Guims Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 TU as raison et c'est la vérité qui blesse, c'est tout !! Après comme tu as dit dans le premier post, peut être qu'elle m'aime encore, qu'elle pense encore à moi. AU moment de la rupture, elle m'a dit que j'étais difficile à oublier, que ca serait dur si on coupe le contact, mais aujourd'hui j'ai l'impression que tout ça, elle ne le pense déjà plus... c'est encore plus dur car c'était en partie à distance, que ce mec la, la voyait tous les jours et moi 1 fois par mois... Ca me frustre et me fait du mal. Peut etre qu'elle doit venir sur Paris dans quelques mois... si c'est le cas, je ne sais pas si elle me recontactera ou pas ! Enfin bon, je devrais l'oublier je crois que ca vaut mieux. Merci pour tes conseils. TU m'avais remonter le moral mais la j'ai replongé. Tu as tout à fait raison de me dire tes vraies pensées, c'est ce que je recherche, donc t'inquiètes pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Après si toi tu crois qu'elle va revenir, tu dosi continuer à y croire, je ne suis pas voyante, je ne peux pas te dire de quoi l'avenir sera fait. Mais elle a besoin de se dire qu'elle a pris la bonne décision, c'est pas pour ça qu'elle reviendra dessus. Tu sais, si je suis inscrite sur ce site c'est que moi aussi je suis apssé par là (j'y suis encore un peu). La douleur est horrible, on veut y croire, des jours on y croit à fond, et d'autres c'est la déchirure. C'est normal et si t'as besoin de soutien on est là, mais saches que le bonheur reviendra, que ce soit avec elle ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Plus nous discutons et plus tu as l'air de me dire que c'est mort !! C'est bien ce que tu penses non ? en toute franchise ? moi j'aimerai bien qu'elle revienne, mais je ne vois pas comment elle pourrait revenir, je pense que ce n'est pas dans son caractère et qu'une fois qu'elle a pris une décision, elle ne revient pas dessus. Oui c'est dur, mes amiEs pensent qu'elle reviendra un jour, mais moi honnetement, je n'y crois pas !! Tout le monde est différent et même si elle m'a aimé plus que tout (je suis sans doute le mec qu'elle a le plus aimé dans sa vie), je pense malheureusement que c'est mort, ca fait mal hein !! Comme tu dis, ca reviendra un jour, mais en attendant... pffff Et ton ex ex tu lui parlais souvent, tu lui en voulais ? tu peux m'en dire plus de ce que tu pensais de lui quand il t'a quitté et à partir de quel moment tu t'es rendu compte que tu l'aimais encore <? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je viens de me rendre compte de l'erreur, je voulais te dire "c'est pas pour ça qu'elle ne reviendra pas sur sa décision". Si tu n'y crois pas il faut que tu passes à autre chose. Je t'ai dit je suis pas voyante, personne ne l'est sur ce forum, donc je ne me permettrais pas de te dire qu'elle reviendra ou pas. Après mon ex est pareil, il m'a aimé plus que tout, il s'est cassé les dents et je me dis la même chose, qu'il ne reviendra pas, c'est pour ça que j'ai abdiqué. Mais il m'a fallu presque 3 mois pour en arriver là ! Pour mon ex ex, je ne l'ai jamais oublié, au début de la rupture je lui en voulais parcequ'il me harcelait, il débrquait à l appart bourré, il insistait pour dormir avec moi alors que je voulais pas, c'est ça qui m'a encore plus rapproché de l'autre. Après, y a une chose qui m'a fait bcp pleuré, c'est quand on a nettoyé l'appart ensemble avant de le rendre, il m'a pris dans ses bras (ça faisait très longtemps qu'il l'avait pas fait) et j'ai pleuré toute la soirée après. Le truc qui m'a aussi fait resté avec l'autre c'est qu'il était très compréhensif et je pouvais lui parler de mon ex et moi, lui dire ce que je ressentais et il me soutenait, c'est rare. Pour la durée des contacts, on ne s'est presque pas parlé pendant 3 mois, j'essayais de l'appeler il ne me répondait pas, puis on a commencé à se revoir, à partir de septembre on s'envoyait des mails tous les jours. Et c'est aujourd'hui, maintenant que je suis seule et que je peux réfléchir sainement, que je me rends compte que c'est pas anodin. Que si j'étais comme ça c'est sûrement qu'il y a encore qqchose qui me rattache à lui. Je t'ai dis, je ne suis pas sûre d'être amoureuse de lui, il y a encore des sentiments, bcp d'affection et de tendresse, c'est pour ça que je ne suis pas encore retournée vers lui, je veux être sûre de moi si je dois retourner vers lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 BonSOirrrr :) Appart propre ;D me reste juste un peu de vaisselle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 y en a chez moi aussi, je te la garde? :D Bon allez moi je file, soirée dvd chez un pote Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Okay :D BiG zOuS ;D Et ta vaisselle tu peux de ...................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai allumé la télé, il y a des pauvres a la télé. Je me suis tjr demendé pkoi les pauvres été tous moches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je regardais aussi capital ! Nous on s'en fout on est beaux !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 énorme lol :D Bonne soirée dvd ^^ tetre a tte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Disons que j'y crois mais au fond de moi, je sais qu'elle ne reviendra pas !!! Quoi que quand j'écris cette phrase, je n'en suis pas si sur. Si tu as vraiment aimé quelqu'un comme elle m'a aimé peut etre que... Qui sait ? Personne ne le sait. Je voudrais y croire mais la connaissant avec son ex, je ne pense pas qu'elle reviendra vers moi. Après comme tu as dit tout le monde est différent, chaque histoire est différente. Je suis quelqu'un de très négatif aussi et réaliste. COmment retourner vers un mec qui n'a pas été asez présent, quand on a un mec qui vous aime plus que tout. Non vraiment, je ne vois pas la solution à mon problème. Pourtant mes amiEs me disent qu'elle est dans l'euphorie et qu'elle est "confortable" de savoir que en fait je l'aime plus que tout, et qu'il faut que j'attende car elle reviendra sans doute. Enfin, je m'accroche à tout ça mais encore une fois, (je me répète) mais je pense que c'est vraiment mort mort mort !!! Il faudrait que j'abdique. Merci pour tes analyses Mawoo !!! Bisous et bon courage à toi avec ton Ex ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Que la force soit avec toi guimove :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Déjà Guims, change une chose et devient positif ! La vie devient bcp plus belle ! Crois moi j'ai testé, et ben ça n'a rien à voir, et tu vis la rupture bcp mieux ! Ensuite, parle avec StarDust, et ta vision des choses aura une autre saveur^^ (wahouuuuuuuuu ce compliment pour mon drogué préféré^^) La vie est trop courte pour se prendre la tête et être négatif, y a plein de belles choses et de belles personnes autour de nous, sans forcément parler d'amour. Profites de chaque instant, avec chaque personne que tu croises Wahou je suis presque philosophe ce soir On a regardé les beaux gosses avec mon pote, il est juste énorme ce film, trop drôle ! Je lui ai un peu parlé de mon ex après (il connait l'histoire depuis le début), et bizarrement il s'est marré quand je lui ai parlé de sa nouvelle gonzesse et de l'excuse facebook pour m'appeler. Il a fait une tête que je t'aurai très bien imaginé faire mon cher stardust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ahhh Mais que tu fais plaisir a voir ma ptite mayou !! De bon poil et plein de belles idées en tete Hmmm quelle bonne odeur :) Et arete de dire que je suis ton drogé préféré, préféré pourquoi pas, mais pas drogué :D Allé on obéit ! Info du soir, j'ai retrouvé des bouts de verre jusque dans mon four :D ( pk ???? lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Mdrrrrrrrrrrr dans ton four? Trou noir hier soir?^^ Je rigole pour la drogue tkt, c'est juste que je pouvais pas te traiter de poivrot puisque c'est moi^^ On devrait ramener tous les gens sur ce post, ils arrêteraient de déprimer ! Je te jure, la rupture m'a fait souffrir, mais quand je vois comment sont certaines personnes (et je ne les blâme pas, chacun réagit à sa manière), je ne veux pas tomber dans la dépression et tout (euh là je crois que j'en suis très très très loin) ! J'aime être heureuse et me dire que je ne le dois qu'à moi-même ! En tout cas ça me fais plaisir que ton coup de blues soit passé (dis moi tu serai pas un peu du genre impulsif toi?^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Mayou oui il est passé et je t'en reremercie :D Et j'avoue que nous on s'en sort plutôt bien on s'est bien trouvé en tout cas :) Et ouai j'ai un petit trou noir lol -.- et des verres a shooter en moins mdr mais c'est pas grave m'en reste au moins 15 ahah Si je suis impulsif... ben je vais te dire je me connais pas vraiment moi même donc je ne saurai pas trop te répondre mais pk tu me pose cette question ? ^^ Ca à l'air de rouler pour toi mayou c'est vraiment trop cool! EDIT : il ne faut pas mélanger tristesse et dépression, c'est deux choses vraiment differentes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 [quote="mawoo3"]Déjà Guims, change une chose et devient positif ! La vie devient bcp plus belle ! Crois moi j'ai testé, et ben ça n'a rien à voir, et tu vis la rupture bcp mieux ! Ensuite, parle avec StarDust, et ta vision des choses aura une autre saveur^^ (wahouuuuuuuuu ce compliment pour mon drogué préféré^^) La vie est trop courte pour se prendre la tête et être négatif, y a plein de belles choses et de belles personnes autour de nous, sans forcément parler d'amour. Profites de chaque instant, avec chaque personne que tu croises Wahou je suis presque philosophe ce soir On a regardé les beaux gosses avec mon pote, il est juste énorme ce film, trop drôle ! Je lui ai un peu parlé de mon ex après (il connait l'histoire depuis le début), et bizarrement il s'est marré quand je lui ai parlé de sa nouvelle gonzesse et de l'excuse facebook pour m'appeler. Il a fait une tête que je t'aurai très bien imaginé faire mon cher stardust[/quote] Chapeau l'artiste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 merci très cher^^ Pour tristesse et dépression, je sais bien que c'est différent, mais il y en a quand même un certain nombre qui sont vraiment dépression ! Il faut pas ! la vie est pas finie, il reste encore beaucoup de shooters à boire, de whisky coca aussi !^^ Bon allez je vais me coucher, good night see ya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 allé je te balance un peu de sable a la tête !! cache tes yeux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Juste un truc avoue! que le Jack c'est le meilleur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ça me rassure de pas être la seule connectée à cette heure là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 héhé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ici on accepte que les gens de bonne humeur alors sois tu souris, sois tu dégage. ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Toujours direct toi ! tu vas faire fuir tout le monde ! Bienvenue Adrénaline ! Et oui oui le Jack c'est le meilleur^^ Bon allez j'ai dit que j'allais me coucher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je suis sur que ton pyjama il est trop laid en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 hey t'es un connard^^ Je suis sûre que tu kifferais me voir avec mon pyjama :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 the grudge 4 va bientot sortir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 hein? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 oublie ^^^^^ et n'oublie pas de te brosser........ les dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="mawoo3"]Toujours direct toi ! tu vas faire fuir tout le monde ! Bienvenue Adrénaline ! [/quote] Merci mawoo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Mayou elle essaye toujours de me faire endosser le role du méchant. Elle est chiante des fois. Ne fais pas gaffe Adré. Je peux t'appeler Naline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="StarDust"]Ne fais pas gaffe Adré. Je peux t'appeler Naline ?[/quote] comme tu veux , Naline je trouve que c'est plus jolie que Adre , et Adrenaline c'est le top du top :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Alors, quel bon vent t'emmene sur ce site? Te serais tu fais largué par hasard ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 oui exactement ça (même si c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive) mais là j'arrive pas a remonter la pente. Et quand je commence à m'en sortir j'y replonge (moi -même ou par les hasard de la vie) et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Non ce n'est pas le hasard de la vie. C'est toi. Quoi que l'on puisse te faire, tu es la seule responsable de ton bad. Sauf cas extreme. N'ajoute pas de depression a ta tristesse ! Crois moi ! C'est comme arrété de fumer, c'est la volonté. Etre heureux, c'est avant tout un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ouai mais quand je fini par abdiquer et que comme par hasard il reprend contact a ce moment là c'est quoi? il a un 6eme sens? et toi t'as pas répondu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Non. Il veut te garder sous le coude. La mienne fait pareil. Megere. Moi en réalité je cherchai un forum d'entraide pour les locataire d'appartement insalubre à Tataouine-sur-mer mais mon GPS m'a conduit ici. Et comme il y a des gens sympa ben je suis résté. J'attends toujours un appel de Julien courbet pour passer à sans aucun doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 il a une drôle de façon de me garder sous le coude au moment où ça devient sérieux avec sa copine (d'après ce que j'interprete) je suis contente d'être tombé sur ce site, même si au début je pensais meme pas poster sur le forum. si t'as le numéro de Julien je veux bien , j'ai une annonce à passer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 LoL ^^ Ce mec c'est un looser, il est tellement frustré de s'etre fait banané toute sa vie qu'il a creer une émission de télé quoi. Tu as besoin de conseil pour récuperer ton mec ? ou pour l'oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 les deux :D le récupérer , l'oublier , je sais même plus ce que je veux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 en fait si je sais : je veux le récupérer mais vu tous les obstacles il faudrait mieux que je l'oublis, mais si j'ai une chance je veux pas la laisser passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Justement. Essaye de faire la part des choses en toi pour commencer. Si tu veux le récuperer c'est pourquoi au juste? Par amour, par orgeuil, pour le cul, pour son porte monnaie, ses gosses.... ? En général, enfin, ca a été le cas pour Mayou et moi en tout cas, c'est surtout l'orgeuil. Le fait de se faire quitter, l'égo en prend un coup... et ensuite... As tu vraiment envie de reconstruire avec ? il t'a quitté. Veux tu vraiment de quelqu'un qui te quitte? Tu sais, personne n'a besoin de personne pour être heureux. T'es surement Jeune, jolie, sexy et intelligente, et personne ne mérite ta souffrance, ou même ta peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai déjà récupéré mon ex. Je pensais l'aimer vraiment. Et une foi que je l'ai récuperer, ma joie n'était pas aussi grande que je ne l'aurais imaginé. Tu peux surement le récuperer, mais ce serait un travail de trop longue haleine par rapport au bien que cela te ferait. Combien de temp cela fait-il qu'il t'a largué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="StarDust"]Si tu veux le récuperer c'est pourquoi au juste? Par amour, par orgeuil, pour le cul, pour son porte monnaie, ses gosses.... ? [/quote] Par amour , ça c'est sûr j'en ai pour lui , je suis moi même étonnée que ça perdure et c'est pour ça que je veux le récupérer :roll: Par orgueil , au début peut être , maintenant non Pour le cul , quand il sera de nouveau avec moi Pour son porte monnaie, je gagne plus que lui et j'ai jamais été attirée par l'argent (j'ai connu des moments de galère et j'ai appris que ce n'est pas le plus important) Ses gosses , heureusement il n'en a pas (j'espère :? ) [quote="StarDust"]As tu vraiment envie de reconstruire avec ? il t'a quitté. Veux tu vraiment de quelqu'un qui te quitte? [/quote] reconstruire non, construire oui. l'ancienne histoire c'est le brouillon [quote="StarDust"]T'es surement Jeune, jolie, sexy et intelligente[/quote] Belle description :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="StarDust"]J'ai déjà récupéré mon ex. Je pensais l'aimer vraiment. Et une foi que je l'ai récuperer, ma joie n'était pas aussi grande que je ne l'aurais imaginé. Tu peux surement le récuperer, mais ce serait un travail de trop longue haleine par rapport au bien que cela te ferait. Combien de temp cela fait-il qu'il t'a largué?[/quote] ça fait 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bon. T'es au courant que c'est quand on est belle, souriante et indépendente que l'on séduit ? Donc tâche de redevenir cette personne, Glamour au possible, fatale et inaccessible qu'il a connut. Il faut que tu te refasse une santé. Pour toi. Et donc te donner la chance de le récuperer. Tu seras prête a le récuperer lorseque tu seras prête à le perdre vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="StarDust"]Donc tâche de redevenir cette personne, Glamour au possible, fatale et inaccessible qu'il a connut.[/quote] J'ai un mois pour ça :D j'aurais peut être besoin d'un coach, t'es candidat ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tout est question d'argent chérie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ok :lol: c'est quoi le tarif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tu verses un demi million sur un compte aux iles cayman. J'essayerai de t'aider de mon mieux. Et que je lise ton histoire en détail. T'as de la chance, du a un emploi du temp hyper allégé, j'ai pas mal de temp, et comme je bosse mes sons sur mon PC... t'as fait bonne pioche quoi. Et puis Mayou sera là aussi, c'est comme moi un vrai requin. BON. Age des protagonistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés