Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mdrrrrrrrr nan je suis pas négative....juste fatiguée^^
et c'est clair y a plus beau que mon ex, en plus il est maigre, il rigole fort et c'est un gros gamin. Il a pas d'ambition, estime qu'il a toujours raison, il aime la musique pourrie, il transpire quand il dort, il fait pas le ménage chez lui, et il est instable dans sa tête
Ah oui et il est pauvre lol

Voilà me suis lachée ça fait du bien^^

Pour la suite de l'histoire de mon pote qui veut revenir vers la fille qu'il a largué, j'ai le meilleur contre exemple de ce qu il faut pas faire de la part de la fille. Il lui a envoyé un texto pour savoir ce qu'elle pensait par rapport a eux deux, et la fille elle luit "j'ai trop envie qu'on se remette ensemble, tu me manques trop, blablabla", première erreur, trop facile à avoir.
Et là, elle est conne, elle lui renvoie un texto en lui disant qu'il faut qu'elle lui dise qqchose par rapport a elle, mais en face et pas par texto; Finalement, elle lui dit par texto (cherchez l'erreur) qu'elle est en dépression depuis qu'elle est plus avec lui, qu'elle n'arrive pas a remonter la pente et tout.
Et ben on peut pas etre plus carpette devant qqun !

Adré, Le B et mon très cher stardust, promettez moi que vous ne ferez jamais ça??? allez on lève la main droite et on jure sur sa fierté qu'on ne s'abaissera jamais à ça ! :D

PS : stardust, je prend ça comme un compliment^^ tant pis pour toi ! lol