mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ahahahah laisser la porte ouverte ! ça c'est au cas où y a une fille superbe qui rentre malencontrueusement dans ton appart^^ Sinon oui journée normale, j'été chez mes parents ce soir, ma mere m'a dit que de toutes façons elle avait jamais bien senti mon ex (ah bon? ma maman m'a menti pdt 10 mois alors lol), qu'il était pas assez bien pour moi, que je méritais qqun de bcp plus stable ! ça m'a fait rire, elle aurait pas pu me le dire plus tôt non?????????? :twisted: Et toi ta journée? tu m'as manqué aujourd'hui dis donc :D :D :D J'aime pas le rouge je préfère du blanc ! Fais chier mois aussi j'aimerais bien sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ben vient :D Normalement je sors presque tous les soirs lol mais comme j'ai du boulot en ce moment ... On se calme un peu. Moi aussi je préfére le blanc mais j'ai que ça :( Monbazillac :d :D :D :D/ :dxD xD dxd Oh je t'ai manqué que t'es mignonne my Mayou :) Ta mere a de l'influence sur toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 oki j' arrive ! (euh d ici 12h, tu m attends lol) Moi aussi j'ai du blanc, de l'île maurice (et ouais, et ouais on a pas les memes valeurs :D ) Et oui je suis mignonne, tu en doutais???? lol Sinon oui ma maman a un peu d'influence sur moi, c'est normal c'est ma maman et elle me connaît par coeur, et elle me respecte bcp (la preuve, elle m'a laisé faire mon histoire avec mon ex sans rien me dire, par respect pour moi et mon bonheur) je l'aime ma maman :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 adrenaline [quote]plus il la privera de "liberté" plus elle sera tentée de faire des "interdits" c'est bien connu, c'est quand on est libre de faire plein de trucs, qu'on fait rien justement.[/quote] heu,je suis pas tout a fait d'accord,moi elle avait une liberté absolut,elle en a profitée et voila le resultat,je part du principe qu'elle n'est pas en prison mais il y a des limite... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 De l'ile maurice ? oO Je savais même pas que ca existé mdr :D D'ailleurs a ce sujet, c'est l'espagne le plus gros exportateur de vin mondial, chaud ^^ On s'est fait battre. Quelle pays de looser lol Si t'en veux un super bon et pas cher, c'est le cote de bergerac xD XD :D Parcontre heuu oui j'en doutais ^^ mais tu essayes de prendre de bonnes habitudes c'est cool ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 looooooooooooosers les espagnols^^ je suis tjrs mignonne moi :D bon tu viens me chercher pr faire la fete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Je t'envois mon chauffeur tout dessuite ca te va :D ? Il viendra en limousine xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 " Je suis pas du genre a ramasser les miettes, surtout quand elles ont mauvais gout.. " C'est ce que j ai dit a mon ex en réponce a sa proposition d'amitié -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii et une limousine rose stp^^ avec intérieur cuir et écran plat parcqu'il va falloir que je m'occupe pdt le trajet^^ A moins que tu ne sois là :D (ouhouhouh la proposition indécente^^) Quand est ce que ton ex t'a proposé d être amis? ça ça me fera tjrs rire, c'est eux qui nous disent qu'ils nous aiment encore et eux qui font style ils sont prêts à être amis..... ils ont surtout les boules qu on ne soit pu dispo pour eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 hier. ...... Bon s itu me montre ta bouille je te montre la mienne :p oki ??^^^^^^^ Comme ca peut être que tu me trouveras laid et n'aura pas besoin de te taper le trajet :p ou peut être que c'est moi qui n'enverrai pas le chauffeur XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 "Je suis pas du genre a ramasser les miettes, surtout quand elles ont mauvais gout.. " Jcromprends pas la signification de cette phrase! Moi aussi elle m'a proposé plein de fois de rester amis a base tu veux qu'on reste ami ou on se zape? moi jvoudrai qu'on reste ami mai si sa te fait trop mal peut etre plus tard. elle m'a aussi dit je t'aime 2, 3 fois... Bref tu comprends rien. J'ai remarqué aussi qu'elle est venu plus me parler quand son nouveau mec était absent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ben tu rigoles ou quoi tu l a vu ma bouille..... bon si tu veux je te fais peter la vraie photo de pétasse avec la bouche en cul de poule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 [quote="127"]"Je suis pas du genre a ramasser les miettes, surtout quand elles ont mauvais gout.. " Jcromprends pas la signification de cette phrase! [/quote] Pourtant pas besoin d'avoir fait l' ENA :D C'est pour lui dire que y'a pas moyen, avec une petite insulte en plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 [quote="mawoo3"]ben tu rigoles ou quoi tu l a vu ma bouille..... bon si tu veux je te fais peter la vraie photo de pétasse avec la bouche en cul de poule lol[/quote] hMMMM j'achete xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ben faut pas chercher, ils cherchent à nous garder sous le coude ! fais lui bien comprendre que t'es pas un ami et que si elle veut vous vous zappé, tu vas voir, elle va accourir pour te parler Mon ex c'était ça, il veut m'oublier, mais quand je le zappe de facebook il m'appelle parceque ça lui plait pas ! et il compte me zapper comment si il va voir tous les jours comment se passe ma vie? ahahahah la blaaaaaaaaaaague Bon stardist j vais pas tarder à aller au lit alors fais peter ta photo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Non toi d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Et moi je te l'envois pas e mail je la fout pas ici, j'ai pas envie que tous les largués voyent ma gueule. :p Mais tu supprime le mail après. ou sinon je la fous 2 seconde pas plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 5 moi après jpense c'est dead! lol J'ai l'impression que plus on attend plus elle devient love de l'autre. lol en même temps en ce moment je reçois des sms d'une ex d'il y a 5 ans! PS : Mawoo je n'ai pas vu la photo! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) bon ok regarde je la laisse 5 min Modifié le 10 mars 2010 par mawoo3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 stardust : maintenant que je suis affichée, t'as intérêt a me montrer ta gueule lol 127 : j'ai envie de retourner avec mon ex ex plus d un an après alors crois moi, ce n'est pas une question de mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 AAHahahAH :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 grave c'te gueule de pétasse lol Bon c'est bon t'as vu je peux enlever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 OUAI ::D: D:D/ :d xd XD XD Xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Lol ok le destin dira mais bon le mec je crois qu'il lui a offert plus de kdo que moi en 5 mois que moi en 3 ans lol Pas mal la foto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 bon je préviens j'en met une mais pas ou je suis bourré ok ? sinon trop cramé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 [quote="127"]Lol ok le destin dira mais bon le mec je crois qu'il lui a offert plus de kdo que moi en 5 mois que moi en 3 ans lol Pas mal la foto[/quote] Ca t'apprendra a faire ton rat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ahahahah Bon chéri, j'attends ta photo^^ Putain qu'est ce que je suis bonne quand même ! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ok je te l'envois mais en privé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Putin on peut pas en privé xD merde :D file moi ton e-mail xD y'a pas moyen que je la foute ici mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 lol tu crains du boudin moi me suis affichée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ton e mail ou rien michtonneuse que t'es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 pauv con lol je te l'ai envoyé en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 putin mes potes passent me prendre vers 2h30 mdr xD C'est envoyé ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 [quote="mawoo3"]pauv con lol je te l'ai envoyé en MP[/quote] Mais .... oh tu me traite de pauv con j'en reviens pas quoi, ben toi t'es qu'une sorciere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 hahahahahaha espèce de emo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Putin grosse vache je suis pas un émo merde je sais meme pas ce que c est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 eh arrete émo c pas méchant ! grosse vache par contre c pas sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ouai ben pauv con c'est pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 pffffffffffff j t aime plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ben c'est pas grave j'en connais pleins qui m'aimeront niark niark niark voilà mayou t'as gaché notre histoire t'es contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 tout sa pour une photo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 lol fallai pas me traiter de grosse vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 attends on fait la paix xD Top la! *clap* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 jmontre la mienne si tu ve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 balance :!p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 tu dis que je suis pas une grosse vache et je fais la paix oui 127 fais peter la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 T'es pas une grosse vache, Mais toi aussi tu retire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 comment on fait jcomprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 c'est en dessous dans joindre un fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ma foto est trop gross c relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés