Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol g vraiment la poisse une meuf ke g géré en boite, on c revu 2 fois et la on devait se voir ce soir et voila son sms! Salut 127 pour ce soir sa ne sera pas possible parce que j'ai beaucoup réfléchis depuis hier soir et je pense qu'entre toi et moi il vaut mieux qu'on en reste la parce que comme tu sais je sors dune relation difficile et quand se moment je préfère resté seule donc voila désolé j'espère que tu le prendra pas mal

nan mais sans déconner t'arrive à être en forme? Je sais pas comment tu fais !
Mais si t'es beau comme les vampires de twilight, je veux bien que tu viennes me rendre visite cette nuit^^

Moi ça va très bien ! reprise du boulot, dur dur le réveil ce matin mais ça va lol

ahhh
Et oui le début de la semaine Mayou. Mais ca passe vite une semaine ;) trop vite même !
Je sais même pas si je suis en forme, mes parents ont captés que je dormais pas mon pere il m'a dit d'aller voir un psy (mais biensur) et ma mere m'a donné des medicaments homéopatique, mais bon je n'ai jamais trop aimé les medocs :)

Du coup, je me sers un verre de blanc . ^^
Et toi ma louloute tu veux boire un truc avec ton bon vieux Stardust xD

sinon la journée?

moi bien passée, je me suis fait engueuler par mon patron et pendant qu'il me faisait la morale je me disais "je m'en fou j'assure quand même" :D , du coup aucun impact sur moi

me suis fait draguer par un chauffeur de bus qui se souvient m'avoir parlé cet été mais j'avais même pas répondu et j'avais tracé ma route, et le chat de mes voisins me court après dès qu'il me voit pour se faire caliner :lol:

ça sent le printemps tout ça!! :lol:

Lol ok personne a réagi au sms. La fille je l'ai appelé en faite sa meilleur amie la vu hier lui disant que son ex l'a kiffait toujours et sa lui a retourné le cerveau genre elle hésitait quand je lui disait que jvoulais la voir elle disait oui mais non je ne sais pas peut etre je regretterai, je lui ai rappelé que j'étais dans le même cas qu'elle mais bon, genre elle a peur de craquer si elle me voit.

Santé à vous, moi jtue l'oasis tropical vodka!

En faite je l'ai rencontré en boite, apres je l'ai géré, puis elle m'a donné son numéro m'a demandé de la rappelé, je ne l'ai pas fait lol, 1 semaine apres je l'ai revu en boite, par hasard, elle est venu me parlé, on a discuté, puis on s'est regéré et je lui ai dit cet fois je t'appel le lendemain je ne l'ai pas fait puis je l'ai apres style le mercredi car elle m'avait proposé de m'inviter chez elle, le mercredi soir elle ne pouvait pas elle m'a invité le vendredi ( c t le 5 mars) on a diner un mcdo peper devant la télé apres on a couché on a bien discuté calin et tout, je suis parti le lendemain vers 15h apres se contactait régulièrement vers le soir et aujourd'hui on devait ce voir et elle m'a envoyé le sms pourtant hier avant qu'elle voit sa pote elle m'avait dit ok et à qu'elle heure je finissais mon stage pour le ciné. Modifié par 127

ba shepa apres la 2eme que je l'ai vu je l'ai rappelé tous les jours casiment avant de la revoir, elle m'a dit qu'elle préférait être seule. dites moi un truc quitte ou double à lui dire? j'étais bien avec moi lol même si je ne sais pas encore ou sa menera.

[quote="127"]ba shepa apres la 2eme que je l'ai vu je l'ai rappelé tous les jours casiment avant de la revoir, elle m'a dit qu'elle préférait être seule. dites moi un truc quitte ou double à lui dire? j'étais bien avec moi lol même si je ne sais pas encore ou sa menera.[/quote]
C'est partit pour un SR reconstruit toi blabla je deconne lol :D

Moi perso quand une meuf me fait le coup comme ca dès le début je la laisse dans sa merde illico presto. mais bon.

Je valide l'avis de ma première dame ! si elle veut être seule alors que ça fait genre 2 fois que vous vous voyez en boîte.....laisse tomber direct ! Faut pas se foutre dans les emmerdes, mais les fuir le plus vite possible !

Je vous aime

Votre présidente^^

PS : merci 127, très bel exemple de "je te fuis, tu me suis, je te suis, tu me fuis"