mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 mais comment on fai? je sais pas faire moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Alors tu fais repondre normal, en dessous y a ecri joindre un fichier . Et la tu choisis la photo de ton choix ;D TOUT LE MONDE EST PRET ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) ok j'envoie c'est celui tout à gauche (dsl c'est tout ce que j'ai comme photo de lui) Modifié le 8 mars 2010 par mawoo3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 déjà faut que je les retrouves les photos (même pas sur que je les ai encore :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 j suis pas sympa il est moche dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH QUEL IDEUSITé UN ROUKIN AHAHAHAH BEURKKK DEGUEULASSE AHAHAHA BAHHHHHHHH MDR T SORTIE AVEC CA ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 mdr il est pas roux il est blond ! Et franchement en vrai il ets bcp mieux, suis une salope de mettre cette photo là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) ^^ Modifié le 8 mars 2010 par StarDust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 voilà :p Mais le tiens dsl mais il a un visage horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 putain elle a des gros seins !!!!!!!!!! Elle est très jolie en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 non elle a pas des gros seinbs en vrai elle a du tricher là.. putin elle est canon... T'es mieux mayou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Oui elle est canon......euh non je ne pense pas être mieux ! Je suis différente c'est tout^^ En même temps tu m'as vu sur la photo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 non j ai pas vu lool... REPOSTE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 bon ben je cherche tjrs parmis mes 3 pc et 3 disque durs :lol: une vrai geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ben si la seule fille au milieu des trois mecs et non je ne reposterai pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés