StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 AHAH MAYOU AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHA AHAHAHAHAH HAHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 pk tu rigoles? tu te fous de ma gueule? Je savais que j'aurais pas du te montrer ma photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 je me disais pareil mawoo, revoir des photos où on s'embrasse :? (j'ai aussi des photos où il se met des baguettes de resto chinois dans le nez, super glamour :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ahah mdr :p :p :p:p Mayou !^!!^!^!^!!^!^:p:p:p tu me met ta photo sous le piffe comme ca jtadore putin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 attend il rigole mais toutes les deux on s'est montré et pas lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ouais mais là je te sens moqueur.....j'aime pas trop trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Dsl mais j'ai pas vue ta photo Naline XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 trop tard t'as dit que t'as vu!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ben j'ai vu ton ex lol la meuf j'ai meme pas fait gaffe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 >.< >.< >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ouais c clair grande gueule pfffffffff tu m'as mise de mauvaise humeur là :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 pkoi mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 j ai dit que je t'adorai .... Et je dis jamais ce genre de truc alors sois de bon poil ou je te fais un SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 mdr ouais mais tu te moques de moi et j'aime pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="StarDust"]ben j'ai vu ton ex lol la meuf j'ai meme pas fait gaffe lol[/quote] hé un peu de respect la meuf c'est moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés