StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Non toi d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Et moi je te l'envois pas e mail je la fout pas ici, j'ai pas envie que tous les largués voyent ma gueule. :p Mais tu supprime le mail après. ou sinon je la fous 2 seconde pas plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 5 moi après jpense c'est dead! lol J'ai l'impression que plus on attend plus elle devient love de l'autre. lol en même temps en ce moment je reçois des sms d'une ex d'il y a 5 ans! PS : Mawoo je n'ai pas vu la photo! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) bon ok regarde je la laisse 5 min Modifié le 10 mars 2010 par mawoo3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 stardust : maintenant que je suis affichée, t'as intérêt a me montrer ta gueule lol 127 : j'ai envie de retourner avec mon ex ex plus d un an après alors crois moi, ce n'est pas une question de mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 AAHahahAH :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 grave c'te gueule de pétasse lol Bon c'est bon t'as vu je peux enlever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 OUAI ::D: D:D/ :d xd XD XD Xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Lol ok le destin dira mais bon le mec je crois qu'il lui a offert plus de kdo que moi en 5 mois que moi en 3 ans lol Pas mal la foto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 bon je préviens j'en met une mais pas ou je suis bourré ok ? sinon trop cramé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 [quote="127"]Lol ok le destin dira mais bon le mec je crois qu'il lui a offert plus de kdo que moi en 5 mois que moi en 3 ans lol Pas mal la foto[/quote] Ca t'apprendra a faire ton rat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ahahahah Bon chéri, j'attends ta photo^^ Putain qu'est ce que je suis bonne quand même ! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ok je te l'envois mais en privé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Putin on peut pas en privé xD merde :D file moi ton e-mail xD y'a pas moyen que je la foute ici mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 lol tu crains du boudin moi me suis affichée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés