StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 24+7 = 31 Sa nouvelle est donc bien une maman, ce qui confirme ce que j'ai dit par rapport au fait que cela symbolise pour lui la tranquilité, le calme, et la stabilité, elle ne lui fait pas perdre controle, elle ne le fait pas chialer... et elle le chouchoute. Peut etre voit il en elle une seconde mere aussi.. Sans vouloir aller trop loin. T'es du genre couche tard toi ? Moi du genre insomniaque -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 je suis tout à fait d'accord ! moi pendant 10 mois je lui ai fait perdre le contrôle ! C'est la première fois qu'il tombait amoureux, la première fois qu'il disait je t'aime, la première fois qu'il se pliait à mes 4 volontés, la première fois qu'il s'investissait, la première fois qu'il pleurait pour autre chose que pour une rupture......je crois que ça faisait trop !mais bon que faire pour lutter contre ça? j'ai pas envie d'être sa mère moi (et au passage, oui je savais qu'elle avait 31 ans^^) t'as quel age toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Tu sais, aprés un peu avoir réfléchit, je pense qu'en amour il y a toujours une difference entre ce que l'on veut, et ce dont on a besoin, tu vois la nuance ? Nos ex, sont tiraillé entre ça justement, ce qu'ils veulent, et ce dont ils ont besoin réellement, pour leur équilibre, leur moral etc...Notre relation a été trés dure pour elle comme pour moi, partagé entre les beaux moments, les doutes, les crises, etc. Je peux comprendre meme si je lui en veux, qu'elle ait décidé de se ranger. Mais je me vengerai.Les 4 solutions sont les suivantes :1) abandonner2) attendre3) user de son cerveau pour la/le récuperer4) se donner le choix à sois même, et réflechir : Veut on vraiment récuperer l'ex ? Si oui, est ce par orgueil ? (je pense être mon cas) ou par amour pur et simple.22 ans le 17 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je pense en fait qu'elle a été plus dure pour elle, j'avais bcp de choses a coté d'elle, elle moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 en fait là dessus je comprends aussi ton ex parceque tout le temps où j'étais avec mon ex, je me suis demandé si je rpéférais rester avec lui (la passion, le charnel, l'amour mais aussi le manque de tunes, l'instabilité) ou mon ex ex (tendresse mais pas d'amour, de la stabilité, la sûreté d'avoir une vie sage et rangée) mais c'est en perdant mon ex que je me rends compte que je suis trop jeune pour penser à ça et que j'aurais du profiter de la passion tant que je l'avais !moi je t'avoue qu'il y a une envie de l récupérer par amour et aussi par orgueuil ! Mais là j'ai envie d'abdiquer parceque je suis fatiguer d'essayer, de lui montrer pour qu'il me dise qu'il m'aime mais qu'il a trop peur. Je préférerais qu'il me dise tu me soule casse toi !Alors si t'as une technique infaillible pour le récupérer je suis preneuse, sinon je laisse le temps faire les choses, malgré le fait que je ne sois pas patienteJ'ai pas compris ta derniere phrase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je disais que meme si notre relation a été dure pour elle comme pour moi, moi j'ai toujours eu des passions, des rèves, des sorties, du coup toujours quelque chose à quoi me rattacher. Quelque chose a quoi penser. Alors qu'elle reste chialer dans son lit, comme si j'allais faire pareil. Elle me manque, ok Je suis un peu triste, okJe suis en colere, ok Je me sens trahit, ok Mais tout ca ne fera pas de moi un moine tibétain reclut dans son monastere pour toute la vie.Elle a un nouveau copain, mais c'est elle qui chiale. Et Toc. Au final c'est elle qui perd. Moi je creverai peut être d'une overdose, d'un comas alcoolique, d'un crash en avion, d'un cancer du poumon, du sida, accident de voiture, noyade, cancer, grippe A, tué par des cannibales ou par Al Quaida, mais au moins je ne serai pas dans une chaise a tricotter des pull pour un vieux con assis dans le canapé en train de regarder le match de foot en se grattant le bide. C'est 2 conceptions de la vie qui s'oppose. Elle le regrettera. Moi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ( je bouffe du jambon, ta faute ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 J'aime à fond !!!!!!!!!! En fait pour tout t'avouer quand j'étais avec mon ex c'était plus moi pépère et négative et lui fêtard et rêveur, j'ai l'impression qu'avec la rupture on a inversé les rôles ! tant pis pour lui j'ai l'impression d'y gagner !En fait par rapport à certaines personnes ici, j'ai l'impression de ne pas mal m'en sortir même s'il ne revient pas, je ne pleure presque pas, je vis bien, j'aime tout ce que je fais, je sors, je me fais draguer, je crois même que je vais me laisser tenter par un plan cul ! lolLa belle vie quoi !Bon n'empêche, on la met au point notre stratégie machiavélique pour que leurs next se cassent? (d'ailleurs ça me fait penser à un truc très drôle, quand mon ex m'a annoncé qu'il avait qqun, il a osé, qques minutes plus tard, me dire qu'il avait l'impression que je l'oubliais plus vite que lui ne m'oubliait.....hahahaha euh qui a largué qui et qui a retrouvé qqun? c'est le monde à l'envers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 tu t'en sors trés bien je peux te l'assurer :) je crois que je vais imprimer le message d'avant que j'ai écris et le coller sur le frigo xD Un plan cul, j'avoue que j'en ai rarement fait, au risque de passer pour une none, je sais pas, mais j'ai pas besoin de me les vider comme de manger ou boire, en fait je couche que quand j'ai quand même de l'affection pour la fille, au moins de l'affection. Sinon je sais pas ... j'ai autre chose a faire lol... en fait, sans vouloir faire mon lover, je ne considere pas ca que comme un coup de ... rein lol :DOui on peut monter un plan, mais ca demende de la réfléxion.Beaucoup d'organisation, Un peu de méchanceté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ce que ton ex a dit confirme ce qu'on a dit jusque là :COnflit entre coeur cerveau et sexe.Le pauvre. Je le plain.Je ne te plain pas. Je t'ai demendé totu à l'heure si tu étais du genre couche tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ben je t'avoue c'est bien pr ça que j me tate pour le plan cul ! parceque je testerai bien une fois mais je me connais j'arrive pas à coucher sans sentiments............Bon je t'écoute pour notre fameux plan :twisted: C'est ce que je disais dans un autre post, ce que je n'aime pas dans le fait d'abdiquer, c'est le fait de baisser les bras ! j'aime pas ça du tout ! surtout quand je sais que j'ai encore un pouvoir sur la personne ! parceque je sais pertinemment que s'il ne demande pas à me voir c'est parcequ'il a peur de craquer....hahaha bombe que je suis lol (bon ok là ça fait un peu trop narcissique^^)Sinon pq tu plain mon ex? il a l'air d'avoir tout ce qu'il veut pour le moment avec sa daronne (sauf que apparemment elle est bien plus moche que moi^^ merci les copines^^)Et ça dépend des soirs pour le couche tard, je crois que je suis bien partie ce soir, mais je m'éclate comme une folle à parler avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ben je t'avoue c'est bien pr ça que j me tate pour le plan cul ! parceque je testerai bien une fois mais je me connais j'arrive pas à coucher sans sentiments............Bon je t'écoute pour notre fameux plan :twisted: C'est ce que je disais dans un autre post, ce que je n'aime pas dans le fait d'abdiquer, c'est le fait de baisser les bras ! j'aime pas ça du tout ! surtout quand je sais que j'ai encore un pouvoir sur la personne ! parceque je sais pertinemment que s'il ne demande pas à me voir c'est parcequ'il a peur de craquer....hahaha bombe que je suis lol (bon ok là ça fait un peu trop narcissique^^)Sinon pq tu plain mon ex? il a l'air d'avoir tout ce qu'il veut pour le moment avec sa daronne (sauf que apparemment elle est bien plus moche que moi^^ merci les copines^^)Et ça dépend des soirs pour le couche tard, je crois que je suis bien partie ce soir, mais je m'éclate comme une folle à parler avec toi Je pense éxactement pareil que toi, et on a bien raison. J'apporte en nuance qu'il ne contact pas aussi pour essayer de t'oublier. Mon ex m'a écrit aujourd'hui, j'ai pas répondu, juste pour me dire qu'elle a une nouvelle coupe... genre je vais craquer.Je veux bien qu'on mette au point un plan, mais avant, comme tout professionnel, j'aimerai bien connaitre un peu mieux ma partenaire.Allé vide ton sac, présentes-toi. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 mdr ben je pense que j'en ai déjà dit pas mal..... mais ça fait chier je veux pas qu'il m'oublie moi mon ex !En mm tps je me dis que sa raison pourra apaiser son coeur pdt un temps, mais il y aura forcément un moment où ce que son coeur ressent fera boum et là il sera comme un con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 HmmTu as surement besoin de réfléchir... Que veux tu ? pourquoi le veux tu ? Poses toi les bonnes question, trouve les bonne réponce.Ou alors choisis de ne plus te poser de question. Mais réfléchis..Je peux t'aider pour tout ce que tu veux. mais je ne peux pas choisir pour toi.Je voulais juste connaitre ton prénom et ce que tu faisais ( travail études....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Alors pour te répondre je LE veux, parcequ'on était bien, que je n'ai aps connu meilleur amant, parcequ'il y avait une telle passion et que c'était qqun de charmant, et un peu aussi par fierté et parceque c'est la première fois que je souhaite récupérer un ex et que je déteste baisser les bras avant d'avoir eu ce que je voulais.....et surtout parceque je sais que je peux le rendre heureux et vice versa, depuis que j'ai changé ma façons de voir les chosesMon prénom : Maiwenn (c'est pas plutôt de la drague ça? :lol: )Etudes : je suis en dernière année d'école de commerce et je suis en stage dans une grosse boîte de télécommunicationsC'est bon j'ai passé le test ? :D :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés