StarDust Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour les moches ! Ca roule ? (sauf mawoo bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 coucou ! moi ce soir c tête à tête avec jacob et edward^^ je vous kiffe les amis ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ca sent Twilight ca :D ! m'en fou suis plus beau que Jacob :p Edward égalité >.< Ben moi vais me sortir une biere... Putin y'a mon ex qui revient quoi -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 vas y raconte pour ton ex mon chéri....je veux savoir^^ Et sinon non dsl y a pas plus beau que jacob ! ce mec il me rend folle un truc de ouf ! je regarde ce film et je redevien prépubère....un truc de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 et pk tu me dis que je suis moche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 YouhOUu :) ^^ Mon ex elle sous entends des trucs comme quoi voilà avec son copin c est pas ca, qu'elle se préoccupe de moi bla bli bla bla... Hier elle m'a envoyé un texto a la con genre " arete de boire, arete de sortir, de fumer, CHANGE ! '' mais qu'elle idiote... Ca me fait marrer, je sais très bien que je peux ressortir avec elle, mais je ne le ferais sans doute pas PFFFFF Et toi ma mayou ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Et j'ai pas dit que t'es moche Oo ? J'ai dit " (sauf mayou ) bigleuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Coucou ! Tu sais ce que j'en penses pour ton ex hein? on en a parlé lol Et tu sais quoi? j'étais même pas en retard au boulot ce matin^^ Sinon ça va ça va tranquilou.... et vous les gens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 MawOo : rassure toi , face à Edward et Jacob je redeviens prépubère également ... C'est quoi ces deux pures bombasses ... Edward , l'air cynique, sombre et mystérieux ... je kiff ! T'as vu son regard ... Jacob : Haaa Jacooob, sa peau, son corps, ses yeux ...sa gentillesse ... hummmmm STOP HEME lol J'adoOrrre , m'enfin ca reste [size=150]StarDust[/size] le plus beau ! ;) Bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Yes Heme ahahaahhahahahahahha ze te fais des biyouuuu ^^ Toi aussi t'es mieux que Bella tkt xD Parcontre la soeur a Edward qui voit l'avenir <3 <3 MAYOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es là ma louloute ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je suis laaaaaaaaaaaa ! Heme : m'en parle pas ! la scene ou jacob est torse nu sous la pluie.....c'est juste torride ! moi je lui sauterai dessus ! on aimerai toutes avoir deux super bogosses qui se battent pour nous et qui nous sortent des phrases tout droit sorties de Roméo et Juliette......... :-Heart :-Heart :-Heart StarDust : mon chéri tu t'ennuyai sans moi????? et tkt j'adoooooooooore ta voix^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je sais t'es fan !!! :D xD Putin t'as sortit de ces trucs ier j'ai de quoi te faire chanter ^^ Je suis trop content, y'a un mec genre connut dans le milieu de la techno il est passé et a complimenté une de mes musiques ^^^^^^^^^^^^^ bonne journée my Mayou ? Moi biere/vodka/redbull là ahah ^^^^^^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Qu 'est ce que j'ai raconté? a part le fait que jétais à poil dans mon salon? :D Vodka bière redbull? et après c moi l'alcoolique? bah bravo.....moi c coca ce soir, je suis sage^^ Suis contente pr toi pour ta musique, ça gère ! you're the best ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 vaut mieux que je me taise Mayou, mais j'ai pas bonne mémoire donc surement je vais vite oublier ^^ ca vaut mieux pour toi t'es tombé sur un type plutôt sympas :p :p :p lol je suis ac un pote la mais il geek alors moi aussi je geek sur un son ahah et avec my mayou ofc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 y a intéret ouais^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 MAYouUUuUUuuhouhou Que que tu fais de beau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai envie de me mettre des claques ! lol Faut que je dorme plus je crois parceque là je bade svt le soir c pas bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Quoi tu bad !!! Mayou :!!!! Après tout ce que tum'as dit hier tu trouves encore moyen de bader !!! mais tu vas rectifier le tire chérie sinon c'est moi qui vais venir te les mettre les claques !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je t'ai dit quoi hier? me souviens pu.... mais c'est dur ! je sais que c'est un con, qu'il est pas fait pour moi mais j'y peux rien y a un truc qui m'attire à lui .... j fais pas expres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bon et puis quoi encore ? c'est un dieu vivant ? un play boy ? en plus il est intelligent et drole ? Mon oeuil ouai, c'est juste le fait qu'il soit partit qui te fais penser tout ça.. ton ego est bléssé, rien de plus, je me re re re re re répete, ce con il fait un complexe d'inferiorité ce qui explique pourquoi il s'en est allé voir sa daronne a jouer les petits papa raté. Il n'a aucune ambition, aucun reve, même toi il t'a laissé tombé et pourquoi ? parcequ'il n'es pas a la hauteur merde bon t'arretes de bader sinon gare a toi madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 lol tu vas venir me donner une fessée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 t'as l'esprit mal placé vilaine, mais si c'est ca qui peut te faire arreter de bader je m'y colle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 ahaha t'en rêves^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Les filles j'ai jamais vu twilight et mon ex aussi elle kiffait pas lol. Sinon stardust elle m'avait dit la meme chose genre que toi : "ta trop changé il est passé ou vincent tu sors tout le temps t redevenu un clubber tu rattrapes 3 ans de ta vie" elle c plutot le genre a faire style qu'elle s'en fout mais c grillé en faite elle voit mes photos marqué sur fb. genre elle me dit il clak ton t shirt elle la jamais vu. Si je parle d'elle ce que la je pose encore des question comment elle a pu me faire sa quoi! lol Je ne sais pas si je pourrai lui pardonner un jour et j'ai trop envie de lui parler je repense trop a d'anciens trucs que j'avais zappé c'est cho! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 non jdeteste les féssé jsuis vierge none et pas de bisous avc la langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr genre je vais te croire ! toi virgin^^ ahah la blaaaaaaaaaaague ! 127 : pk tu lui en veux a ton ex? c normal que tu penses encore a certains moments, on n oublie pas comme ça qqun qu on a aimé, qu on le veuille ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bon je vous laisse entre dechets pleurer sur le dos de vos ex sois disant géniaux ! Bye les moches je vais aller parler avec mon verre de vodka il est plus marrant que vous :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 jme dit shepa qu'elle m'est quitté pour un autre d'un côté y a toujours des sentiments et d'un autre il y a la haine moi je lui ai donné ma confiance, elle m'a trahi. Mais c'est dingue la je me rappel de trop de trucs qui datent, le truc c'est que tu demande si l'autre se remémore aussi des choses. Stardust mon week end va etre pimp a Londres tu peux mem pas imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 127 je t'imagines trop avec un baggy et un tshirt large ecko et un putin de pendentif G-Unit avec une tassepé a chaque bras donnes tout mon coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 ouais ms ça reste des pétasses..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ca peut toujours servir ... le café -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 mdrrrrrrrrrr pas faux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 lol t'imagine bien mai c fini les baggy! aussi c n1mp la vie je vien recevoir un sms d'une autre meuf de boite qui voulait pas qu'on se voit finalement et la elle me dit tu veux pas qu'on se voit la semaine prochaine alor que je l'ai pas calculer depuis 2 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ben voilà va te consoler avec cette dinde pendant que moi je vais consoler mayou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 oh t es trop mignon ! mais tkt pas ça va ! suis pas en train de me suicider au nutella^^ Mais merci quand même :D toujours le mot pour me regonfler l'esprit :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 t'es nulle je voulais venir te consoler ah d'un coup ca va mieux heinnnnn Sal dinde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 ben viens me consoler alors....je suis super maaaaaaaaaaaaal^^ (et perso je préférai quand tu me disais que j été jolie plutot qu une dinde ! ça fai bcp de fois ce soir^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Faut varier les plaisir ma chere ;) puis "Sal Jolie" ca sonne mal, sal dinde ca a plus d'impact, puis ptet suis-je un peu de mauvais poil ??? c'est surement 127 qui me fout dans cet état là, lui et ses bitch, parties de jambes en l'air, et P.I.M.P, 50 Cent et compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Pq tes de mauvais poil mon chou? Tu veux des pétasses toi aussi?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 nann les michtonneuses grateuses de verre je deteste ca ahah Bon ca va mieux toi ou je t'insultes encore un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 naaaaaaaan arrete de m insulter j aime pas ça :cry: allez je vais dormir sinon j vais encore pas etre fraiche en cours demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 2010 c PIMP. La meuf d'un pote une mannequin hollandaise elle m'a appelé Mister P.I.M.P.! c'était une parenthese bidon mais j'avais envie de la signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Nif nif nif nif nifn ifn ifni non mayou c est moi je vais bader du coup ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nifnifnfinffnifinnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bon c'est qui ton chéri préféré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 ben c toi tu sais bien ;-) Gros bisous bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bon les amis j'ai la haine et en même temps un peu de tristesse mon ex va vivre avec lui, elle va habite chez lui, snif apres 5 mois quoi. lol jcrois c donc dead absolu.... F*** the life Vengeance in England for the week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bonsoir personne ce soir! I Love London!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 hello hello ! alors t as fait quoi à londres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Salut les daubes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 tjrs classe toi^^ Moi je reviens du restau, j'étais avec une copine.....je suis repu ! lol j'ai mal au bide tellement j'ai bouffé ! trop trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 héhé exellent :) T'as mangé quoi ? :D histoire de saliver un peu ! : ) Sinon comment ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés