Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'es trop mignon stardust !

Bon ça vous dit pas de débarquer sur Nantes, je vous invite tous ! bon par contre j'ai qu'un lit, vous croyez qu'on peut tenir au moins à 4 dedans?^^

sinon 127 oui j'ai largué mon ex ex il y a un an et maintenant oui j'ai envie de revenir lol
mais c'est le seul sur ceux que j'ai largué (mais les autres c'étaient vraiment des cons ou des boulets finis)

oui en seconde j'ai largué un mec, je m'en foutais jusqu'a qu'il s'interesse a d'autres filles, je l'ai récupérer, je l'ai relargué et rebelote quand il a commencé à s'interesser à d'autres filles (et même a sortir avec) je l'ai récupérer et ça a duré 3 ans, et je l'ai relargué , et il m'a dit "je sais que tu reviendras", pour ça je suis jamais revenu (par orgueil)

et un autre que j'ai largué aussi que j'ai gardé sous le coude comme sex friend pendant un moment (et je suis sure que même maintenant il serais pas contre)

pour tous les autres que j'ai largués, j'en ai rien à foutre (mais alors vraiment rien)

j'ai recontacté qui? Mon ex ex? j'ai jamais perdu le contact avec lui ! c'est ptetre pour ça que j'ai mis du temps à me rendre compte ! lol
Je le revois ce week end......on verra bien ! mais tu sais c'est pas une décision facile de revenir dans la vie de qqun qu on a fait souffrir

Stardust : tkt JE suis encore mieux que ce qu'il y a dans le jet^^ :lol:

Vous etes resté amis? C'est pas mieux de garder le contact alors? lol
Moi dans mes amis ceux qui ont coupé les ponts l'ex est revenu et celui qui a gardé contact elle est revenu aussi lol en sachant qu'elle les avait quitté pour un autre mais les 3 n'ont pas voulu retourner avec!

dans le fond je crois qu'il n'y a pas de règles ! ça dépend de chaque histoire

stardust : j'aime bien quand tu dis "si t'es jolie" alors que tu m'as vu en photo hahahaha
ben écoutes je débarque et dans 2 semaines tu viens pr foutre les boules a mo ex

en plus je suis hyper sociable comme gonzesse ! alors si elle me voit parler a vos potes aussi, elle va etre verte ! pis je peux faire la salope si tu veux, ou la coincée du cul comme tu veux lol je m'adapte à tous les rôles^^
Par contre tu me paye le train?

t'en connais beaucoup ? :D

Toi ce que tu fais, on se fait un big bizous puis aprés tu lui jette un regard un peu arrogant mais mignon et un peu amusé aussi :p

Elle ce qu'elle faisait quand je sortais avec d'autre fille c'était genre les regards de haine, un truc de ouf, y a meme ma copine de l'époqui qui m'avait dit " si un regard pouvait tué je serai déjà morte" lol :D