nayou Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Mon humeur change tout le temps! Lol Demain soir, ciné avec un copain... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 aHaH ! Bien joué tombeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayou Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 ... Ou pas lol. Je suis absolument pas convaincue sur le fait que j'arriverais à sortir ave queulqu'un d'autre :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayou Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 J'y vais pas finalement, j'y arriverai pas :( J'en ai marre, j'arrete pas de pleurer... Je me sens tellement mal :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Merde, tu n'y va pas ? Essayes... tu n'as rien a perdre, meme si tu sors pas avec au moin ca te changera les idées... allé!!..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayou Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Non, j'ai fait autre chose à la place, je suis sortie avec des copines... Et j'ai eu un SMS de mon ex, disant: "Coucou sava? Je viens de recevoir ta lettre. Kel est le truc si extraordinaire qui c passer?" Je ne compte pas lui répondre, du moins pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Sage décision, et c'est quoi ce truc extraordinaire ? :D J'suis pas ton ex tu peux me le dire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayou Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Mdr c'est rien, c'était pour lui faire comprendre que tout allait bien dans ma vie, que je pouvais être heureuse sans lui. Apparemment cela a piqué sa curiosité lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 lol :) Bien joué. Quoi de beau en ce dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayou Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je m'ennuie, et en plus je suis malade ... Super! Je n'aime pas les dimanche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Gueule de bois pour moi, plus petite rechute de moral. Pfou je haie le dimanche aussi. Tu viens d'ou ? Sans vouloir paraitre indiscret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayou Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je viens du nord :P et il fait trop froid aujourd'hui lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 C'est pas mieux dans le sud.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayou Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Monsieur est venu me parler sur facebook hier soir. Il a râlé car je lui ai dit que je n'avais pas le temps pour parler, et il a rajouté "t'as pas le temps de répondre aux SMS non plus" Ca m'a fait rire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayou Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je n'en peux plus, je veux retourner avec lui, il me manque tellement :( Depuis que je l'ai quitté je pleure tous les jours c'est affreux :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés