StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 C'est quoi cette alliance féminine a 2 sous là !!!! Bande de frustré ahahaah mais LOLOLLOLOLL Et MAyou j'ai dit que je t'adoré et tu sais que je dis jamais ce genre de truc alors que cela emplisse ton coeur de joie, et savour ces mots dénué de tout interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 hé Vous me faites un SR là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 je t'ai envoyé un MP, tu m'as pas répondu J vais au lit bonne nuit les amis à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 si j'ai répondu bigleuse lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 oui mais t'as pas répondu a mes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ah merde j'avais dit que je dormais avant minuit ce soir , tant pis :D bonne nuit mawoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ben c'est fait. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Mayou t'as pas interet de me bouder sinon je te donne la médaille d'or de la plus NUUULLLEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 allé je suis fair play, demin je met une photo de moi ou je suis horrriiibbbllle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ok j'attend!!! bon coach c'est quoi le conseil du jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Joue le 9 en numero complementaire du prochain LOTO :D j'rigole xD Le conseil que je donnerai a tout le monde qui est pour le moment de te prendre en main, et de penser à toi, et toi seule ! Ca fait du bien de vivre un peu pour sois, tu verras ;D Regardes Mayou comme elle est zolie xD :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 9 -> bon chiffre :-1 je fais que ça ! Certes ça ramène les ex , mais pas celui que je veux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 les miens sont generalement le 10 et le 17 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 au fait t'as eu le temps de lire mon histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Oui, j'ai lut :) On en parle demain je vais re-essayer de dormir lol, ma premiere tentative n'a pas marché :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés