Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 958
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Adrénaline ! Lui il peut débarquer chez moi quand il veut !!!!!!!!!

StarDust : Nan mais t'imagines mm pas à quel point c'est la folie en ce moment ! Comme quoi le bonheur attire^^ (bon sauf l'autre gogole mais bon hahaha)

Sinon oui moi g un piercing et un tatouage

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Adrénaline ! Lui il peut débarquer chez moi quand il veut !!!!!!!!!

:-1 :-1

Comme quoi le bonheur attire^^

c'est une bonne raison pour que je m'y mette :D

Je sais pas pourquoi vous les filles vous mouillez devant tous les b/g de la télé quoi

Que vous êtes embobinable AhaHAh

jalou :lol:

Can't stop me now

Ben heuuu alors en haut de l oreille gauche, et arcade, mais on les voit pas trop a cause des cheveux lol, et labret gauche et droit.

Non je suis pas emo et je sais meme pas ce que c'est alors me posez meme pas la question voilà. ^^

Et est ce que j'ai la gueule d'un type qui balance sa photo parcequ'une meuf aussi jolie soit-elle le lui a demendé ? xD

euh oui parceque je te le demande gentiment^^ (et comment tu peux savoir si je suis jolie ou pas? :D Bon c'est vrai c'est une évidence :D :D :D )

Putain je devient arrogante là ! lol

Moi c'est piercing au nombril et tatouage dans le bas du dos, au niveau du rein droit, c'est un pégase tribal

Je savais que c'était au nombril vieille meuf va.

Parcontre sympa le tatouage :D

J'hésite pour la langue moi mais y'en a trop qui l'ont...

Y'en a un que c'est mon pote qui me l'a fait en plus, 50 euro d'économisé !! héhé!!

Et je sais que t'es jolie parceque je sais pas c'est comme ça que je t'imagine, en plus je pense que je pourrais le vérifier en 2 secondes mais t'inquietes je ne le ferai pas xD

Ton prénom est peu courant, je sais qu'elle est ta ville.

Si tu as spécifié ces infos et en les tapant l'un a coté de l'autre dans facebook ta bouille pourrait sortir.

Mais t'en fais pas je le ferai pas. Promis. Si un jour je vois ta gueule c'est parceque tu l'auras choisit, pas comme ça.