mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ah oui je l'avais lu ! Il est toujours avec sa nouvelle pouffe? Pour moi il s'est juste pris une claque quand tu lui as dit que tu préférais attendre, et il a pris peur. Peur que ce soit toi qui le quitte, peur de se planter, peur de se casser encore les dents... depuis t'as eu des news? Il est comment avec toi? ça se passe comment avec sa nouvelle? vous êtes resté combien de temps ensemble? ça fait combien de tps la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Moi j'ai plein de plans mais pas envie de me poser, je fais du sport muscu et basket, y a une ex de y a 5 ans aussi qui me rappel et qui veut me voir lol D10kass a ceux ki gardent espoir mais c'est moi qui l'avait jeter lol J'arrive pas a mettre ma photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ah nan mais ça je l'ai toujours dit, les ex refont surfaces 95% du temps, desfois ils sont juste longs à la détente ! mdr Faut vraimen être patient^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 oui j'ai des news ( parce qu'évidemmment au moment où j'ai abdiqué il m'a recontacté et il m'a replongé dans cette merde :-Uzi :-Uzi ) il est ... je sais pas trop comment il est avec moi. il reste gentil, il s'interesse a ce que je fais (mais je reste très très vague, je pars pas en discussion avec lui ), il veut même qu'on se revoit (peut être dans 3 semaines, mais rien n'est sûr) avec sa nouvelle j'en sais rien, la seule fois où il m'en a parlé c'est pour me dire "je suis perdue avec les filles" pfff on est resté un peu plus de 5 mois ensemble (je sais, c'est pas beaucoup avant de penser a se marier, mais qu'est-ce qu'on était bien tout les deux :roll: ) et ça fait 2 mois que c'est fini :cry: @127: je t'ai battu !! un mec qui me tourne grave autour en ce moment , 7 ans que c'est fini!! (et je suis restée une semaine avec lui :P et c'est lui qui m'avait largué ... sur répondeur : la classe :-King ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) vous avez vu lol Modifié le 11 mars 2010 par 127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 et de face? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ah bah tu vois ça marche ! Mais tu faisais quoi là????????? mdr Adrénaline : ouais bah encore une fois laisse le se casser la gueule et tu verras apres ! Là c'est clair que cette nana c'est une relation tampon (ou pansement si vous préférez) T'as bien raison de pas devenir amie avec lui, ces messieurs il faut les laisser réaliser par eux mêmes, sinon ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) face Modifié le 11 mars 2010 par 127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ah ben c'est mieux ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 le seul truc qui m'inquiète (beaucoup) c'est que plus il me parle et plus ça se voit qu'il a une copine. Genre il m'a parlé y a pas longtemps , le lendemain y avait écrit "en couple" sur facebook (je sais pas bien de regarder facebook :-Bam mais j'ai pas pu m'en empecher) et là y a une semaine pareil : il me parle et le lendemain y sa pouff qui écrit un message sur son mur facebook rempli d'amour :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je vais faire comme 127: je me compare a sa pouff: elle est encore au lycée et je la trouve bof, je me trouve jolie et je suis ingénieur :D (bémol: je suis plus vieille :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 lol merci j'étais jeune sur celle là 21 ans jcrois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 @127: ah oui c'est mieux :D y a que stardust qui ose pas se montrer :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Adré jtai pa vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ahahahah moi je l'ai vu stardust ! bogosse^^ T'as raison, les suivantes elles sont moches, inintéressantes et "pleine d'amour" comme c'est mignon ! mais le grand amour trop vite ça va les faire fuir Et oui on est mieux que ces pouffes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 qu'il se depeche d'ouvrir les yeux alors!! en plus j'ai l'impression que le temps est compté, dans 3 mois il part loin (très loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés