mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 nan nan pas lui taper la gueule mais faire style t'es troppppppppp heureux avec moi quoi lolgenre je suis la fille la plus génial de la terre (t'as des talents d'acteur toi aussi?^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Des talents d'acteur moi ?? je vendrai un peigne a u chauve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 mdrrrrrrrrrrrbon allez je fume une dernière clope et au dodo j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 je pourrais t'embrasser devant lui en lui faisant un geste grossier ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 quoi comme geste grossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 t'en connais beaucoup ? :D Toi ce que tu fais, on se fait un big bizous puis aprés tu lui jette un regard un peu arrogant mais mignon et un peu amusé aussi :p Elle ce qu'elle faisait quand je sortais avec d'autre fille c'était genre les regards de haine, un truc de ouf, y a meme ma copine de l'époqui qui m'avait dit " si un regard pouvait tué je serai déjà morte" lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 lol ces plans de ouffaudrait dejà que tu viennes jusque chez moi et qu'on trouve moyen de se retrouver au même endroit que mon ex lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 mwAii :) En ce qui conserne mon ex ce sera pas dur elle reste avec des amis a moi... Tu sors demain soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 je sais pas encore, je vais ptetre voir un pote mais ça me soule un peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Sympa pour le pote. bon ben je t'invite a la soirée ac mon ex :D cool non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 ouais mais alors je veux du sexe, de l'alcool et du fun !et si tu te remet avec ton ex, je finis où ma soirée moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Je me remet pas avec elle si je te fais venir banane :p Tu m'as pris pour ce genre de gougeat ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 ah ben je croyais que je servais d'appat^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ben non !!! tu me sers a lui foutre les boules c mieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ouais c pareil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés