Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

ahahahah laisser la porte ouverte ! ça c'est au cas où y a une fille superbe qui rentre malencontrueusement dans ton appart^^

Sinon oui journée normale, j'été chez mes parents ce soir, ma mere m'a dit que de toutes façons elle avait jamais bien senti mon ex (ah bon? ma maman m'a menti pdt 10 mois alors lol), qu'il était pas assez bien pour moi, que je méritais qqun de bcp plus stable ! ça m'a fait rire, elle aurait pas pu me le dire plus tôt non?????????? :twisted:

Et toi ta journée? tu m'as manqué aujourd'hui dis donc :D :D :D

J'aime pas le rouge je préfère du blanc ! Fais chier mois aussi j'aimerais bien sortir

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben vient :D
Normalement je sors presque tous les soirs lol mais comme j'ai du boulot en ce moment ...
On se calme un peu.
Moi aussi je préfére le blanc mais j'ai que ça :(

Monbazillac :d :D :D :D/ :dxD xD dxd

Oh je t'ai manqué que t'es mignonne my Mayou :)

Ta mere a de l'influence sur toi ?

oki j' arrive ! (euh d ici 12h, tu m attends lol)

Moi aussi j'ai du blanc, de l'île maurice (et ouais, et ouais on a pas les memes valeurs :D )
Et oui je suis mignonne, tu en doutais???? lol
Sinon oui ma maman a un peu d'influence sur moi, c'est normal c'est ma maman et elle me connaît par coeur, et elle me respecte bcp (la preuve, elle m'a laisé faire mon histoire avec mon ex sans rien me dire, par respect pour moi et mon bonheur)
je l'aime ma maman :-Lov

adrenaline [quote]plus il la privera de "liberté" plus elle sera tentée de faire des "interdits"

c'est bien connu, c'est quand on est libre de faire plein de trucs, qu'on fait rien justement.[/quote]
heu,je suis pas tout a fait d'accord,moi elle avait une liberté absolut,elle en a profitée et voila le resultat,je part du principe qu'elle n'est pas en prison mais il y a des limite... ;)

De l'ile maurice ? oO
Je savais même pas que ca existé mdr :D
D'ailleurs a ce sujet, c'est l'espagne le plus gros exportateur de vin mondial, chaud ^^ On s'est fait battre. Quelle pays de looser lol

Si t'en veux un super bon et pas cher, c'est le cote de bergerac xD XD :D

Parcontre heuu oui j'en doutais ^^ mais tu essayes de prendre de bonnes habitudes c'est cool ;D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii et une limousine rose stp^^ avec intérieur cuir et écran plat parcqu'il va falloir que je m'occupe pdt le trajet^^
A moins que tu ne sois là :D (ouhouhouh la proposition indécente^^)

Quand est ce que ton ex t'a proposé d être amis? ça ça me fera tjrs rire, c'est eux qui nous disent qu'ils nous aiment encore et eux qui font style ils sont prêts à être amis..... ils ont surtout les boules qu on ne soit pu dispo pour eux !

"Je suis pas du genre a ramasser les miettes, surtout quand elles ont mauvais gout.. "
Jcromprends pas la signification de cette phrase!
Moi aussi elle m'a proposé plein de fois de rester amis a base tu veux qu'on reste ami ou on se zape? moi jvoudrai qu'on reste ami mai si sa te fait trop mal peut etre plus tard.
elle m'a aussi dit je t'aime 2, 3 fois... Bref tu comprends rien. J'ai remarqué aussi qu'elle est venu plus me parler quand son nouveau mec était absent...

[quote="127"]"Je suis pas du genre a ramasser les miettes, surtout quand elles ont mauvais gout.. "
Jcromprends pas la signification de cette phrase! [/quote]

Pourtant pas besoin d'avoir fait l' ENA :D
C'est pour lui dire que y'a pas moyen, avec une petite insulte en plus :p

ben faut pas chercher, ils cherchent à nous garder sous le coude ! fais lui bien comprendre que t'es pas un ami et que si elle veut vous vous zappé, tu vas voir, elle va accourir pour te parler

Mon ex c'était ça, il veut m'oublier, mais quand je le zappe de facebook il m'appelle parceque ça lui plait pas ! et il compte me zapper comment si il va voir tous les jours comment se passe ma vie? ahahahah la blaaaaaaaaaaague

Bon stardist j vais pas tarder à aller au lit alors fais peter ta photo^^