Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aurais 37 fin mars :(
put*** 37 déjà. Et a 37 ans, j'ai pas osé parlé des volontés d'engagement avec cette fille.
Ou plutot je l'ai fait trop tard.

Je sais les JO sont terminés mais vous avez pas une medaille du parfait blaireau pour moi ?
:D

Hey Oh, à 37 ans on est pas fini le_B alors on se remotive ...... !
Allez Hop hop hop !

StarDust, t'es bien jeune mon petit xD :lol:

Enfin on est bien jeunes ;) Un quart de siècle qui approche pour moi fais chier lol

Bon Allez pour StarDust : On trinque tous ce soir :lol: :-Clap :-Clap :-Clap

[size=200] IL A CRAQUÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size] :lol: :lol: :lol:

Hé oui enfin les amis .... Après quasiment 9 mois de Silence Radio de sa part , j'ai eu des nouvelles de Monsieur Mon ex ...

Pour ce qui n'avait pas suivi, on s'est séparé en décelmbre 2008 mais on est resté ensemble officieusement jusqu'en juin 2009 ... on se voyait tous les weeks ou presque etc...

Puis il a décidé de couper les ponts, je l'avais taquiné sur msn a parler d'autres gars il m'a rep "Ok très bien puisque tu veux pas couper les ponts je vais le faire et tu n'entendras plus jamais parler de moi" et je n'ai plus entendu parler de lui ...jusque ... hier !

Moi, je lui avais envoyé plusieurs mails pour comprendre car il m'a fait très mal ! Etre très complice avec quelqu'un et tout d'un coup être jeter aux ordures .. ne plus exister ca m'a fait mal ! Pas le moindre signe de vie !

Y'a peut etre une semaine et demi, j'ai envoyé un message : "Alors toujours pas prêt à enterrer la hâche de guerre ?" et il m'a rep hier !

Il m' dit que visiblement moi je lachais pas l'affaire, qu'il était pas en guerre mais que comme je le sais, il est très fort quand il s'agit de disparaitre pour se faire oublier ce qui n'a pas marché avec moi .. il m'a demandé des nouvelles de ma famille etc...et moi de meme !

Je suis trop contente franchement ! Ca fais plaisir car depuis des mois ce qui me faisait encore un peu de mal c'était de croire qu'il me détestait malgré tous nos bons moments !

hi hi :)

Je compte aller nulle part ...C'est juste un énorme soulagement de voir que les choses se finissent sur un meilleur ton ... c'est juste que ca me fais plaisir qu'il veuille savoir comment je vais ! Ca réchauffe le coeur c'est dingue ! Se rendre malade d'amour pour quelqu'un, tout quitter pour lui ...sa maison, son mec etc...et se faire bouler ...ce fut dur ...
Vivre une relation après la rupture très passionnelle et le voir disparaitre sans la moindre nouvelle m'a déchiré ...mais m'a aussi guéri ...

Je n'attends rien de ce mail ... non je ne suis pas ici pour récupérer mon ex , j'ai bien posté dans JE NE VEUX PLUS RECUPERER MON EX ... mais quelque part, je voyais tout le monde sur ce site avoir des news et pas moi ... je ne méritais pas ca c'est tout !

Le_B, tu ne vois pas noir mais tu vois juste, si on demande des nouvelles a quelqu'un c'est parce qu'on peut tout simplement vouloir avoir de ses nouvelles sans arrières pensées ce qui était mon cas dans les mails que j'ai pu lui envoyé ...

Quand on a aimé quelqu'un si fort on aime savoir s'il va bien et s'il va mal on aime pouvoir être présente malgré le mal qu'on nous a fait subir !

C'est bizarre...
Moi c'est un peu l'inverse, j'aimerai ne jamais plus entendre parler d'elle...
Mais bizarrement elle ce n'est a priori pas le cas... l'autre soir m'écrit 3 message sans même que je réponde, me souhaite mon anniversaire en premiere a minuit pile... et 3 minutes...

Mais je veux juste la laisser loin derriere moi, c'est ce que je viens de lui dire..

mais je comprends ton point de vue heme, si en tout cas cela te soulage, et peux de surcroit de faire sourire, c'est ce qui compte.
Mais ne remue pas le couteau dans la plait, parfois on les crois totalement férmé et cicatrisé et ce n'est pas le cas. Sois prudente..

Tu as raison il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie et je comprend ca parfaitement car je connais les risques que je prend ...

Celà dit, on a échangé 3-4 mails et suite à ma dernière réponse plus de nouvelles ... C'était le but, on a fait chacun notre petit exposé de vie actuelle et voilà, on se donnera des news de temps à autre !!!

Au départ je souhaitais aussi le laisser loin derrière moi, je me sentais assez forte pour ça, mais me remettre avec quelqu'un, trouver la sérénité, ca a apaisé mes blessures et ma rancoeur surtout !

Bon i'm back, je croyais qu'elle m'avait bloquer de msn mais non. Comme par hasard elle vient d'avoir le même blackberry que moi au même moment du coup^elle a laché son pin en pseudo msn.
Je ne lui ai pas parlé depuis 2 semaines jsuis en mode silence radio infini, et mon état contre elle en ce moment est de la haine, j'ai trop envie de l'insulté lol.

Sinon avec l'autre fille elle a voulu me voir hier du coup on s'est revu et je l'ai tué!!! lol

Heme, juste une question. Tu te sens comment aujourd'hui ? Parce que c'est très exactement ce qui m'est arrivé. Des longues périodes de silences pendant lesquelles j'essayais de maintenir le contact de loin en loin. Et puis d'un seul coup un mail de news. Comme si on s'était quitté la veille. Un douzaine de mail sur un mois et d'un seul coup plus de son plus d'image...et je me rends compte que même si sur le moment je me dis, chic on a retrouvé une relation à peu près normale. ça me bouffe parce que lorsqu'il arrête sans raison, les questions se bousculent. Et je me reprends à attendre qu'il bouge.