t'as commencé tellement t'es fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 c'est bon j'ai répondu au MP^^ espèce de chieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Va chier mayou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Je crois que t'as un peu trop pris confiance mayou quoi ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bifle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour à tous !!Pour vous donner quelques nouvelles, après 12 jours de SR, je vais un peu mieux, même si je traverse des périodes encore très difficiles et intenses en souffrance.J'ai parlé de mon histoire avec des amiEs qui m'ont dit que mon ex m'aimait sans doute encore ou que du moins elle n'aimait sans doute pas son nouveau mec. De plus, d'après elles, mon ex doit comparer constamment son nouveau mec et moi. Et elle serait partie avec lui, inconsciemment ou consciemment pour me faire payer le mal que je lui ai fait bien malgré moi :( (au moins en partie). Toujours est-il que l'autre jour en me connectant à msn, je l'ai vu connectée et elle n'est pas venue me parler. Alors qu'avant elle venait toujours... C'était avant me direz vous... Alors la question que moi je me pose, c'est m'a t'elle vraiment déjà oublié ou non ??? Difficile de répondre, mais si vous vous voulez bien prendre le temps de lire mon histoire (ci dessus), qu'en pensez vous ? Et l'analyse de mes amiEs tient-elle la route ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés