StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ben non!!! La je veux juste qu'elle se morde les miches en voyant a quelle point Mayou elle est encore mieux !!!! ;d c la vengence! pas la reconquete ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 :D :D :D bon allez bonne nuit je m'endors a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 roho on parlait business là !! Bonne nuit mayou je t'ai un peu trop dragué ce soir quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Et ben on dirait que ca tchatche ici ? T'as vu sa photo avant de te laisse draguer Mawoo ? lol Remarque ca en vaut le peine ;) :D @ Mawoo : Ok je rejoins le clan des alcooliques Jrmeistes et moi je lache pas le Rhum, chacun sa spécialité mDr ! @ StarDust : Comment va Aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 @ Heme : Le rhum !!! ouaww quelle poigne pour une jeune demoiselle :D:D Et en general c'est elle qui commence a me faire des avances ^^^:p:p:p:p:p Et toi ma petite Heme comment que tu vas ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Aidez moi j'ai une envie d'appeler sa mère pour savoir ce qu'elle pense de tout sa! je ne lui ai jamais demandé, je l'ai appelé juste au nouvel an et une fois je l'ai croisé et les 2 fois elle pleurait quand je partais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 127 : mais ça va pas ou quoi???????????? ne jamais mêler ni la famille ni les potes à tout ça ! Moi mon ex il appelerait ma mere pour en parler je le prendrais super mal ! j'aurai l'impression qu'il rentre dans mon intimité alors que je lui ai demandé d'en sortir ! Non ne fais surtout pas ça Stardust t'es un myhto je t'ai jamais dragué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 [quote="mawoo3"] Stardust t'es un myhto je t'ai jamais dragué :D[/quote] Mon oeuil :D Quoi de beau ce soir les djeuns ? Sinon 127, ne fais surtout pas ça, surtout que la mère n'aurait surement rien de rassurant a t'apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 lol no je l'ai pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 127 tu veux une bifle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Il est bourré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 pas moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Mayou si tu as quelque chose a te reprocher.... Ne le projette pas sur les autres... Je proposais juste a 127 une petite bifle, ce qui a n'en pas douter remet les idées en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 mais euh ça va j'ai dit ça pour rigoler ! lol Moi suis pas bourrée ! pourtant j'aimerais bien ce soir ! bouhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 ben viens pauv tache :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés