Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

YouhOUu :)
^^
Mon ex elle sous entends des trucs comme quoi voilà avec son copin c est pas ca, qu'elle se préoccupe de moi bla bli bla bla...
Hier elle m'a envoyé un texto a la con genre " arete de boire, arete de sortir, de fumer, CHANGE ! '' mais qu'elle idiote...
Ca me fait marrer, je sais très bien que je peux ressortir avec elle, mais je ne le ferais sans doute pas
PFFFFF

Et toi ma mayou ca va ?

MawOo : rassure toi , face à Edward et Jacob je redeviens prépubère également ...
C'est quoi ces deux pures bombasses ...
Edward , l'air cynique, sombre et mystérieux ... je kiff ! T'as vu son regard ...
Jacob : Haaa Jacooob, sa peau, son corps, ses yeux ...sa gentillesse ... hummmmm STOP HEME lol

J'adoOrrre , m'enfin ca reste [size=150]StarDust[/size] le plus beau ! ;) Bisous ;)

Je suis laaaaaaaaaaaa !

Heme : m'en parle pas ! la scene ou jacob est torse nu sous la pluie.....c'est juste torride ! moi je lui sauterai dessus ! on aimerai toutes avoir deux super bogosses qui se battent pour nous et qui nous sortent des phrases tout droit sorties de Roméo et Juliette......... :-Heart :-Heart :-Heart

StarDust : mon chéri tu t'ennuyai sans moi????? et tkt j'adoooooooooore ta voix^^

Je sais t'es fan !!! :D xD
Putin t'as sortit de ces trucs ier j'ai de quoi te faire chanter ^^

Je suis trop content, y'a un mec genre connut dans le milieu de la techno il est passé et a complimenté une de mes musiques ^^^^^^^^^^^^^

bonne journée my Mayou ?
Moi biere/vodka/redbull là ahah ^^^^^^ ^

Bon et puis quoi encore ? c'est un dieu vivant ? un play boy ? en plus il est intelligent et drole ?

Mon oeuil ouai, c'est juste le fait qu'il soit partit qui te fais penser tout ça.. ton ego est bléssé, rien de plus, je me re re re re re répete, ce con il fait un complexe d'inferiorité ce qui explique pourquoi il s'en est allé voir sa daronne a jouer les petits papa raté.
Il n'a aucune ambition, aucun reve, même toi il t'a laissé tombé et pourquoi ? parcequ'il n'es pas a la hauteur merde bon t'arretes de bader sinon gare a toi madame

Les filles j'ai jamais vu twilight et mon ex aussi elle kiffait pas lol.
Sinon stardust elle m'avait dit la meme chose genre que toi : "ta trop changé il est passé ou vincent tu sors tout le temps t redevenu un clubber tu rattrapes 3 ans de ta vie" elle c plutot le genre a faire style qu'elle s'en fout mais c grillé en faite elle voit mes photos marqué sur fb. genre elle me dit il clak ton t shirt elle la jamais vu.

Si je parle d'elle ce que la je pose encore des question comment elle a pu me faire sa quoi! lol
Je ne sais pas si je pourrai lui pardonner un jour et j'ai trop envie de lui parler je repense trop a d'anciens trucs que j'avais zappé c'est cho!

jme dit shepa qu'elle m'est quitté pour un autre d'un côté y a toujours des sentiments et d'un autre il y a la haine moi je lui ai donné ma confiance, elle m'a trahi. Mais c'est dingue la je me rappel de trop de trucs qui datent, le truc c'est que tu demande si l'autre se remémore aussi des choses.

Stardust mon week end va etre pimp a Londres tu peux mem pas imaginer

lol t'imagine bien mai c fini les baggy!

aussi c n1mp la vie je vien recevoir un sms d'une autre meuf de boite qui voulait pas qu'on se voit finalement et la elle me dit tu veux pas qu'on se voit la semaine prochaine alor que je l'ai pas calculer depuis 2 mois!