Aller au contenu

Besoin de raconter mon histoire... :(

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arf Nayou je te comprends.
Mais il s'agit de vraiment prendre sur toi...
Comme un con je viens de rep a son texto d'avant hier.
Le tout est qu'il faut que MALGRé TOUT tu t'occupes de toi, prenne soin de toi... VIVE !
C'est comme ca qu'il peut revenir et ca te sera utile a toi même en dehors de lui je te le promet...

Ne va pas chercher des réponces que tu ne trouveras pas en lui parlant.
C'est souvent comme ça... envie de lui écrire, lui parler.. ca nous démange, on a une boule au ventre... puis on cède... et au final on est décut.. car l'on va chercher quelque chose que l'on ne peut plus avoir... du moins pour le moment.

L'être humain est mal foutu. C'est pas avec un je t'aime que l'on est aimé en retour. Il faut que tu te reprenne, pour commencer, et que tu réfléchisse réellement a ce que tu veux toi.
Donnes toi le choix à toi même.

Mon histoire, je travail à l'écrire chaque jour qui passe :)
Mais si tu veux savoir ce qui c'est passé avec mon ex c'est => http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9798.html
lol xD

Tu sais j'ai compris un truc il y a quelque temps.
Dans le chagrin amoureux, il y a la douleur que nous apporte la rupture en elle même, puis la douleur que l'on rajoute tout seul.
En réduisant cette derniere, tu continues a vivre normalement. je répete souvent ça sur ce forum, mais personne n'a besoin de personne pour vivre heureux.

Je sais, mais c'est le poids de la rupture (pourtant ca fait déjà un mois...) et le fait d'être toute seule, qui plus est dans une période difficile de ma vie (problèmes familiaux, entre autres...), qui font que je souffre autant, je pense.
Je le hais, pourtant je l'aime encore beaucoup...
Je voudrais pouvoir passer au-dessus de tout ça mais pour le moment, j'y arrive pas.
Et puis cette fille... Envie de la flinguer lol... Quand je quitté mon ex, elle m'a envoyé un message en disant: "J'en étais sûre. ;) " Salope quoi!!
Dur dur...

Quel pauvre conne.
Essayes de ne pas mélanger tes problemes, aussi grave soient-ils, surtout ne mélange pas tout.
C'est vrai que dans les moments difficiles on a tendence a se raccrocher a notre copin ou copine, et si celui ci part à ce moment, plus dure est la chute.

Laisse le fricotter avec elle. Puis bon tout n'a l'air pas mort, regardes il râle que tu ne lui parles pas... Ca veut dire déjà qu'il n'est pas indifferent. Peut être même qu'il t'aime encore.
Si c'est le cas, peut être se manifestera t'il bientôt. Déja on verra si il te parle sur l'ordi quand il sera devant.

Courage Nayou !!! et ne perd pas pied hein, t'es une grande fille et tu n'as pas besoin de bouffon pour t'en sortir !! pigé ?

J'en ai marre, je n'en veux plus, qu'il aille avec ses pétasses.

Marre de me battre pour rien, en attendant que Monsieur ait envie de retourner avec moi.

Qu'il aille se faire voir, je ne veux plus jamais être amoureuse. Trop de souffrance, je n'en peux plus et j'abandonne. :x

AH ces ex ils vont nous rendre dingue. je te comprend c'est pas évident de les zapper qd il y a de l'amour mais sache que de toute façon il va comparer par rapport a l'actuelle donc si cetait fort entre vous tkt il regrettera mais il faut parfois du tps pour comprendre. ton histoire me fait un peu penser à la mienne sauf que c'est lui qui m'a laissé enfin je l'ai deviné comme toi je passais après ses pb et ses potes et ma chérie tu me manques etaient encore présent mais je le sentais distant et du coup qd tu sens l'autre s'éloigner pour parfois des raisons qui n'ont rien a voir avec toi et le truc a pas faire toi tu fais tt pour te rapprocher mais l'être humain est compliqué finalement parfois on a peur qd on aime on a peur de souffrir peur de perdre l'autre et on laisse pas couler la relation. mon ex comme le tiens jai l'imrpession quil reste pas lgt celibataire mais tkt sil y a qqchose de fort avec nous ils vont pas nous zapper pe quils se sentent pas à la hauteur ? qui sait ? lol en tout cas le truc c'est d être positif comme bcp le disent ds le forum et de garder confiance en soie ça donne tj plus envi que qqun qui est negatif.

Oui, plus ça va mal et plus on s'accroche! ;)

Et sinon il m'a dit qu'il attendait d'en avoir envie avant de revenir. Ca fait toujours plaisir ;)

Il me dégoute vraiment, et j'ai de moins en moins envie de retourner avec!

Ca fait longtemps que tu n'es plus avec?

moi je suis restée avec lui 5 mois et ca fait un mois que je ne suis plus avec lui. il ma laissé dès quil est tombé dans ses galères et ne s'est pas expliqué sur notre rupture il me disait on verra on verra il est perdu et envoit tt boulé je sais pas trop quoi en penser ça fait mal je trouve et je lui ai dit tkt pas si tu me dis que c'est fini tu n'entendras plus jamais parlé de moi et nada il na rien dit du tout donc ça fait 3 semaines que je fais SR il a des fringues chez moi je le recontacterai ds une ou deux sem qd je serai blindé. je te comprend a priori il tient à toi ton ex mais doit pas trop savoir ce quil veut ou bien où il en est ça arrive parfois qd on tient a qqun bizarrement on l exquive peur d etre plus attaché et souffrir je sais pas ça peut etre possible

Oui, c'est bizarre... Je lui ai écrit une lettre, lui disant que je devais prendre certaines distances avec lui, et que peut-être on redeviendrait amis plus tard.

Voilà il ne va sans doute pas réagir à cela, on verra... Je me sens seule et triste...