mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 bah c'est comme ça, plus on compte le temps moi ils reviennent ! ça paraît bizarre mais j'ai svt remarqué ça ! Moi aussi je me disais ça parceque je compte partir à l'étranger en octobre ! Mais bon maintenant l'avantage c'est que je m en fous et que lui aussi reve d aller aux etats unis mais il veut pu y aller parceque sa pouffe ne lachera pas son mome......hahahahaha Mais bon si il ne revient pas maintenant, il le fera peut etre plus tard ! Ils reviennent toujours quand on ne s'y attend pas, alors arrête d'attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Mayou c'est toi le maitre ici. Chapeau ! :D Ecoutez sagement bande de moches. Et on dit "oui madame'' Je te leche le cul là on dirait :-Blue :-Clap :-Bra Et en plus t'as avoué je suis bogosse ... mouai j'avoue xD montre toi 127 je suis sur que tu pese 120 kilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ben alors je donne mon avis et tout le monde se barre? bah super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ah ben nous on l'a vu ! et non il est pas gros ! espèce de méchant (mais bogosse lol) Et oui je suis trop forte hahahaha je m'aime^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 T'as bien raison mayou !! J'avoue y'a des moment heuresement que tu étais là :) et ben qu'ai-je ce soir... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 @mawoo: non t'inquiète je suis là, c'est le temps d'assimiler tes paroles, suffit pas de lire , faut que ça reste que je puisse appliquer et me sortir de cette merde. ça me fait chier d'être comme ça pour un mec, la 1ere fois que je tombe amoureuse, ben ça me fait chier!!! :-Uzi @stardust: 127 est bien tu dis n'importe quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Adrénaline : t'inquiètes ! Je sais que c'est triste à dire mais c'est vraiment très très souvent qu'ils reviennent quand on en a plus rien à foutre ! enfin moi ça a toujours été le cas ! tant pis ! stardust : dis donc t'as quelque chose à me demander ce soir???^^ et je tiens à te dire que heureusement que tu as été là aussi (et que tu l'es encore :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Adrenaline: dsl mais tous les gens que je n'ai jamais vu sont autoconsidérés comme laid et moches pas mon ésprit. Mayou : je préfére toi que Naline elle me contredit tout le temp... dommage que tout le monde ne soit pas aussi parfait que moi et que .... moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 lol espèce de leche cul ! mais oublie pas que moi je t'insultes^^ (bon d accord t'aimes ça lol) moi aussi suis parfaite ! je crois que c'est pour ça qu'on est célibataire ! les gens ne supportent pas notre perfection lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 De quoi tu m'insultes, a genoux, comme tout le monde mayou. plus vite! De ou j'aime ça ? paumé va je vais te :F punir En fait notre perfection les conduits a faire une sorte de complexe d inferiorité quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 :-Blue :-Blue :-Blue oui mon maître ! Ma mère c'est ce qu'elle m'a dit quand je lui ai annoncé la rupture. Elle m'a dit "mais tu crois pas qu'il se sent inférieur par rapport à toi, que t'es trop bien pour lui?" maman je t'aime :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 1m86 80kg stardust et toi? lol adré jtai pa vu merci les femmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 stardust et mawoo m'ont vu, et d'autres membres de jrme aussi m'ont vu , et je vais en revoir samedi soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 et moi forcément tout le monde m'a vu ! la looooooooooooooose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 t'habites où adrénaline? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés