Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 pour moi bonne journée au taff, je m'en suis sorti devant les clients alors que je m'attendais au pire : ils sont contents :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Parceque je suis désenchanté et comme une petite vierge qui ne croit plus au grand amour et a perdu son rève de devenir un jour princesse, cette petite vierge aux jambes croisées et au chignon sérrés dont je parle, deviendra un jour tout comme sa mere et la mere de sa mere une trainée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ??? là j'ai du mal a comprendre ton délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 lol toujours cette classe^^ Toutes les filles ne sont pas des salopes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Tu sais bien que je suis pas matcho Mayouuuu :D En plus je hais les matcho, je hais aussi les féministe, et je deteste les hippies, les tchetchene, les georgiens, les arraignés, les épinards, les homophobes, les homosexuels, les ivrogne, drogués et les putes, et les communistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 t'aimes rien quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 j'ai oublié les fonctionnaires et les chomeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 si il m'aime moi^^ (hahahaha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 :lol: ça fait 1 chose qu'il aime alors, tout n'est pas perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ahaha mais que vous êtes maline toutes les 2! Ouai mayou tu es ma muse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'te déclaration....... :D J'aime^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ca y'est elle est flatée :D heureuse ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D C'est horrible je suis en manque de calins, de bisous, de sexe (nan j'ai dit sexe moi? nan c'est pas moi j'vous jure :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 si tu veux je t'épouse. mais je te préviens, c est pour le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Cool ! on va tester un nouveau genre de couples : pas de mots doux, que des insultes, que des blagues de merde et de la vengeance tout le temps^^ niark niark niakr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés