mawoo3 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Oh que oui je veux des conseils :twisted: :twisted: :twisted: lol là j'en suis au stade où j'essaie de l'oublier parceque je ne vois pas comment il pourrait revenir. Pour mon histoire elle est visible dans reconquête "début de reconquête" (normalement dedans tu as le lien vers le tout début)Mais je te souhaite bon courage....c'est long^^Et tiens moi au courant parceque j'ai l'impression que ton ex me ressemble sur pas mal de points ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 vaderetro satanas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je lierai ton histoire tout à l'heure. C'est vrai à ce que tu me dis, mon ex et toi avez l'air d'avoir quelques point en commun :D Elle est capable d'être sur-"inlove" comme trés détaché, elle est exigente, jalouse, voulait que je la fasse passer en number one dans ma vie, j'avais l'impression de le faire mais pas elle... Elle est dure, je me suis mis une fois a pleurer devant elle, aucun changement, à part sur l'instant... ELle aime plaire et plait, en 4 ans, n'a jamais été voir ailleurs, ou une toute petite fois, elle m'aime pour mes défauts, pas pour mes qualités...La liste est longue :D C'est toi ça ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 lol oui je pouvais passer d'un jour folle amoureuse à très détachée voire distante, très exigeante, jalouse oui mais dans la normale, oui je voulais être la number one dans sa vie et ça m'est arrivé de faire la gueule pour ça, et c'est vrai que je ne lui donnais pas la moitié de ce qu'il me donnait, je suis perfectionniste et donc exigeante et dure, bon par contre quand il pleurait devant moi je devenais un agneau, je ne suis pas allée voir ailleurs, pas envie et je l'aimais pour ses qualités et ses défauts mais je lui faisais trop ressentir ses défauts.... mais je précise que j'ai des qualités à côté de tout ça lolMais la différence c'est moi je me suis faite larguée pour tout ça et qu'aujourd'hui j'ai bien compris la leçon et changé ! mais c'est pas pour ça qu'il revient ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 En effet t'es l'homologue JRMEiste de mon ex.Bien fait pour ta gueule.Non j'deconne xDEssaye de me balancer un lien vers ton histoire, j'ai la flemme de fouiner >.<Tu as quel age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 je sais pas faire les liens ! lolj'ai 24 ans, célibataire, plutôt mignonne, j'aime lire public et closer, j'aime les frères scott, je suis une princesse (un peu trop parfois^^) et libre comme l'air^^ lolPourquoi on s'emmerde à vouloir récupérer nos ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 j'achete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ben voila NEXT^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Pour faire un lien tu vas dans ton histoire, tu copies l'adresse en haut de la page dans la barre d'adresse, et tu me la colle dans un jolie NEXT message. Ok ?Et moi vais me réchauffer un peu de soupe de légume :p c'est bon en hiver po vrai ? >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic9470.htmlVoilà et au début t'as le lien vers le début de l'histoire.... mais là je t'avoue que ce soir j'y crois plus, je crois qu'il se fout juste de ma gueule et je supporte pas....l'abdication n'est pas loin....tadada^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bravo!!!t'auras appris quelque chose aujourd'huiBon, je prends des chips, un coca, une clope et c'est partit la lecture :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ah moi je suis au jambon, whisky coca et clopes^^ Pourquoi tu dis que j'aurai appris qqchose aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ben faire un lien :p Whisky coca <3 :D sers un verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 lol toi aussi t'es fan? ben écoutes viens sur nantes je t'invite^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Y'a des pingouins a nantes ? JE vais te dire ce que j'en pense, j'ai terminé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés