StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Putin je suis trop con j ai meme pas fais gaffe a tout les autres vu que t'as écris c est celui a gauche ALLLLé reposte fais pas ta fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 allé naline fais peter :D ET TOI MAYOU REPOSTES ALLLé FAIS PAS TA FILLLLLEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 voila mais ça reste pas lgtps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 AHaHAHhAHAha j'ai un QI de 129 AHahHHAHAHHAhah Je sais que ca veut rien dire mais bon content lol 8% les plus intelligent ahahahHHAHAhHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) voilà j'espère que vous avez vu parce que je remet pas Modifié le 8 mars 2010 par Adrenaline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bon c'est bon t'as vu??? je peux enlever? Il est pas mal aussi adrénaline. C'est pas mon style mais pas mal^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Il est super laid et il a l'air con ton copin Naline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 OUI J AI VU ENLEVE :D AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHA ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 eh tu deviens méchant stardust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="mawoo3"]C'est pas mon style mais pas mal[/quote] c'était pas mon style non plus :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 MAYOU :D AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA noon je dis ce que je pense lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="StarDust"]Il est super laid et il a l'air con ton copin Naline[/quote] chacun ses gouts, il me plait a moi! na!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ouai ben t'as pas de gouts :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Lol En tout cas c'est pas très bon de ressortir les vieilles photos :oops: Bon allez bonne nuit bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés