StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Lol je suis sur esprit criminel aussi Franck xD mdr!C'est qu'elle fait un tabac en ce moment la Mayou xD ! bien joué belle gosse ^^Juste un question, y'a des amateurs de piercing/tatouage ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 j'adore les tatouages (mais je suis pas du tout fan de piercing) Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 j'adore les tatouages (mais je suis pas du tout fan de piercing) NUL ! les piercings c'est mieux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Adrénaline ! Lui il peut débarquer chez moi quand il veut !!!!!!!!!StarDust : Nan mais t'imagines mm pas à quel point c'est la folie en ce moment ! Comme quoi le bonheur attire^^ (bon sauf l'autre gogole mais bon hahaha)Sinon oui moi g un piercing et un tatouage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ah sinon, parenthèse à part, je viens de voir une photo de mon ex sur facebook il est juste ignoble dessus :D :D :D ça me rappelle ton joli mot stardust^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je sais pas pourquoi vous les filles vous mouillez devant tous les b/g de la télé quoi :D Que vous êtes embobinable AhaHAh Profite bien de la situation Mayou ahah quel succés xD xD Moi piercing 4 lol je vous bat :pLa pub est finit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 IL SE GAVE LE TUEUR AJHAHAHAHAHAHA :D :D/ D/ :D: /D :/ :D/ : D:/GOGOGOGOGOGOGOGOGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Adrénaline ! Lui il peut débarquer chez moi quand il veut !!!!!!!!! :-1 :-1 Comme quoi le bonheur attire^^ c'est une bonne raison pour que je m'y mette :D Je sais pas pourquoi vous les filles vous mouillez devant tous les b/g de la télé quoi Que vous êtes embobinable AhaHAh jalou :lol: Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Non parceque moi je me trouve plus beau xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ben une photo qu'on puisse juger^^Et tes piercings ils sont où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ben heuuu alors en haut de l oreille gauche, et arcade, mais on les voit pas trop a cause des cheveux lol, et labret gauche et droit. Non je suis pas emo et je sais meme pas ce que c'est alors me posez meme pas la question voilà. ^^ Et est ce que j'ai la gueule d'un type qui balance sa photo parcequ'une meuf aussi jolie soit-elle le lui a demendé ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 euh oui parceque je te le demande gentiment^^ (et comment tu peux savoir si je suis jolie ou pas? :D Bon c'est vrai c'est une évidence :D :D :D )Putain je devient arrogante là ! lolMoi c'est piercing au nombril et tatouage dans le bas du dos, au niveau du rein droit, c'est un pégase tribal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je savais que c'était au nombril vieille meuf va.Parcontre sympa le tatouage :DJ'hésite pour la langue moi mais y'en a trop qui l'ont...Y'en a un que c'est mon pote qui me l'a fait en plus, 50 euro d'économisé !! héhé!! Et je sais que t'es jolie parceque je sais pas c'est comme ça que je t'imagine, en plus je pense que je pourrais le vérifier en 2 secondes mais t'inquietes je ne le ferai pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Vieille meuf ! nan mais ça va oh ! t'as déjà oublié la discussion sur les claques pour les mecs qui m'appellent "meuf"? :D Comment tu pourrais vérifier en 2 sec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ton prénom est peu courant, je sais qu'elle est ta ville.Si tu as spécifié ces infos et en les tapant l'un a coté de l'autre dans facebook ta bouille pourrait sortir.Mais t'en fais pas je le ferai pas. Promis. Si un jour je vois ta gueule c'est parceque tu l'auras choisit, pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés