StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ben non!!! La je veux juste qu'elle se morde les miches en voyant a quelle point Mayou elle est encore mieux !!!! ;d c la vengence! pas la reconquete ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 :D :D :D bon allez bonne nuit je m'endors a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 roho on parlait business là !! Bonne nuit mayou je t'ai un peu trop dragué ce soir quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Et ben on dirait que ca tchatche ici ? T'as vu sa photo avant de te laisse draguer Mawoo ? lol Remarque ca en vaut le peine ;) :D @ Mawoo : Ok je rejoins le clan des alcooliques Jrmeistes et moi je lache pas le Rhum, chacun sa spécialité mDr ! @ StarDust : Comment va Aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 @ Heme : Le rhum !!! ouaww quelle poigne pour une jeune demoiselle :D:D Et en general c'est elle qui commence a me faire des avances ^^^:p:p:p:p:p Et toi ma petite Heme comment que tu vas ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Aidez moi j'ai une envie d'appeler sa mère pour savoir ce qu'elle pense de tout sa! je ne lui ai jamais demandé, je l'ai appelé juste au nouvel an et une fois je l'ai croisé et les 2 fois elle pleurait quand je partais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 127 : mais ça va pas ou quoi???????????? ne jamais mêler ni la famille ni les potes à tout ça ! Moi mon ex il appelerait ma mere pour en parler je le prendrais super mal ! j'aurai l'impression qu'il rentre dans mon intimité alors que je lui ai demandé d'en sortir ! Non ne fais surtout pas ça Stardust t'es un myhto je t'ai jamais dragué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 [quote="mawoo3"] Stardust t'es un myhto je t'ai jamais dragué :D[/quote] Mon oeuil :D Quoi de beau ce soir les djeuns ? Sinon 127, ne fais surtout pas ça, surtout que la mère n'aurait surement rien de rassurant a t'apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 lol no je l'ai pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 127 tu veux une bifle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Il est bourré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 pas moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Mayou si tu as quelque chose a te reprocher.... Ne le projette pas sur les autres... Je proposais juste a 127 une petite bifle, ce qui a n'en pas douter remet les idées en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 mais euh ça va j'ai dit ça pour rigoler ! lol Moi suis pas bourrée ! pourtant j'aimerais bien ce soir ! bouhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 ben viens pauv tache :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 j'attends toujours la limousine ou l'hélico rose....ils ont du se perdre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 J'ai dit a mon chauffeur de partir si la fille était moche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Jrigole xD :p :) (: ;) -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 pffffffff la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 une fois au lycée un con m'a dit ca je lui ai craché dessus :x il avait l'air con .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 bah vas y essaie de cracher.....suis trop loin, ça viendra pas jusqu'à moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 T'es drole Allé vas te coucher. C'est tout le tp moi je rep en dernier en mp je deteste DDmR:;zq^lrtf,epot,gpizjtgfg^zeji ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Tout ca parceque madame fais sa belle quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 j'ai pas compris ta dernière phrase ! Mais commence pas à être désagréable sinon je me laisse pu draguer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 J'ai dis c'est tou le temp moi qui rep en dernier les messages privée et je deteste xD et fait pas genre jte drague c'est toi t'as commencé tellement t'es fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 c'est bon j'ai répondu au MP^^ espèce de chieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Va chier mayou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Je crois que t'as un peu trop pris confiance mayou quoi ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bifle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour à tous !! Pour vous donner quelques nouvelles, après 12 jours de SR, je vais un peu mieux, même si je traverse des périodes encore très difficiles et intenses en souffrance. J'ai parlé de mon histoire avec des amiEs qui m'ont dit que mon ex m'aimait sans doute encore ou que du moins elle n'aimait sans doute pas son nouveau mec. De plus, d'après elles, mon ex doit comparer constamment son nouveau mec et moi. Et elle serait partie avec lui, inconsciemment ou consciemment pour me faire payer le mal que je lui ai fait bien malgré moi :( (au moins en partie). Toujours est-il que l'autre jour en me connectant à msn, je l'ai vu connectée et elle n'est pas venue me parler. Alors qu'avant elle venait toujours... C'était avant me direz vous... Alors la question que moi je me pose, c'est m'a t'elle vraiment déjà oublié ou non ??? Difficile de répondre, mais si vous vous voulez bien prendre le temps de lire mon histoire (ci dessus), qu'en pensez vous ? Et l'analyse de mes amiEs tient-elle la route ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 salut guims ! Ravie de te voir de retour, je croyais qu'on t'avait fait fuir ! lol Ben moi tu connais mon avis sur l'histoire, après personne n'est voyant ici, donc personne ne pourra te dire si elle t'a oublié ou non, si elle reviendra ou non ! Après, je pense que non elle ne peut pas t'avoir oublié si vite, mais ça elle seule le sait. Elle est avec un autre, pour le moment tu ne peux rien changer si ce n'est continuer ton SR, te reconstruire (je sais pas combien de fois je vais la sortir celle-là lol), mais comme pour les autres, le SR ne sert pas à la faire réagir, mais à te faire réagir TOI ! Réfléchis à tout ce qui n'allait pas entre vous, à elle, veux-tu vraiment la récupérer? Prends du temps pour toi et rien que pour toi ! Fais ce que tu aimes, ce que tu ne faisais pas quand t'étais avec elle, sors et tout le tralala ! Mais encore une fois, l'interprétation n'est pas bonne, personne ne peut te dire ce qu'elle pense, il n'y a qu'elle qui le sache ! Et juste un pti conseil, n'en parle pas trop avec tes amis, parceque soit ça va lui arriver aux oreilles, et là t'auras du mal a faire le mec détaché, soit tes potes ça va les souler au bout d'un moment et ils voudront pu te voir. Pendant un temps, arretes de te poser des questions (mais qu'est ce qu'elle pense? et ça ça veut dire quoi? et pourquoi elle me parle pas? etc), vis ta vie pour toi et toi seul. De toutes façons tu n'auras pas de réponses à tes questions....donc ça sert à quoi de se les poser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Coucou à tous !! Merci Mawoo ! Bon j'ai des news, j'ai gagné une bataille !! Elle s'est connectée sur msn jeudi soir et ne m'a pas parlé. Je me suis déconnecté avant elle (si si je pense que c'est important). Et elle s'est reconnectée aujourd'hui et 20 minutes après, elle est venue me parler... mais j'étais pas devant le pc... donc pas de réponse de ma part. J'ai gagné cette bataille. C'est sans doute juste comme ça qu'elle m'a parlé, mais quand même, ça fait plaisir. Sinon, pour la petite histoire, j'ai dragué une fille dans le train hier, qui rentrait de paris comme moi, on doit se revoir là-bas... Voilà les news.. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 C'est vrai qu'il est inutile de se poser des questions, d'interpreter les faires et dires de quelqu'un qui au final .... on ne connait plus... Que tous vos ex, la mienne en premiere, passent sous un train. Je la deteste du plus profond de moi. Je pense de toute maniere que l'on ne peut pas reconstruire quelque chose avec quelqu'un qui nous a fait mal, quand la blessure est encore ouverte... Inutile de remuer ciel et terre pour reconquérir le coeur de quelqu'un qui n'en a pas, il faut avancer, c'est tout. La vie continue... c'est juste qu'a certains moment elle peut sembler amère... Je me console en me disant que c'est elle qui y perd.. mais par moment j'en suis plus très sure... J'ai surement l'air d'un gay sur ces mots... mais bon. Et puis merde je vois pas pourquoi ce serait moi, vous, qui y perdons... Ils sont leurs seules victimes. Elle pourrait creuver de faim que je ne lui donnerai pas une miette de pain. J'en arrive meme a penser que je serai appaiser de la savoir souffrir, elle me connait, et je lui ai plus ou moins fait comprendre ma difficulté a accepter la situation, ainsi que le caractere injuste que celle ci peut representer pour moi... mais pas une goutte de compassion, de reconnaissance... Le seul " je sais que la situation est dure pour toi et je suis vraiment désolée " m'aurait vraiment suffit, et contribué a eteindre ces idées noires qui me traversent parfois. Je crois au final que c'est ce manque de considération, de reconnaissance, qui est le plus indigeste, encore plus que la rupture. Un vase brisé, même avec du scotch, ca reste un vase brisé. Recuperez pas vos ex, c'est des cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Vous pensez vraiment qu'on ne peut pas réparer les pots cassés??? Si la rupture était dûe à la peur de l'engagement, aux doutes et à une certaine routine, mais que les sentiments ne sont pas totalement morts et qu'il y a une certaine compatibilité entre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 trop de parametre a prendre en consideration pour être objectif.... Au fond de moi je crois que tout est possible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 MAYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU T'ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OUUUUUUUUUUUUUUUUU xD >.< :p ^^ -.- T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 je viens de m'en prendre une dans ma gueule.... elle a pas fait du bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Putin .. peloton d'éxecution. 10 fusils, tous chargés. tin je vais peter un cable je crois. ARFF PASSES TES NERFS LIONEL PASSES TES NERFS ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ouhla ouhla mon petit stardust ! On se calme tout de suite ! Suis désolée j'avais pas internet du week end ! Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qu'elle a fait cette conne? Oui tu vaux bien mieux que ça ! Tu vaux mieux qu'une gonzesse qui dit t'aimer mais est avec un autre ! Je suis carrément d'accord avec toi pour al compassion, c'est ce qui me fait le plus mal par rapport à mon ex aussi ! Non seulement ils nous font du mal mais en plus ils nous font passer pour des cons et même pas un mot d'excuse L'être humain est vraiment un chien ! Mais je suis là tkt pas ! On continue à se soutenir Je vais aller voir ton MP pour te répondre bogosse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 lol calmes toi ta bu? Moi jdis tout est possible dans la vie mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Moi quand elle m'a dit je t'aime je ne lui disais pas mais je sais pas si j'ai bien fait. Mais sinon qu'est ce qui c'est passé man? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Quand est ce qu'elle t'as dit qu'elle t'aimait? avant ou après la rupture? Stardust mon chéri, t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr :D J'ai eu mon cadeau d anniv a l avance putain fou de joie ^^^^^^^ week end pas top mais la :D:D:D:D ca roule vous ??? Mayou mon ptit choux comment va ? bon samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 http://medias.milongamusic.com/Photos/Produit/422897P.jpg on dit bonjour a mes nouvelles chéries :D :D /D/ :D :XD xd XD f,poesgjpzet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Mayouuuuuu d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou que t'eeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss xD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Vous dormez déjà bande de fou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 non mais je déprime :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN C'est interdit de deprimer !!!!!! surtout quand on est belle intelligente et pour un moche con ! ok ? allé motive toi ma grande !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 sorry mais là j'ai vraiment du mal c'est pas de la mauvaise volonté c'est juste que j'ai plus la force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Il y a la douleur que t'apportes la rupture en elle même, et celle que tu ajoutes toi même. Fais la part des choses entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés