Hiistoria Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 il revient dans deux semaines c'est ca? pendant ce temps, fais le vide, eclate toi, essaie d'y penser le moins possible, c'est souvent à cause de ça qu'on est deçu, essayer de te dire que si il ne prend pas de tes nouvelles toute de suite, ce n'est pas un drame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Il rentre le 10 et déménage dans la foulée donc je n'aurai pas de ses nouvelles immédiatement c'est clair! Mais quand il en prendra je ne sais pas comment réagir. S'il vient sur fb est ce que je dois ne pas lui répondre pour le faire mariner? Ou lui répondre et partir 5 min après et dire que jle rappelle plus tard? Si c'est texto ou tel c'est plus facile à gérer je trouve mdr. Il vient plus facilement vers moi via fb, c'est pas son truc de téléphoner ou de textoté, il l'a fait une fois de lui même exploit mdr. Ca m'angoisse de ne pas savoir quoi faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 peut etre pourrait tu agir au feeling? d'ici le 10, qui sait comment tu te sentiras? sinon moi j'opterai pour lui rep et partir apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 C'est vrai j'ai le temps mais je suis une fille assez stressée que ce soit pour les cours et tout...J'aime bien que tout soit planifié et tout contrôler sinon c'est l'angoisse et donc là comme je ne sais pas s'il va me contacter et comment il va le faire je stresse un max mdr. Mais je suis d'accord avec toi c'est mieux de partir pour dire qu'on a à faire et lui dire "jte rappelle plus tard" et rappeler 2-3 jours après mdr. Mais bon après jveux pas qu'il pense que je m'en fou de lui lol. C'est tellement compliqué les relations de couples!!!! Mais la fille, tu sais s'il sort avec ou c'est même pas sur que ce soit sa copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 jte dis ça alors que je suis une grande stressée aussi!^^ tout planifier. euh... je sais qu'ils se connaissent depuis qqls années, car leurs parents son amis. je sais aussi qu'ils ont repris contact y a peut etre quoi, un mois et demi, et qu'ils se voient de temps a autre. maintenant je ne sais pas si c'est si c'est la même fille que sur facebook, mais ce ne serait pas etonnant. je ne pense pas qu'ils sortent ensemble, ou en ont l'intention. lui veut etre seul, ce sont des amis d'enfance, si vrmt il y avait qqch, elle serait venue me trouver en tant que "futur" copine et me dire clairement de dégager. apparament il est aussi désagreable avec elle (ça c'est elle qui me l'a dit, elle ne sais pas faite passer pour lui sur ce msg) et puis je sais pas moi mais on va pas raconter sa vie amoureuse a sa future copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 C'est clair! Au moins s'il est désagréable avec tout le monde ca ne veut pas dire que c'est contre toi c'est déjà ca :). Vivement le 10 mars!!!! Ca me saoule d'etre en SR imposé mdr. Mais bon en meme temps j'ai pas envie de voir sur fb qu'il s'est trop éclaté et tout et que c'était super...même si ce sera le cas... En plus je suis sure qu'il n'aura pas penser à moi 1 seconde à part quand il écrira la carte et qu'il choisira le maillot...enfin s'il le fait vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 oui oui, ça, il me l'a dit aussi lui même que ce n'etait pas contre moi. faut pas dire ça, on est pas dans leur tête =) ils doivent y penser quand même. je sais pas toi, mais moi ça m'enerve de savoir qu'il sort^^ ok moi aussi je sors, mais je sais pas j'ai un drole de sentiment quand je le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Dis toi que le mien est parti 15 jours au brésil pour faire du kitesurf avec un pote sauf qu'au brésil voila les bombes qui ya là bas...Donc je peux te dire que je ne suis pas très sereine! Ce ne serait qu'un plan cul mais bon j'aurai quand même bien les nerfs! Mais de toute façon il ne me le dira pas et c'est tant mieux :). Donc vu là où il est je ne pense pas qu'il pense à moi, j'aimerais mais ya vraiment très peu de chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Tu fais un truc ce soir pour ne pas penser à lui? Il me manque mais je me persuade que ce SR de 15 jours ne nous sera que bénéfique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 je pense aussi. je devais aller en soirée, je viens d'annuler. je dois etre levée demain a 9h et ici mes copains n'ont pas prevu de rentrer avant 4h, cava etre chaud, ca et lundi cours + concert cava etre vraiment hard. je vais me faire un ptit film, en essayant de ne pas penser que mon cher ex lui est en soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Oui fait ca, je vais voir des amis ca va me faire du bien! Il ne faut pas que je lui envoie un texto bourré mdr mais bon je ne pense pas j'espère ne pas penser à lui de la soirée! C'est con que t'ais du annuler mais bon si t'arrives à te changer les idées autrement c'est l'essentiel :). Tu penses que d'ici son retour j'aurai pris un peu de distance? Je ne vois pas trop en quoi le SR pourrait être bénéfique de son coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 j'aurais vrmt voulu sortir, mais je suis vrmt pas en forme, et comme je ne conduis pas, je dois dépendre des gens et pas tres envie de rentrer tard. pas grave, je sors demain aussi. moi en soirée, je ne pense pas a lui =/ si tu te concentre a penser le moins a lui, sans aucunes nouvelles, en principe tu aura pris un peu de distance. de son coté? se rendre compte de certaines choses? je ne sais pas au juste, moi a part un de 15 jours ou il etait au courant, j'ai pas fais bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 J'ai mis un haut hyper décolleté exprès pourqu'il voit les photo sur fb ahahah quelle manipulatrice je suis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 on le fait toutes expres je crois =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés