mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Eh les insomniaques vous vous êtes endormis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 nan nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Re coucou !! y'a quelqu'un les djeuns ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 bah alors tu nous a abandonné On est un peu mort dis donc ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Nannnn :) j'ai un popin qui est passé lolilol Ca roule ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Moi je m'endors ! C'est votre faute vous m'avez forcé à rester dvt mon ordi très tard hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 LA cause en était tellement bonne Mayou! On s'est montré nos ex et j'ai vu ta bouille :) Tu vois tu redeviens négative ! Mayou voyonss.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ça me fait penser que tu dois nous montrer une photo de toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 mdrrrrrrrr nan je suis pas négative....juste fatiguée^^ et c'est clair y a plus beau que mon ex, en plus il est maigre, il rigole fort et c'est un gros gamin. Il a pas d'ambition, estime qu'il a toujours raison, il aime la musique pourrie, il transpire quand il dort, il fait pas le ménage chez lui, et il est instable dans sa tête Ah oui et il est pauvre lol Voilà me suis lachée ça fait du bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 et oui adrénaline a raison, et ta photo a toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bon j'ai que des photos de moi bourré. Preferez vous pas que j'attende demain quand je serai bo gosse en prendre vite fait une pour vous en mode v.i.p quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 J'avoue que je me demende comment un moche comme ça peut largué une fille comme toi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 et ne voit pas de compliment envers toi, mais plutôt une critique de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Pour la suite de l'histoire de mon pote qui veut revenir vers la fille qu'il a largué, j'ai le meilleur contre exemple de ce qu il faut pas faire de la part de la fille. Il lui a envoyé un texto pour savoir ce qu'elle pensait par rapport a eux deux, et la fille elle luit "j'ai trop envie qu'on se remette ensemble, tu me manques trop, blablabla", première erreur, trop facile à avoir. Et là, elle est conne, elle lui renvoie un texto en lui disant qu'il faut qu'elle lui dise qqchose par rapport a elle, mais en face et pas par texto; Finalement, elle lui dit par texto (cherchez l'erreur) qu'elle est en dépression depuis qu'elle est plus avec lui, qu'elle n'arrive pas a remonter la pente et tout. Et ben on peut pas etre plus carpette devant qqun ! Adré, Le B et mon très cher stardust, promettez moi que vous ne ferez jamais ça??? allez on lève la main droite et on jure sur sa fierté qu'on ne s'abaissera jamais à ça ! :D PS : stardust, je prend ça comme un compliment^^ tant pis pour toi ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 * Main droite levée * Je le jure chere présidente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés