Aller au contenu

Le passé ne passe parfois pas...

Messages recommandés

Disons que j'y crois mais au fond de moi, je sais qu'elle ne reviendra pas !!! Quoi que quand j'écris cette phrase, je n'en suis pas si sur. Si tu as vraiment aimé quelqu'un comme elle m'a aimé peut etre que... Qui sait ? Personne ne le sait. Je voudrais y croire mais la connaissant avec son ex, je ne pense pas qu'elle reviendra vers moi. Après comme tu as dit tout le monde est différent, chaque histoire est différente.

Je suis quelqu'un de très négatif aussi et réaliste. COmment retourner vers un mec qui n'a pas été asez présent, quand on a un mec qui vous aime plus que tout. Non vraiment, je ne vois pas la solution à mon problème.

Pourtant mes amiEs me disent qu'elle est dans l'euphorie et qu'elle est "confortable" de savoir que en fait je l'aime plus que tout, et qu'il faut que j'attende car elle reviendra sans doute. Enfin, je m'accroche à tout ça mais encore une fois, (je me répète) mais je pense que c'est vraiment mort mort mort !!!

Il faudrait que j'abdique.

Merci pour tes analyses Mawoo !!!

Bisous et bon courage à toi avec ton Ex ex.

• Réponses 958
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà Guims, change une chose et devient positif ! La vie devient bcp plus belle ! Crois moi j'ai testé, et ben ça n'a rien à voir, et tu vis la rupture bcp mieux !

Ensuite, parle avec StarDust, et ta vision des choses aura une autre saveur^^ (wahouuuuuuuuu ce compliment pour mon drogué préféré^^)

La vie est trop courte pour se prendre la tête et être négatif, y a plein de belles choses et de belles personnes autour de nous, sans forcément parler d'amour. Profites de chaque instant, avec chaque personne que tu croises

Wahou je suis presque philosophe ce soir

On a regardé les beaux gosses avec mon pote, il est juste énorme ce film, trop drôle ! Je lui ai un peu parlé de mon ex après (il connait l'histoire depuis le début), et bizarrement il s'est marré quand je lui ai parlé de sa nouvelle gonzesse et de l'excuse facebook pour m'appeler. Il a fait une tête que je t'aurai très bien imaginé faire mon cher stardust

Ahhh Mais que tu fais plaisir a voir ma ptite mayou !!

De bon poil et plein de belles idées en tete Hmmm quelle bonne odeur :)

Et arete de dire que je suis ton drogé préféré, préféré pourquoi pas, mais pas drogué :D

Allé on obéit !

Info du soir, j'ai retrouvé des bouts de verre jusque dans mon four :D ( pk ???? lol)

Mdrrrrrrrrrrr dans ton four? Trou noir hier soir?^^

Je rigole pour la drogue tkt, c'est juste que je pouvais pas te traiter de poivrot puisque c'est moi^^

On devrait ramener tous les gens sur ce post, ils arrêteraient de déprimer ! Je te jure, la rupture m'a fait souffrir, mais quand je vois comment sont certaines personnes (et je ne les blâme pas, chacun réagit à sa manière), je ne veux pas tomber dans la dépression et tout (euh là je crois que j'en suis très très très loin) !

J'aime être heureuse et me dire que je ne le dois qu'à moi-même !

En tout cas ça me fais plaisir que ton coup de blues soit passé (dis moi tu serai pas un peu du genre impulsif toi?^^)

Mayou oui il est passé et je t'en reremercie :D Et j'avoue que nous on s'en sort plutôt bien on s'est bien trouvé en tout cas :)

Et ouai j'ai un petit trou noir lol -.- et des verres a shooter en moins mdr mais c'est pas grave m'en reste au moins 15 ahah

Si je suis impulsif... ben je vais te dire je me connais pas vraiment moi même donc je ne saurai pas trop te répondre mais pk tu me pose cette question ? ^^

Ca à l'air de rouler pour toi mayou c'est vraiment trop cool!

EDIT : il ne faut pas mélanger tristesse et dépression, c'est deux choses vraiment differentes!!

Déjà Guims, change une chose et devient positif ! La vie devient bcp plus belle ! Crois moi j'ai testé, et ben ça n'a rien à voir, et tu vis la rupture bcp mieux !

Ensuite, parle avec StarDust, et ta vision des choses aura une autre saveur^^ (wahouuuuuuuuu ce compliment pour mon drogué préféré^^)

La vie est trop courte pour se prendre la tête et être négatif, y a plein de belles choses et de belles personnes autour de nous, sans forcément parler d'amour. Profites de chaque instant, avec chaque personne que tu croises

Wahou je suis presque philosophe ce soir

On a regardé les beaux gosses avec mon pote, il est juste énorme ce film, trop drôle ! Je lui ai un peu parlé de mon ex après (il connait l'histoire depuis le début), et bizarrement il s'est marré quand je lui ai parlé de sa nouvelle gonzesse et de l'excuse facebook pour m'appeler. Il a fait une tête que je t'aurai très bien imaginé faire mon cher stardust

Chapeau l'artiste ;)

merci très cher^^

Pour tristesse et dépression, je sais bien que c'est différent, mais il y en a quand même un certain nombre qui sont vraiment dépression ! Il faut pas ! la vie est pas finie, il reste encore beaucoup de shooters à boire, de whisky coca aussi !^^

Bon allez je vais me coucher, good night see ya