nina2209 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Mon ex m'a quitté il y a 6mois, pendant près de 2mois je lui ai courru après, j'ai fait des SR...et quand j'ai rencontré mon copain actuel, j'ai arrêté de lui courrir après. Aujourd'hui ça fait 4mois que je suis avec mon copain! et voilà qu'aujourd'hui je pense que mon ex veut revenir (et pourtant ceux ou celle qui me connaissent savent que je me disais que jamais il ne reviendra....et pourtant aujourd'hui....). Il dit que je lui manque et qu'il regrette certaines choses du passé, il cherche à me voir souvent et tout. Il m'a même rajouté sur msn!Je sais que j'aime mon copain et quand je pèse le pour et le contre, tous les 2,ont la mêmes choses!Que faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Salut nina2209! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 C'est dommage que tu hésites quant à donner une chance à ton copain actuel, ton ex-copain a fait l'erreur de te laisser partir alors il doit assumer, crois moi si il t'aime vraiment et veux revenir il respectera ton choix, et t'attendra. Avec le temps tu sauras prendre une décision.Bon courage Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ra nina je me rappelle de ton histoire, je l'avais lue sur le post à edwige!!!je me rappelle même qu'à la fin ton ex était méchant ac toi, il te parlait mal, ac sa collègue et tout... c'est bizarre ce revirement de situation! c'est bizarre qu'il revienne après tout ce temps! surtout après la façon dont il s'est comporté ac toi! là il revient tout gentil la bouche en coeur. si tu te sens bien ac ton copain actuel, laisse une chance à ta relation. pr l'instant tu n'es pas sure de ce que veut ton ex, faut être prudente. s'il veut te reconquérir, c'est à lui de ramer, vu comment il t'a traitée! tu verras ensuite s'il en vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Oui alors t'as pu voir qu'à l'époque la situation de le retrouver était impossible et aujourd'hui tout à changer....avec le temps il s'est aperçu de certaines choses.Mais c'est vrai qu'il faut que je sois prudente et qu'il saura attendre.Je dois être trop gentille pour lui avoir à moitié pardonner son mauvais comportement à mon égard!Enfin bon, la méfiance est de rigueur en ce moment!merci de m'avoir répondu et d'être souvenu de moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 de rien pr m'être souvenu de toi!! :) en fait à l'epoque je m'étais reconnue ds ton histoire, et celle d'edwige, les ex qui ont perdu confiance et qui veulent te punir. je venais tout juste de m'inscrire sur le forum. je continue même de prendre des nouvelles d'edwige. elle me disait souvent que mon histoire lui faisait penser à la tienne. c'est ce que je viens de vivre ac mon ex, il s'est vengé sur moi, il a tjs de la rancoeur ms bon je viens de tourner la page. alors qd je te lis, je me dis qu'il me fera le même coup un de ces quatre.oui oui je me rappelle que pr toi c'était mort de chez mort! c'est dingue comment ils peuvent changer ces mecs! comme quoi c'est vrai ils reviennent toujours!!!! tu sais s'il a eu qqn pendant ce temps?oui oui méfie-toi. laisse le faire, voir jusqu'ou il va aller. s'il veut vrmt te récupérer il sortira l'artillerie lourde. s'il ne le fait pas c'est que c'était juste un moment de faiblesse. et ça serait dommage de quitter un gentil garçon si ton ex te fait une entourloupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 je viens de répondre à ton mp nina!c'est vrai qu'il y avait des similitudes entre vos histoires, ces mecs agressifs et rancuniers...comme quoi le temps fait les choses et beaucoup reviennent!et après c'est compliqué....oui nina s'il veut revenir laisse le ramer un peu, réfléchis sur ce que tu veux vraiment et si ce n'est pas juste de la nostalgie ce que tu ressents pour lui. Et es-tu vraiment heureuse avec ton copain actuel?Madoka, j'espère que tu vas bien! ;) c'est bien que tu ais décidé de tourner la page.J'ai lu que tu lui avais envoyé un dernier texto, au moins tu sais que c'est mort....mais bon c'est possible qu'il regrette dans quelques mois lol surtout prend le temps de te reconstruire.Moi c'est tjrs pareil.....pas de news...je suis blasée... :| punaise qd il va revenir :-Uzi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour, je vois beaucoup de similitudes entre ton histoire et le mienne, d'ailleurs nius avons eu l'occasion d'en discuter içi toutes les deux si je me souviens bien!Moi sa fait également 6mois que nous somme séparés mais à la différence de toi il n'a rien reéssayer et je n'ai pas de nouvelle!Je n'ai pas non plus de nouvel homme dans ma vie..Donc moi je serais tenté de dire que si tu es bien avec ton nouveau mec reste avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je mettais déjà ma main au feu que ton ex allait revenir à l'époque nina :lol: Heureusement tu as rencontré ton new avec qui tu es heureuse. A ta place je ne récuperai pas mon ex. Si tu peses le pour et le contre, tu verras que ton ex a déjà un contre de plus pour lui : le fait de t'avoir laissé tomber, et rendue malheureuse Maintenant, je ne suis pas à ta place, donc à toi de voir ! Ca mérite réflexion en tout cas !Jenny le tien il se repointra forcément pour prendre des news, obligé. Rendez vous dans quelques mois. http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 de rien pr m'être souvenu de toi!! :) comme quoi c'est vrai ils reviennent toujours!!!! . big up, je souligne :-1 "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Donc moi je serais tenté de dire que si tu es bien avec ton nouveau mec reste avec.. et encore :-1 "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Nina surtout écoute bien le message de madoka , elle a tout à fait raison ,j'ai repris mon ex apres 8 mois de Sr et a un moment ou il avais des pbl avec celle actuelle . J'ai fait la PIRE des erreurs de ma vie . de rien pr m'être souvenu de toi!! :) en fait à l'epoque je m'étais reconnue ds ton histoire, et celle d'edwige, les ex qui ont perdu confiance et qui veulent te punir. je venais tout juste de m'inscrire sur le forum. je continue même de prendre des nouvelles d'edwige. elle me disait souvent que mon histoire lui faisait penser à la tienne. c'est ce que je viens de vivre ac mon ex, il s'est vengé sur moi, il a tjs de la rancoeur ms bon je viens de tourner la page. alors qd je te lis, je me dis qu'il me fera le même coup un de ces quatre.oui oui je me rappelle que pr toi c'était mort de chez mort! c'est dingue comment ils peuvent changer ces mecs! comme quoi c'est vrai ils reviennent toujours!!!! tu sais s'il a eu qqn pendant ce temps?oui oui méfie-toi. laisse le faire, voir jusqu'ou il va aller. s'il veut vrmt te récupérer il sortira l'artillerie lourde. s'il ne le fait pas c'est que c'était juste un moment de faiblesse. et ça serait dommage de quitter un gentil garçon si ton ex te fait une entourloupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 C'est toujours super louche un ex qui revient quand on a une nouvelle personne dans sa vie. J'en ai fait l'amère expérience, j'ai quitté la nouvelle pour mon ex à l'époque et même pas 2 mois après les problèmes ressurgissaient et je m'en mords encore les doigts d'avoir quitté la nouvelle !Prudence donc et si tu aimes le nouveau tu n'as aucune question à te poser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Totalement d'accor avec au dessus.J'aimais bien le post d'edwige car je m'y retrouvais completement. J'ai l'impression que mon ex ne cesse de me punir, c'est un peu dur de vivre avec ça quand tu compares avec les supers souvenirs que vous aviez ensemble . Comme si il me disait : t'as blessé mon égo, donc t'as meme plus le droit à ma sympathie. Le pire c'est quand t'as rien fait de mal, mé que ton ex est trop bete pour comprendre ça, et qu'il te le fait payer quand memeCela dit pour revenir à Nina, parfois on a besoin d'aller jusqu'au bout pour ne rien regretter. Et si vous n'aviez pas pris ce risque hier, vous regretteriez peut etre aussi aujourd'hui...Mais je valide pas qd meme ^^ http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Je mettais déjà ma main au feu que ton ex allait revenir à l'époque nina :lol: Heureusement tu as rencontré ton new avec qui tu es heureuse. A ta place je ne récuperai pas mon ex. Si tu peses le pour et le contre, tu verras que ton ex a déjà un contre de plus pour lui : le fait de t'avoir laissé tomber, et rendue malheureuse Maintenant, je ne suis pas à ta place, donc à toi de voir ! Ca mérite réflexion en tout cas !Jenny le tien il se repointra forcément pour prendre des news, obligé. Rendez vous dans quelques mois. Coucou ma marinette, sa va toi??Merci pour ton petit message de soutiens..j'espère que tu ne trompes pas mais je vois les jours défilés et rien ne se passe..j'ai l'impression qu'il m'a totalement mis à la trappe et qu'il ne pense plus du tout à moi ou négativement...On m'a dis que sur facebook il c'est mis dans un groupe ou apparement le titre signifie qu'il se pose en victime..alors tant qu'il verra les choses comme sa et se posera toujours en victime il reviendra pas meme pas par curiosité..non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés