StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ce matin j'ai été a la fac mais suis reparti car en fait y'avait que des matiere que j'avais déjà validé. Du coup suis allé voir une pote, puis rentré chez moi, des potes m'attendais en bas, en suite, suis allé nourrir le chat d'un pote, puis j'ai continué une musique, un pote m'a fait une video, ensuite, je suis allé faire quelques courses, et la suis rentré depuis 30 minutes, et la je range mon apparte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Mais tu vas jamais en cours lol Fainéant va ! T'as des potes partout??? faudra que tu me les présentes un jour^^ Et t'aurai qd mm pu saluer mes magnifiques compliments ! je donne tout là^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 :D Dsl je suis en train de ranger mon apparte, tu m'attends la ma ptite cherie ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Voila !!!! aspirateur, rangement, pliage de linge, douche xD rAHHHH ^^ Elle est là Mayouuu ?? et les autres larves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 moi je mange^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bon ap mayouuuuu :) comment elle s'est passé ta journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 merki ! c'était bien bon ! carottes râpées et quiche aux légumes du soleil ! miam miam ! Sinon bah très bien ma journée ! lol comme je te disais en mode fatale ! Boulot niquel, mes 2 mémoires avancent bien, j'ai eu mon prof au tel il est content donc ça gère ! Après j'ai un pote qui est venu me voir, il m'avait envoyé un texto ce matin "tu sais quoi? j'ai envie de te voir" ! en fait on avai flirté ensemble y a 2 ans a peu près, mais depuis il est avec sa copine ! ah les mecs (ce trou du c... est quand même aller se foutre dans mon lit en caleçon) mais je suis fatale et mon corps je le donne pas à n'importe qui ! Messieurs vous pouvez matter, même rêver ( :D ) mais ça s'arrête là hahahha Na sérieux moral au top aujourd'hui Et toi mon pti chéri ça va? (eh d'ailleurs trop a l arrache pour le texto cette nuit, je l'ai lu en dormant, et quand je fais ça j'efface tout le tps apres, par réflexe, du coup ce matin je savais pu si j'avais rêver ou pas lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Elle fait des ravages ma mayou ahahaha xD jolie ! (putin le gars en caleçon quoi .. ) Mon ex c'est une merde punaise elle a trop crut que j'allais tapiner pour son compte quoi ...la dinde xD Sinon j'ai finit une musique j'ai déjà eu pleins de bon retour trop content xD Et Superman il est ou là ? encore en train de sauver une demoiselle en detresse ? :p :p :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ptdrrrrrrr superman? youhou? t'es où?^^ Pour ton ex nan ms grave, elle avait envie de se faire regonfler son ego, elle croyait que t'allais lui balancer plein de mots d'amour ! mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'on s'est rencontré et qu'on est juste indestructibles et inaccessibles ! hahaha le soutien y a rien de tel ! T'es mon maître (je pense que j'essaierai de ressortir le coup des fleurs sur la tombe^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 et pour ta musique on pourra se la jouer david et cathy guetta à Los Angeles ! yeaaaaaaaaaaaahhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Mdr au début j'étais pas mal mais maintenant c'est toi le maitre mayou ! On se relaye tellement on est Bonnie and Clyde xD ^^ ^^ ^^ Ou Jessie et James :D La TEAM ROCKET !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Et tu me dois pas quelque chose au fait xD Non pas ce que tu penses vilaine.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 je préfère bonnie & clyde ! me souviens pu ce que je te dois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Prenez les msn number sava plus vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ah ben ça y est mon ex ex (j'arrive même pas à le considérer comme mon mec) me soule ça va pas durer lgtps cette histoire là moi je vous le dis ! Alors messieurs un conseil : ça n'a rien d'attirant un mec qui attend comme un pti chien et qui est se languit de nous en étant à nos pieds ! on veut un mec un vrai ! qui se laisse pas abattre 127 : c quoi les msn number? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Tkt pas pour ma gueule mayou:p va plutot dire ca a cette loose de 127 :p :p :p :p :p :p :p :p -.- jrigole :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 mdr c été pas pr toi mon pti stardust, je sais que tu es l'opposé de mon ex ex à ce point de vue là :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 lol Stardust T1kiete la loose de 127 rien qu'elle gère, les number msn, c'est passez vous vos msn et numéro et le tour est joué lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai pas msn xD c'est laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Tkt tkt on se gère tous les 2 à ce point de vue là^^ On t'a pas attendu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 loool du calmes les amoureux jme doutais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ouai tellement Mayou elle est fan quoi ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D PS : c bon c'est envoyé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahahahaha ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Troooooo jolie My Bonnie :p Ouaf Ouaf Ouaf ;DDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 merki^^ mais pourquoi tu rajoutes ouaf ouaf ouaf derrière? tu oses te moquer???^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Non j'aboie xD mdrrrrrrrr^^ J'avoue c'est pas trop classe mais comme tu m'as dit "à genoux" j'ai fais mon keum quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Parcontre que ce soit clair Mayou je veux pas de gosses ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ptdrrrrrrrrrrr c pas moi qui ai mis à genoux, c toi qui avait mis ça quand tu m'avais envoyer ta photo^^ Bah si j'en veux 2 mais pas tout de suite hein !(dans 10 ans pitetre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 je mettrai les voiles dans 9ans et 364 jours ;D Ca nous laisse du temp :p :p :p Peut être que tu te barreras avant si je suis trop relou lol Belle photos en tout cas !!! Bon un de ces 4 tu me feras verifier si en vrai aussi elle est jolie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Encore mieux en vrai :D Mais merki^^ Allez 127 fais pas la gueule on rigolait ! T'as eu des nouvelles de ta copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Allé 127 viens nous raconter ta derniere partie de jambes en l'air xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 et au fait pk StarDust? (le groupe de musique? c pr ça?) et pk 127 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ouai c'est un groupe ou y'a l'un des 2 daft punk dedens, mais c'est a l'ancienne quoi :p Ce soir je suis au Coca sans whysky!!! ^^ Et toi ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 pareil g pu de whisky ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 lol tammieu ::!m!!:::!! J'ai trop abusé a certains niveau ces derniers temp lol ahah ^^ mais dans la semaine J'arrete d'arreter de boire :p :p :p :p :p Putain l'autre meuf elle essaye de rendre jaloux son ex avec moi mais tete qu'elle a lol :p --.-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 tete qu'elle a? ça veut dire quoi? elle est moche? (je sais pas pq je trouve tout le monde moche lol tu détein sur moi) PS : je préviens pour les gens qui viendraient visiter ce post, nous ne sommes pas cons ni prétentieux, tout cela est à prendre au 2nd degré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ben non... Au 1er .... on assume notre superiorité sur le peuple c'est tout... Honeteté ou fausse modestie j'ai vite fait de choisir my mayou =)pmmp)*mm)*m Tête qu'elle a ca veut dire genre elle est trop conne car non elle est pas moche lol... Mais moins belle que Mayou of course :p :p :p Tu vois moi aussi je te fais plein de compliments mon ptit choux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Lol tu sers de pigeon quoi^^ Mais t'es trooooooo mignon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Non la prochaine fois qu'elle veut m'offrir un verre en soirée je lui dis qu'elle aille se faire foutre cette dinde, en plus je crois qu'elle l'a fait parceque y'avais des potes a son ex dans le coin >0< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 lol tabou comment sa pk mawo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ouhla g pas compris 127 ! Qu'est ce qui est tabou? Et tu me demandes pk mon pseudo c mawoo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 non mais dit. La photo c'était pour voir jsuis curieu le tabou c pour mes parties de jambe en lair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 coucou tout le monde ! Comment ça va aujourd'hui???? la patate? le moral? des nouvelles chéries? ou chéris (pour adrénaline, si elle nous revient un jour :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Darling where are you??????????? J'ai racheté du whisky ce soir !!!!! ahahah il t'attends bien sagement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 [quote="mawoo3"]pour adrénaline, si elle nous revient un jour [/quote] Je suis revenue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Lol J'ai appelé la fille elle n'a pas répondu, les gens m'ont dit qu'elle me rappelera quand elle aura faim lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 @127: combien de fois faut te le dire?!! NE L'APPELLE PAS!!! Bon c'est pas tout les enfants : pour résumer: me fait draguer de plus en plus :D j'adore!! j'ai une target!! mais je sais pas comment l'aborder :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ah oui j'ai oublié!! si je venais moins ses derniers temps c'est parce que je commence à guérir et à abdiquer pour de bon. j'ai pleuré un bon coup et le lendemain je pensais plus à mon ex. j'y pensais tellement plus que comme par hasard... mister ex est revenu me parler sur msn. mais j'ai pas répondu :D qu'il aille se faire foutre lui et son boudin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :-1 adrénaline ! je valide à mort ! A bas les boulets accompagnés de leurs boudins ! Ahahaha nos vies valent 10 000 fois plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés