Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mawoo3"]Adré, Le B et mon très cher stardust, promettez moi que vous ne ferez jamais ça??? allez on lève la main droite et on jure sur sa fierté qu'on ne s'abaissera jamais à ça ! :D

PS : stardust, je prend ça comme un compliment^^ tant pis pour toi ! lol[/quote]

Promis, juré, je crache parterre ... beurk

La de toute facon je suis au stade : JE NE VEUX PLUS RECUPERE MON EX ! Malgré tout l'amour que j'ai pour elle, malgré tout l'avenir que je vois encore avec elle. Elle a préféré partir avec un autre, qu'elle y reste. Et si elle se plante, si elle regrette, si ...blablabla qu'elle ne m'approche pas !

Elle demandait que je lui fasse confiance. Je l’ai fait à 200 % et elle en a profité pour me trahir. Elle est partie avec un autre. Elle a succombé aux avances de son Prince Charmant. Elle a préféré croire au conte de fée. Gare au retour sur terre

Alors ca va chier !
Je pars y'a 16 pages, quelques jours plus tard 43 lol
Je peux même pas vous lire, j'ai un métier moi mdr

Mince alors ... ;) J'espère que vous allez bien en tout cas ! Je suis de retour au bureau pour quelques jours je vais pouvoir vous lire !

Gros bécots les amis, gros bisous spécialement pour toi mon petit StarDust adoré ... ^^ ;)

Mon histoire est compliqué...comme tout le monde d'ailleur,j'ai gardé contact avec elle(pour la maison),c'est pour ça que je sais ou elle en est.

Je l'aime toujours apres 6 mois,mais apres trahison x3 difficile de penser a un retour pour ma part...elle ne va pas bien mais que faire???elle ce conforte dans son choix pour ne pas passer pour une cone aux yeux des autres.

[quote="127"]lol moi sava faire 5 mois et la genre j'suis en rechute, apparemment c le big love avec son nouveau donc y a pas trop d'espoir quoi lol.[/quote] C'est toujours comme ca au debut...avec le temps ça passe,

faut qu'elle voit que tu vaut mieux que lui ,le temps que ta passé avec elle et vos souvenirs ne fait pas le poids fasse a leurs debut ,elle veut croire a une nouvelle histoire...patience

Ben c clair nous sa a a duré 3 ans quasiment et c'était pas du tout le big love au début comparé a eux genre progressif. La elle dégaine chaque jour un statut fb de lover , elle n'a jamais fait sa avec moi lol je n'en peux plus j'ai envie de l'appelé et lui dire tout ce que je ressens (je l'ai jamais fait depuis la rupture).