mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 tu dis que je suis pas une grosse vache et je fais la paix oui 127 fais peter la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 T'es pas une grosse vache, Mais toi aussi tu retire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 comment on fait jcomprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 c'est en dessous dans joindre un fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ma foto est trop gross c relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 hannn lol heuuu trop grosse en taille ou en poids ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Le fichier est trop gros, la taille maximum autorisée est 256 Kio. Oh faite toi sa fait combien de temps que vous êtes séparés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ben si tu vas a la page 1 y a mon histoire dedens :D et toi ton histoire quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8950.html Tai fait le silence radio de 5 mois apres la rupture? ou c plus vieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 c'est ca 5 mois :) Et là c'est repartit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai lu ton histoire mecton. Ca en est ou aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjourno Amigos ! Oui StarDust, c toi l'atout charme de ce Post .... :lol: Enfin c'est surtout ton post ! xD Bon, moi je déboule car j'ai entendu le mot Montbazillac ! :lol: Mes papilles frétillent je ne sais pas pourquoi xD Si tu veux StarDust passe prendre l'apéro ce midi j'ai du Vin de Glace, je me suis fais plaisir ;) Allez je t'invite même à déjeuner xD Va falloir éviter de parler de Gnole a cette heure là les copains ! Oubliez pas que je suis Picarde , Region N°1 en terme de morts par Cyrose du Foie ! lol (si si jvous jure, avec les bretons mdrrr) !!! J'espère que ca roule pour vous en tout cas ! Moi, le soleil me donne le smile, tant mieux car enfermé dans mon mini bureau je peux plus là ..... Trop de touristes, tue le touriste lol Allez bisous les amis ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Encore une pochtronne :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 lol aujourd'hui j'ai craqué et je lui ai demandé par sms si elle n'avait plus envie de me voir qu'elle me le dise et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas. Jlui ai demandé de m'appelé elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas car au taf et qu'elle n'avait pas envie. Donc c'est chaud mais bon tu as lu que le 1er post ou les autres aussi? Qu'est ce qui est reparti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 je crois que c'est le SR qui est reparti^^ Oh oui encore une alcoolique^^ Viens nous rejoindre^^ On va se faire une grosse chouille par ordis interposés^^ Moi je lache pas mon whisky, même pour le meilleur vin blanc du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés