mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 :-Blue :-Blue :-Blue oui mon maître ! Ma mère c'est ce qu'elle m'a dit quand je lui ai annoncé la rupture. Elle m'a dit "mais tu crois pas qu'il se sent inférieur par rapport à toi, que t'es trop bien pour lui?" maman je t'aime :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 1m86 80kg stardust et toi? lol adré jtai pa vu merci les femmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 stardust et mawoo m'ont vu, et d'autres membres de jrme aussi m'ont vu , et je vais en revoir samedi soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 et moi forcément tout le monde m'a vu ! la looooooooooooooose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 t'habites où adrénaline? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 1m60 120 kg . Tu fais moins le malin :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 hum hum Maywouuu "maman je t'aime" et stardust je ..... je ...... je....... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 y a koi samedi soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 j'habite en banlieue parisienne (et bientot a Paris même j'espère :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 tu les fais pas tes 120 kgs chéri^^ Oui ma maman je l'aime ! toi euh....on est pas assez intimes encore^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 A Paris il se passe tout plein de choses....à Nantes y a rien ! c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 95 adré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 nan 91 (et je travaille dans le 94) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 [quote="mawoo3"]tu les fais pas tes 120 kgs chéri^^ [/quote] Elle est au top cette mayou :p xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 vous avez quel âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 22 bientôt. et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 grave en forme ce soir Bon ça va les amis je vous ai pas trop déprimer avec mes conseils? lol 24 ans pour ma part :D (oui je sais on ne dirait pas vu mes belles paroles sur ce site mdr on doit me prendre pr une gamine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Non mayou sans toi ils se seraient tous pendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 23 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Moi je dois rendre ouf les gens à demandé à tout le monde. Vous avez deja été les largueurs? Si oui vous avez eu envie de revenir lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 t'es trop mignon stardust ! Bon ça vous dit pas de débarquer sur Nantes, je vous invite tous ! bon par contre j'ai qu'un lit, vous croyez qu'on peut tenir au moins à 4 dedans?^^ sinon 127 oui j'ai largué mon ex ex il y a un an et maintenant oui j'ai envie de revenir lol mais c'est le seul sur ceux que j'ai largué (mais les autres c'étaient vraiment des cons ou des boulets finis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 oui en seconde j'ai largué un mec, je m'en foutais jusqu'a qu'il s'interesse a d'autres filles, je l'ai récupérer, je l'ai relargué et rebelote quand il a commencé à s'interesser à d'autres filles (et même a sortir avec) je l'ai récupérer et ça a duré 3 ans, et je l'ai relargué , et il m'a dit "je sais que tu reviendras", pour ça je suis jamais revenu (par orgueil) et un autre que j'ai largué aussi que j'ai gardé sous le coude comme sex friend pendant un moment (et je suis sure que même maintenant il serais pas contre) pour tous les autres que j'ai largués, j'en ai rien à foutre (mais alors vraiment rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 nan c'est les cons qui sont mignons dans ce sens la du terme lol :D Si vous voulez on débarque tous mais je vous prévient hors de question de mettre 1 centimes dans le train. On resquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 oh fait jt rep mais ta boite de reception est surement pleine.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 lol tu l'as recontacté mawoo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 nan nan j ai bien eu mais là je comate je sais pu quoi répondre mdr ! Et pour le train c'est mort je paierai pas ! toi je te réserve le jet privé ! avec champagne et gogo danceuses^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 y' moyen de rester dans le jet :p ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 j'ai recontacté qui? Mon ex ex? j'ai jamais perdu le contact avec lui ! c'est ptetre pour ça que j'ai mis du temps à me rendre compte ! lol Je le revois ce week end......on verra bien ! mais tu sais c'est pas une décision facile de revenir dans la vie de qqun qu on a fait souffrir Stardust : tkt JE suis encore mieux que ce qu'il y a dans le jet^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 et j'ai aps dit que je ne prendrai pas le train, juste que je ne paierai pas:p je suis allé a amsterdam pour 0 euros :p: p:p :p:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 ah ben écoutes alors je t'invites^^ comme ça t'ira faire une tête au carré a mon ex et a sa daronne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Y'a plus chiant qu'une tete au carré... Pété sa bagnole, envoyer une brique dans les fenetre... tout ce qui s'attaque au porte monnaie.... :D :D :d et toi tu veux pas venir ce week end comme ca on rend mon ex jalouse :D en plus si t'es jolie elle va etre fanné :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Vous etes resté amis? C'est pas mieux de garder le contact alors? lol Moi dans mes amis ceux qui ont coupé les ponts l'ex est revenu et celui qui a gardé contact elle est revenu aussi lol en sachant qu'elle les avait quitté pour un autre mais les 3 n'ont pas voulu retourner avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 dans le fond je crois qu'il n'y a pas de règles ! ça dépend de chaque histoire stardust : j'aime bien quand tu dis "si t'es jolie" alors que tu m'as vu en photo hahahaha ben écoutes je débarque et dans 2 semaines tu viens pr foutre les boules a mo ex en plus je suis hyper sociable comme gonzesse ! alors si elle me voit parler a vos potes aussi, elle va etre verte ! pis je peux faire la salope si tu veux, ou la coincée du cul comme tu veux lol je m'adapte à tous les rôles^^ Par contre tu me paye le train? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 heuu OUai ok Je suis sur que tu as pleins de bonne idées mayou ... hmmm je vais réfléchir a quelle conduite adopter :D :D :D ;D Et pour ton ex je dois lui faire quoi ? lui peter la gueule ? ca me ferai chier de traverser la france pour taper sur un type mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 nan nan pas lui taper la gueule mais faire style t'es troppppppppp heureux avec moi quoi lol genre je suis la fille la plus génial de la terre (t'as des talents d'acteur toi aussi?^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Des talents d'acteur moi ?? je vendrai un peigne a u chauve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 mdrrrrrrrrrrr bon allez je fume une dernière clope et au dodo j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 je pourrais t'embrasser devant lui en lui faisant un geste grossier ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 quoi comme geste grossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 t'en connais beaucoup ? :D Toi ce que tu fais, on se fait un big bizous puis aprés tu lui jette un regard un peu arrogant mais mignon et un peu amusé aussi :p Elle ce qu'elle faisait quand je sortais avec d'autre fille c'était genre les regards de haine, un truc de ouf, y a meme ma copine de l'époqui qui m'avait dit " si un regard pouvait tué je serai déjà morte" lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 lol ces plans de ouf faudrait dejà que tu viennes jusque chez moi et qu'on trouve moyen de se retrouver au même endroit que mon ex lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 mwAii :) En ce qui conserne mon ex ce sera pas dur elle reste avec des amis a moi... Tu sors demain soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 je sais pas encore, je vais ptetre voir un pote mais ça me soule un peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Sympa pour le pote. bon ben je t'invite a la soirée ac mon ex :D cool non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 ouais mais alors je veux du sexe, de l'alcool et du fun ! et si tu te remet avec ton ex, je finis où ma soirée moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Je me remet pas avec elle si je te fais venir banane :p Tu m'as pris pour ce genre de gougeat ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 ah ben je croyais que je servais d'appat^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ben non !!! tu me sers a lui foutre les boules c mieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ouais c pareil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés