StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ton e mail ou rien michtonneuse que t'es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 pauv con lol je te l'ai envoyé en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 putin mes potes passent me prendre vers 2h30 mdr xD C'est envoyé ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 [quote="mawoo3"]pauv con lol je te l'ai envoyé en MP[/quote] Mais .... oh tu me traite de pauv con j'en reviens pas quoi, ben toi t'es qu'une sorciere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 hahahahahaha espèce de emo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Putin grosse vache je suis pas un émo merde je sais meme pas ce que c est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 eh arrete émo c pas méchant ! grosse vache par contre c pas sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ouai ben pauv con c'est pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 pffffffffffff j t aime plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ben c'est pas grave j'en connais pleins qui m'aimeront niark niark niark voilà mayou t'as gaché notre histoire t'es contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 tout sa pour une photo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 lol fallai pas me traiter de grosse vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 attends on fait la paix xD Top la! *clap* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 jmontre la mienne si tu ve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 balance :!p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés